Prologue de ma prochaine histoire

55 1 0
                                    

Voici le prologue de ma prochaine histoire " I'm a bad girl"(couverture en média), j'espère qu'elle vous plaira.🥰je m'excuse des fautes et il est court mais cest compliqué de pas trop en dire tout en en disant assez...😂😊

- Mon cœur, dépêche toi tu vas être en retard!

- Oui m'man, j'arrive.

Je descendis et la rejoignit dans la voiture. Je m'appelle Octavia, j'ai 17 ans et je vis à New York. Je vis avec mon père et ma mère, je suis fille unique.
On peut dire que je suis riche même si je me moque de l'argent.

Le trajet jusqu'au lycée se fit en dix minutes, je fis un bisou à ma mère et sorti rejoindre Léa et Valentin mes deux meilleurs amis depuis toujours.

- Salut beauté, me dit Léa.
- Holá señorita!
- Arrête de parler en espagnol, sorti Valentin .
Je rigola et les pris tous les deux dans mes bras.
La sonnerie sonna et on parti en cours, en arrivant devant la salle je ne pus m'empêcher de remarquer les populaires, des prétentieux arrogants et se croyant les rois et reines du monde. Je me retourna et m'installa à ma place habituelle à côté de Léa.

Le midi on parti accompagné de Valentin au Macdo, il se trouvait à cinq minutes à pieds du lycée. On commanda et on s'installa en attendant notre commande.

- Il était long ce cours de maths, dit Val.
- Tu dis ça mais ta passer l'heure à dormir, répliqua Léa.

On se regarda tous les trois et on parti en fou rire, les commandes arrivèrent et on mangea en parlant de tout et de rien.
Mon téléphone vibra, c'était un message de ma mère.
Je te prend a 14h devant le lycée, je t'expliquerai sur la route

Je le dis aux autres et on finis de manger. On arriva au lycée à 14h pétante, je vis la voiture de ma mère au loin, je dis au revoir à Léa et Val et je la rejoignit.

- Pourquoi tu me fais manquer cette aprèm, m'man?
- Hum...eh bien...ton père voulais que je te le dise ce soir mais je tiens pas, nous allons déménager à Los Angeles.
- Quoi? Mais pourquoi? Et quand?
- Ton père a eu une promotion et nous partons ce week-end, sa te laisse le temps de faire tes cartons et de dire au revoir à tes amis.
- D'accord...

J'avoue que l'idée de déménager ne me plaisait pas plus que ça mais je n'avais pas le choix.
En arrivant à la maison, ma mère me fila quelques cartons et je parti les faire.
Je me changea pour être à l'aise dans mes mouvements durant mon après-midi, j'opta pour un leggings kaki puma et une brassière de sport grise Adidas. Je descendis me préparé une gourde d'eau et remonta me mettre au boulot. Je mis de l'amour musique et me lança dans mes cartons.

Je commença par mon bureau et j'en profita pour faire du tri dans mes affaires. Arrivé l'heure du goûter je descendi et me fis deux tartines avec su Nutella, je fis un bisou à mon père qui était rentré et le félicita pour sa promotion et je reparti dans ma chambre.

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant