17em partie

19 0 0
                                    

11h on tocc à la porte de ma chambre je me retourne et me recouche puis la porte s ouvre je me retourne et je vois maman hummm.

-aller debout aujourd hui ton papa vous ammene à thies pour rendre visite vos cousine donc tu faisais mieux de te lever.

-hummmm j ai sommeil j ai pas bien dormi maman.

-non leve toi aller.

Elle enleve ma couette et commence à me chatouiller .

-ahhhhh arreteuhhh ma maman mdr mdr arrete stp ok je me leve.

- dr wee c est ca donc prend ton bain habille toi et descent ton tit dej est dans la cuisine ok.

-wee  c est entendu .

Je me leve prend mon bain m habille d une robe courte jaune sans manche et me coiffe porte mes talons prend mon sacoche je sors mange mon tit dejeuner mon pere etait dans la voiture en m attendant et puis il claxonne pour que je me Depeche et je termine bois de l eau puis sort en courant je ferme la porte à clee puisqu e tout le monde y vas j ouvre la portiere papa me dit que j ai 3mn d hors tard et je rie puis j entre dans le BMW blanc maman etait assise devant moi amina et lena derriere et diija aussi parcequ e c es genre de voiture prennent beaucoup de place donc on demarre en route vers thies ahhh j ai hate de voir mes cousine qui sont à thies tout le trajet on se mets à parler à rire mdr et à la fin j admire dehors et voilà 12h on est arriver mon papa descent je me retourne et je vois qu il y avait des cadeaux pour mes cousines offert par mon pap on descent tous , mon papa nous montre la maison c est tres belle la maison petite et belle je l adore papa tocc à la porte puis ma tante l ouvre en poussant une crie de joie en nous laissant entrer on se fait chaqu un des calins et wee voilà mes cousines d amour on se fait la bise et on s installe au  salon pour discuter ohh ca fait longtemps qu on s est pas vus.

-ohh t as grandii arame.

-mdr wee je le sais meme toi aussi.

-nonn arrete mdr je suis de petite taille et tu te mest ici en me disant que j ai grandii tmt.

-bayima mane mais vous m avez vraiment manquer waouah.

-de meme tu sais on disait meme à maman qu on viendra un jour te rendre visite.

-mdr ou bien meme passer en vacance mdr.

-wee t as raison on le faira .

On se mets à parler et mon telephone sonne ohh c est Mouhamed je m eloigne et je decroche.

Discussion telephonique

-mon bebe.

-oui mon cheri cv .

-oui cv bien et toi ?

-bien tu commence à me manquer.

-Mdr de meme que moi aussi tu me manque.

-mdr on peut se voir aujourd hui.

-mdr desolé de t avoir pas dit que je suis à thies.

-comment et depuis quand?

-depuis y a pas longtemps.

- hum et quand tu reviendras ?

T inquiete pas cheri juste pour y passer la journee.

-ah ok je vois bon au faite demain le prof d anglais nous a convoquer à 10h ok bb .

-ooohh no breff ok bon je te laisse bb.

-ok donc demain apres les cours on se baladera ok bb .

-Mdr ok au revoir jtm bve.

-yupp jtm aussi bisous.

Fin du discussion

Je me retourne puis je vois mes cousines qui me questionnent mdr avec qui je parlait.

-bahh quoi c est mon copain.

-mdr et c est qui?

-bahh c est Mouhamed il a fini par etre mon copain mdr.

-

Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant