Naan mais bouge de là tu me fais mal aller .
et elle se leve en me disant.
-mais tu m as gacher mon reve humm c est ta maman qui m a dit que c est notre chambre ok.
-mais je reve où quoi humm ok bon tu vas dormi la bas (en le pointant mon index au sol sur le deuxieme lit).
Whatt mais arame toi aussi on est des meilleurs amies toi aussi hum.
-mdr ok ok .
On se mets à papoter jusqu à ce que mon tel sonne c est mouhamed .
Discussion telephonique
-babe cv
-wee mon cheri
-hum et la mifa mais tu me manque graaave.
-mdr mais on etait ensemble cet apres midi non ?
-mdr wee mais je ne sais pas pourqu oi mais tu me manque .
-bien sur parcequ e je suis ton medicament wee mdr.
-mdr t as raison .
-bon pour demain tu la pas oublier j espert ?
-non j y serai inchallah.
-ok .
Et on parle de tout et de rien puis je raccroche et tati me regarde en mode "t as un copain"mdr .
-bahh quoi je ne suis plus un bebe ok j ai grandi comme toi .
-mdr ok ok euh ta .
Je l ai coupé la parole quand elle continuer.
-wee elle save qu on sort ensemble.
-hum c est qui ?
- sheuuut est tu devenue une policiere pour me poser des questions ahh et toi t as quelqu un j espert.
-ohh arame tu es jeune profite bien avec mouhamed en ecoutant votre conversations et en te voyant sourire comme une folle t es heureuse que ca dure longtemps.
-mais Pourquoi tu me dis cela parle moi .
-bon tu sais moi j avais un mec super beau tu vois mais tu sais bien belle que moi les BG toutes les filles courent derriere eux bahh moi à chaque fois il me disait qu il m aimait et tout mais c est quand je l aimais profondement que j ai su qu il est un coureur de jupon je me suis senti coupable depuis ce jour je ne veux meme plus avoir quelqu un dans ma vie .
Moi je resté juste là sans rendre compte que mes larmes sont entrain de mouillets mes joues et je lui prend la main et je lui fais longtemps des calins en le reconfortant.
-je sais que c est dur mais il faut y accrocher hum.
-mdr tu sais dans la vie si t as pas vecu beaucoup de chose tu ne le sauras jamais mais la vie nous apprend tu vois aller je ne veux pas te voir pleurer hum essuie tes larmes.
-je ne me suis meme pas rendu compte que je pleurai mais un jour tu rencontreras ton prince charmant hum.
-stp peut on changer de sujet je ne veux plus avoir un mec ok.
-nann impossible parcequ e meme si tu ne le veux pas dieu l a deja tracer sur le chemin de ton destin hum .
-ahh comme tu l as dis je ne crois pas avoir un jour une relation mais on verra (en essuyant ses larmes).
Elle est tres belle hum elle discute, rigole, joue, chante mais au fond elle elle n est pas heureuse je pense que c est pour cela wu elle veux venir ici pour changer d idee donc je dois l aider pour qu elle ne se sente pas seule hum.
-on verra avec le temps au faite demain une de mes amies m a inviter dans son club de basketball tu viens hum.
-euh je vais voir.
-non pas de ca entre nous tu viendras point (.)
-mdr ok quand ?
-le soir 15 ou 16h ok.
-hum ok inchallah.
Et on parle des basketteurs qu on connaissent jusqu à ce que mes tites soeurs viennent pour discuter avec elle mdr.
Euhh ces dernieres temps ci j ai pas beaucoup de temps c est pour cela avec les cours ect mais j ecrirai des que j aurai le temps aller bonne lecture .
Voter et commenter je vous ♥ ♡ ♥