7h je me reveille je prend ma douche je fais ma routine prier ext et je m habilled un jeans taille haute bleu et d un tee shirt blanc et des baskets blanc aussi et opp je descent les escalier je salut la mifa prend mon petit dejeuner et direction a l ecole j ai vu mouhamed et on part arrivee en class on s assoie sur l meme table et on s discute jusqu a l arrive du proff d anglais ooh mon mathier prefer3
Mrs faye: Good morning class
Students:Good morning MRS
Et l cour commence on fait des exos et on continu la lecon et mouhamed me chuchote dans l oreil
Mouhamed: ehh arame t as vu comment rokhy me parle ces dernieres temps ci j ai comme l impression qu elle a changer je ne sais pas comment te l expliquer.
Arame: ah bn je l ai meme pas soupconner, ohh tu ne vois pas que je suis entrain de suivre mon mathiere prefere là humm laisse moi la recreation on en reparlera ok.
Mouhamed : ok humm t es folle en anglais mdr.
( vous savez si c est lui c est le mathematic son prefer3 et moi je deteste le cour de mathematic je prefere dormir tout l cour que de faire des exos de maths ca me soule le maths).
10h recreationje range mes bagages et mouhamed me retourne face a lui pour parler avec moi.
Mouhamed : parle avec moi aller qu esque tu pense d elle tu sais moi j ai pas son temps parcequ e c est les meufs comme toi que j aime mdr.
Il passe tout son temps a me dire des conneries celui ci mdr.
Arame : bahh je sais pas moi no mais ne dis pas qu elle t aime parcequ elle te regarde seulement hum.
Mouhamed : tu sais je suis un garcon et je sais de quoi elles sont capables.
Moi :Hummm ah bn ok ehh rend moi mon bic je ne l ai pas vu dans mon sac et garr a toi si je n le vois pas donc t as interet.
Mouhamed : ok ok c est pas moi mais je vais le Chercher pour toi pas la peine de faire tout une scene quand meme.
En parlant du loup on voit sa queue
Rokhy: cc les amis cv.
Arame, mouhamed: cv bien et toi.
Rokhy : cv.
Et elle commence a parler avec mouhamed mais en la voyant et son comportement je l appelle.
Arame : rokhy je peux te parler deux secondes?
Rokhy : euhh wee.
Et on sort de la class puis je lui demande.
Arame : aujourd hui tu t es maquiller tu t es fait belle c est comme si t es sortie dans un spa ou bien je me trompe ?
Rokhy: euhh wee comme tu le vois j ai changer de look tu l aime?
Arame : wi bien sur c est tres belle et tu te fais belle pour qui?
Rokhy : euhh au faite je veux te parler de quelque chose?
Arame : ah bn parle je t ecoute.
Ohhh et la cloche sonne
Rokhy : c est pas grave je te le dirais apres ok
Arame : ok
Et on fait le cour de dessin.
Moi : ehh ou est mon bic aller donne le moi