18em partie

20 0 0
                                    

18h on arrive enfin à Dakar je descent en prenant mon cadeaux qu on ma offert et j aille directement dans ma chambre je me change puis Ohhhh fatiguee je me plonge sur le lit et commence à dormir tellement que je suis epuisee mdr et j ai dormi 3h de temps vous savez donc il est 21h je rince mon visage et sors ahh j ai tellement faim j aille dans la cuisine et je vois ma mere en train de laver les assiettes elle me donne mon assiette et me dit de me servir hummm on a cuisiner du bon couscous au poulet apres avoir fini de manger je bois mon jus debarasse tout et lave mon assiette puis je sort je ne vois personne au salon donc ils sont tous dans leur chambre je me dirige vers ma chambre porte mon pyjama et je commence à dormir Zzzzzzzzzzzzz.

Mon reveil sonne à 9h30 je l avais regler pour aujourd hui j ai cours d anglais donc je me douche Je m habille d une jupe marron et d un crop top avec mes nikes marrons puis je prend mon sac et je descent personne n est pas là donc j ouvre la porte et maman m appelle depuis la cuisine je repond elle me demande où je vais je lui dis que le prof d anglais nous a convoquer aujourd hui et elle me dit de manger quelque chose mais j ai pas faim donc je lui dis mercii puis j ouvre la porte et opo je vois mouhamed qui se diriger vers la porte donc on s embrassent puis on prend le chemin de l ecole en lui parlant de mon visite hier chez ma tante arriver à l ecole on s installe sur un banc puisqu e le prof n est pas encore venu et juste apres les autres nous rejoins on se mets à parler et je vois de loin rokhy et anita en train de discuter je ne peux pas les comprendre ces deux là et 2mn apres le prof arrive on entre en classe et le cours se fait en tranquillité ohhh j aime l anglais troppppp breff on faisait des exos par table donc c est moi et mouhamed il ne comprend rien je l explique mais je sais que mon explication n a fait aucun effet parcequ il me regard3 amoureux ce fou mdrr je claque les doigts et il sort de ces pensees je lui avertie qu om est en classe et il arrete breff 12h et quelque on descent fin du cours ouffff on se balade et il me tiens contre lui mdr et commence à m enlacer puis finir par m embrasser je me sens tellement bien dans ses bras ohhhh peu apres bon on rentre il m accompagne jusqu a la maison on se fait des bises puis j entre toute la famille etaient devant la tele je l ai salue je vais dans ma chambre pose mon sac puis j aille me doucher et je plonge sur le lit ,j etais sur mon telephone pour lire et quelqu un ouvre la porte de ma chambre je ne me retourne meme pas et j entend une voix qui m appelle que je connais exactement c est rokhy je me retourne et oui bien sur que c est elle mais quesqu elle fait là elle avance vers moi avec sa sacoche elle me dit qu elle veux s excuser.

-ne s approche pas de moi ok et qui t as laisser entrer ?

-stp arame je sais que tu m en veux de ce que je t ai fais mais il faut que tu me pardonne.


-quoi toi t es desolé non je n en crois pas à mes yeux tu sais quoi je ne veux pas de problem avec toi donc degage.

-mais qu esqui te prend pour dire des conneries nous etions les meilleurs amies du monde hum nous partageons beaucoup de choses memes nos secrets et aujourd hui seulment en mec veux s imissait comme ca dans notre vie .

-non pas toi ca ne te regarde pas parceque mouhamed m a choisi pas toi tu commence à perdre la tete mais il y a beaucoup de mecs dans ce monde moi je ne suis pour rien s il ne t a pas choisi donc degage.


-wee c est bon tu as pris ton courage pour me le dire ok j ai compris bon tu sais une amie est tous ce qu on desire avoir surtout une vrai et moi j ai beau reflechiii mais c est toi donx j ai pris la decision de tout abandonner et qu on redevienne amie pour la vie tu veux ?

Je le regarde longtemps avec ses yeux qui commencer à faire couler des larmes donc j ai pri sa main et j essuie ses larmes.

-je savais que tu finiras par accepter tu vois c est simple aller viens là dans mes bras.

Elle me serre contre lui mais moi j etais pas à l aise je ne sais pas pourqu oi.

-ne me quittera jamais ok d ici et la bas .

J avais pas compri pourqu oi elle a dit d ici et la bas puis quand je me detache d elle j ai senti un objet pointu sur mon dos je pousse et je le regarde en train de rigoler et crier en me disant t es morte cette fois ci , et je commence à saigner et de pleurer je ne pouvais plus crier parceque j avais plus les forces pour cela.

-il faut que tu fais tes à dieu ok parceque là je verrai ton corps demain devant moi sur le ceurceuil mdr je t aime arame bye pour l eternité.




-ahhhhh ah ah je ne peux plus ayyyyy cette fois j ai perdu .

Et je m effondre au sol en levant les yeux en haut et elle se tient devant moi pour me giffler une dernoire fois et je crie .

Je sursaute du lit en criant mais un peu et j etais couvrir de sueur ohhhh j ai fais un cauchemard je croyais que c est vrai je transpire beaucoup je me retourne regarde l heure et il fait 4h 30 donc je me recouche puis essaye de fermer les yeux mais non et je prend mon telephone je mets un peu de music puis j ai fini par dormir peu apres.

J aime beaucoup la music si je pouvais meme je deviendrai musicienne mais on ne sais pas avec le destin .













Ca vous à plus bon passer une belle journee je vous kifff mes bebes donc likerr commentezz et partager bye


Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant