PDV Drago
J'étais réveillé à 7h15 par les oiseaux qui chantaient, dehors. Hermione dormait paisiblement. Elle n'allait pas se réveiller de suite, la journée d'hier l'avait achevé.Je me leva et m'habilla, je passa rapidement à la salle de bain et sorti pour courir.
Je me dirigea vers le bureau pour demander l'autorisation de sortir du camp, à Burnett.
Je pénétra le bâtiment mais à la place du vampire se tenait une jeune femme rousse.La jeune femme
Bonjour, je peux t'aider?Drago
Bonjour. Euh...je cherche Burnett.La jeune femme
J'imagine que je pourrais t'aider. Je suis Holiday, directrice du camp et femme de Burnett. Tu es?Drago
Je suis Drago. Je suis arrivé hier.Holiday
Burnett m'avait prévenu de deux jeunes de passage. Que puis-je faire pour toi?Drago
J'aimerais aller à Houston pour faire une surprise à Hermione.Holiday
Je n'y vois pas d'inconvénient mais ne t'approche pas des bars, les gangs y sont en permanence pendant cette période...Drago
Pas de soucis...et merci!Je sorti du bureau et parti en direction du portail, je le passa et transplana jusqu'à la ville.
En me promenant dans les rues mon regard fut attiré par un collier, en vitrine d'une bijouterie.Le prix indiquait 70£. Je rentra dans la bijouterie et demanda à la vendeuse s'il en restait deux. Elle acquiesça et me ramena deux collier identiques. Je les paya et parti en direction d'une pâtisserie. J'achèta plusieurs pains au chocolat et quelques croissant. Je transplaner devant le camp et me rendu au bungalow.
PDV Hermione
Quand je me réveilla, Drago n'était pas là...il avait dû partir courir comme à son habitude. Je me leva et parti en direction de la salle de bain, ma tête me lançait. Je fis couler l'eau dans la baignoire sans oublier d'y jeter une boule parfumée à la vanille. Je ressorti de la pièce pour prendre quelques affaires et retourna dans la salle de bain.
Je retira mon pyjama et me glissa dans l'eau chaude. Le bain était moussant et l'eau chaude diffuser de la vapeur dans toute la pièce.PDV Drago
Hermione ne dormait plus, elle devait être dans la salle de bain en train de se relaxer.
Je saisi une assiette et y déposa les viennoiseries. Je sorti les colliers du sachet et déposa les boîtes à cote de l'assiette.PDV Hermione
Je sorti du bain au bout d'une heure, je me sècha et mis mon jean noir troué au niveau des genoux et des cuisses avec un top gris. Il faisait froid alors j'avais pris une veste rose. J'enfila des baskets blanches.Je sorti de la salle de bain et je vis Drago assis à table, devant lui se trouvait des viennoiseries et deux petites boîtes. Je m'approcha de lui et l'embrassa délicatement.
Hermione
Coucou mon cœur!Drago
Salut, la belle. Bien dormi?Hermione
Très et toi?Drago
Super. Tu te sens bien, t'es toute pâle?Hermione
J'ai mal à la tête mais sa passer en mangeant.Je m'installe en face de lui et avant que je saissise un pain au chocolat. Il me donna une des boîtes. Je l'ouvrit et en retira un magnifique pendantif, représentant un loup. Les yeux étaient verts. Drago tenait le même pendentif dans ses mains sauf que son loup avait les yeux bleus.
Drago
J'ai jeté un sort pour que les yeux soient de la bonne couleur...Hermione
Il est magnifique merci!!Je me leva et lui fit un énorme câlin sans oublier un bisous. Il m'aida à accrocher le collier autour de mon cou et je fis de même pour lui.
On mangea les croissants et les pains. Le temps avait changé et maintenant il pleuvait averse.
J'envoya un message aux filles et aux gars pour leur proposer une journée films disney.
Ils répondirent tous par l'affirmatif et 30 minutes plus tard. Les six ados se trouvaient devant la porte de notre bungalow.Hermione
Hey! Comment ça va?Della
Très bien merci de nous avoir proposé...on est 4 couples comme sa.Miranda
C'est votre baguette qui a fait tous sa?Drago
Ouai...Steve
C'est impressionnant! Vous êtes vraiment puissant.Drago
Merci, merci.Hermione
Toi et la modestie! Je lui tir à la langue et tout le monde se mit à rireOn rigole encore pendant 5 minutes puis ils allèrent s'installer sur le canapé pendant que Drago et moi ramenions les pizzas.
On les dévora, tout en parlant de tout et n'importe quoi. Nous n'avions pas encore commencer les films.
Kylie
Et si vous vous métamorphosiez. D'après Lucas, ta louve et énorme Hermione. J'aimerais te comparer à Perry.Hermione
Si tu veux. Mais Drago ne fera rien, il débute.Drago me regarda mais ne dit rien, il savait que avais raison.
Perry
On va dehors ?Hermione
C'est parti!!On sorti et tout les autres nous suivirent. Je me transforma en louve et Perry fit pareil...j'étais beaucoup plus grosse que lui, son loup était de taille normal alors que le mien faisait trois fois plus.
Kylie
Whaou!! Hermione, tu es énorme! Sans te vexer.
Vous allez faire une course, durant toute cette confrontation vous devrez garder cette forme animal, qui est le loup. Le premier au portail du camps l'emporte.Della
À vos marques! Prêt? Partez!Perry s'élança avant moi mais je ne mis que quelques secondes pour le rattraper, faut dire que quand je faisait une foulée, il en faisait trois.
J'arriva la première au portail avec deux minutes d'avance. Je me retransforma et attendi Perry. Quand il reprit sa forme humaine, il avait du mal à respirer.Perry
Tu es vraiment puissante.Hermione
Allez viens je te ramène en transplanant sa sera plus rapide.Perry
En transplanant?Hermione
Accroche toi à mon bras et tu verras!Il s'agrippa à moi et on transplana devant le bungalow. Il me lâcha pour vomir tandis que tout les autres, sauf Drago, nous regardait surpris.
Miranda
Intéressant! Tu m'expliqueras plus tard, là on va regarder le roi lion!!Elle m'attira dans le bungalow et tout le groupe suivi. Une fois en place sur le canapé et les fauteuils, Drago fit apparaître des pop-corns et des chocolats chaud sur la table basse.
Le film débuta et il n'y eu plus aucun bruit. Je posa ma tête sur le torse de Drago et il me fit des papouilles dans les cheveux jusqu'à ce que la première chanson débute et qu'on se mettent tous à la chanter.※※※※※※※※※※
New chapter plutôt cour.
Pour ma défense😂 je rentre de vacances et je suis crevée.Dites moi que je suis pas la seule ados à kiffer le roi lion ainsi que tout les disney?
Sinon, comment vous trouvez la liaison avec l'univers Harry Potter et celui de Née à minuit?
VOUS LISEZ
Nos secrets nous rapprochent{Terminé}
DiversosElle qui va découvrir une nouvelle part d'elle-même. Lui qui va découvrir la même chose. Mais ils ignoraient que ça les rapprocherait et qu'ils partiraient dans une autre école...à cause de tout ça... 3k ~》 01/11/2021