PDV Hermione
Je me réveilla plus tard que d'habitude, faut dire que depuis notre retour de ShadowFalls, Griffondor n'avait pas arrêté de m'embêter et de faire des coups bas à Drago.Nous sommes Lundi, le week-end avec Drago avait été super entre le shopping samedi et le restaurant dimanche.
Il était 8h et Drago était déjà parti car il avait un entraînement de quiddich, toute la journée.
Toutes les équipes des maisons avaient un mini championnat à 1h de l'école, ce qui m'arrangeait un peu car les trois abrutis faisaient partie de celle de Griffondor. J'espérais juste qu'il ne ferai rien à mon copain.J'étais en retard pour la première heure de cours et décida de la sécher. Je séchais de plus en plus, les cours ne m'inspiraient plus.
Je me fis couler un bain et prépara ma tenue.
Je choisi un jean taille haute noir, déchiré aux genoux, un top gris et une veste au couleur de ma maison. Pour les chaussures sa serait la paire de vans que Drago m'avait offerte.
Je sorti de l'appartement aux alentours de 9h15, étant donné que Drago et moi ne traînions plus avec Nott et Pansy, parce qu'ils avaient décider de se "rallier" aux autres maisons. Je parti rejoindre mes nouveaux amis.
C'étaient les bads boys de Serpentards, après Drago....ils étaient tous plutôt mignons et manquaient les cours un peu plus que moi. J'envoya un message à l'un d'eux pour savoir où ils étaient et je parti les rejoindre.Ils étaient à la tour d'astronomie, leur coin préférait pour fumer et faire d'autres trucs du style...Je m'avança vers eux et les salua en leur faisant un tchèque un chacun.
Tom me prit dans ses bras et me demanda comment ça aller. Je lui répondit que j'allai bien.????
Tu es sûr?Hermione
Oui Kyle, je suis sûr. Arrêtez de vous inquiétez sa donne des rides!!Vu leur têtes, ils m'avaient cru et je ne pu retenir mon fou rire, ils se joignèrent à moi et on rigola jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Lucas, s'approcha de moi et me proposa une cigarette, je l'accepta et on fuma tout les 4, tout en discutant de choses et d'autres.
VOUS LISEZ
Nos secrets nous rapprochent{Terminé}
RandomElle qui va découvrir une nouvelle part d'elle-même. Lui qui va découvrir la même chose. Mais ils ignoraient que ça les rapprocherait et qu'ils partiraient dans une autre école...à cause de tout ça... 3k ~》 01/11/2021