Chapitre 14

135 2 0
                                    

PDV Drago
Le lendemain, Hermione et moi devions rentrer à Poudlard. Faut dire qu'on était pas joyeux à l'idée de quitter ShadowFalls et nos nouveaux amis.
D'ailleurs, ils venaient d'arriver pour nous dire au revoir. J'alla les accueillir pendant qu'Hermione se préparait.
J'ouvris la porte au groupe et les laissa entrer, ils prirent place sur canapé.

Hermione sorti de la salle de bain, quelques minutes plus tard. Elle était vêtu d'un jean noir, taille haute, troué au niveau des genoux et d'un pull adidas tri-color.

 Elle était vêtu d'un jean noir, taille haute, troué au niveau des genoux et d'un pull adidas tri-color

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faut dire que depuis que les uniformes n'étaient plus obligatoire, Hermione s'habillait super bien.
Je m'approcha d'elle et l'embrassa.

Drago
Tu es magnifique!

Elle rougit et parti saluer les autres.

Miranda
Vous reviendrez?

Hermione
Dès qu'on peut, je te le promet.

Miranda et Hermione s'étaient beaucoup rapproché depuis leur première rencontre. Elles étaient parti à deux plusieurs fois, nous laissant Perry et moi...du coup je m'étais rapproché de Perry et c'était devenu mon meilleur pote.
Au bout d'une heure, nous dîmes au revoir à tout le monde et nous tranplanâmes dans nos appartements à Poudlard.

Hermione
Sa ne m'avait pas manqué.

Drago
A moi non plus.

On parti voir la principal pour excuser notre absence. On avait prévu de dire qu'Hermione avait été appelé par ses parents pour une urgence et que je l'avais accompagné.
Mcgonnagal, ne nous punis pas et nous pûmes aller manger avec nos camarades.

En entrant dans la grande salle, tous les regards se tournèrent vers nous. Notre absence n'était pas passée inaperçue.
Pansy et Nott arrivèrent vers nous. Ils ne posèrent pas de questions et on parti s'installer à notre table.
Trois têtes nous empêcher de passer, Potrouille et sa clic, ils nous regardaient avec dédain.
Hermione me serrait la main de plus en plus fort. Heureusement, Steve et Perry nous avaient appris à contrôler nos yeux et nos pouvoirs, mes nos humeurs pouvaient encore nous jouer des tours.
Une longue dispute aller suivre, je le savais...

Ron
Vous étiez parti où?

Drago
Sa vous regarde?

Ron
P'têtre bien...

Drago
Vous nous laisser passer?

Harry
Non.

Drago
Et pourquoi?

Ginny
On veut des réponses!

Hermione n'intervenait pas, elle attendait sûrement le bon moment.

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant