Tocccc tocc les amies cv bon je voulais vous dire qu à cause de vous mon livre ameliore c est bien alors aimer partager aussi et n esitez surtout pas à me poser des questions alorss bonne lecture ♥♥.
Apres avoir pri ma douche je me coiffe et là on tocc à la porte je pousse un cri pour qu il entre.
-euhh Arame y a une de tes camarade de classe là .
-ah bon c est qui maaa ?
-une certaine anita mais t es epuisee tu viens juste de rentrer de l ecole alors tu veux qu elle vienne .
-pufff nonnn maaa je suis fatiguee t as raison je vais aller dormir je ne sajs pas pourqu oi mais elle pretend etre ma meilleure amie depuis ce matin je ne sais pas pourqu oi.
-en tout cas mefie toi des mauvaise frequences ok bon je vais lui dire que tu dors ok bon je te laisse .
-nann mais c est juste camarade de classe.
-hummm en tout cas t es avertie.
-mdr ok jeeeeeee t aimmmmmmme maman.
-mdr je pense que t es contente aujourd hui pour me dire je t aime.
-mdr mais mama c est pas aussi la premiere que je te le dis tmt.
-mdr wee bve ok je t aime aussi bon je te laisse.
Et elle sorte puis j aille dormir ohhh fatiguee.
13h je me leve rince mon visage puis je descent ma mere etait dans la cuisine pour preparer le repas .
-hummmm ca sens bon ici tu prepare quoi ?
mdr je prepare du mafé. (c est un plat à base du pate d arachide et du riz bouillie bahh les senegalaise.com le savent mdr).
-ohhh j aime le mafé en plus sa fait longtemps que je ne l ai pas manger .
-donc tu vas te regaler c est claire mdr.
-wee.
Je sors puis vais m assoir au salon à regarder la tele puis je recois un sms pufff de qui ?
.....? Cc maera cv
Putain il n y a que anita qui m appelle par ce nom .
-wee cv .
-c cool j avais passer la bas y a pas longtemps mais ta maman m a dit qje tu dormais deja.
-bahh wee c est vrai je dormais desolé.
-nooon c est pas grave on est ensemble t inquiete.
-weshh ok.
-mdr bon je voulais discuter avec toi au faite je voulais t inviter au stade arena parcequ e j ai match la bas samedi tu veux?
Wee parcequ elle pratique le basketball .
-ah bon ohhh c est vraiment gentille de ta part ok je viendrai .
-weshhh si tu veux avec mouhamed mdr.
Nannn mais t es qui pour s imisser dans ma vie privee j aime pas ca moi.
-hum mdr c est pas ton truccc ok on verra bye je te laisse.
-mdr ok toi aussi faut pas etre dur toi aussi je parler juste tmt ok bye maera.
-mdr ok bye.