9em partie

19 1 0
                                    

21h je prend ma douche et je m habille de cette robe rouge et un collier noir je mets un peu de fond de teins  du rouge à levres du mascara et des espadrilles noirs et mon telephone sonne un sms je vois et c est Mouhamed il m a ecrit qu il est devant la porte de ma maison donc je sors et personne n est là ouff et j ouvre la porte je vois mouhamed habiller d un costume noir d une chemise blanche ect derriere sa main il y avais quelque chose et il rie puis me fait la bise et il me tend une bouquet de fleurs rose rouge ohhh il est trop beau.

Moi : euhh mercii mon amour t es beau aujourd hui.

Mouhamed : et toi t es splendide ma belle je t aime .

Moi : moi aussi je t aime.

Et on sort je ferme la porte puis on prend la voiture.

Arriver au bal on entre et avec l ambiance que je ne me suis pas habituer je me colle de mouhamed et il rit .

Moi : quoi tu sais que je ne suis pas habituer a cela .

Mouhamed : wii je le sais bon allons s assoir la bas .

J ai executer puis on s assoie sur une table face to face et il me regarde .

Moi : ne me regarde pas comme ca tu me gene .

Mouhamed : c est parcequ e tu es ravissante aujourd hui.

Moi : mercii de meme que toi aussi.

Et le serveur est venu on prend notre commande .

Et là mon telephone sonne je regarde et c etais ismael je m eloigne et repond au telephone.

Discussion telephonique

Ismael : cc bella cv.

Moi : wii cv et toi.

ISMAEL : euhh on dirai que t es sortie ?

Moi : oui je suis sortie .

Ismael : ohh je t ai deranger excuse moi demain je t appellerai ok pour ma reponse.

Moi : euhh ok bye.

Ismael : bye bebe.

Comment il m a appeler bebe connard et je me retourne et mouhamed est devant la porte en train de m attendre .

Mouhamed : tu as fini mon coeur.

Moi : wee euhh tu etais là ?

Mouhamed : oui tu pense que je vais te laisser seul dans la rue quand meme.  Et c etais qui ?

Moi : mdr mercii euh c etais le mec de la fois passer que je t avais parler.

Mouhamed : ah ok mdr on rentre tu sais je te fais confiance et je te connais depuis toute petite.

Moi : wee c est ca allons y et toi aussi garr à toi si tu me trompe ok.

Mouhamed : ehh c est à moi que tu parle.

Et il me prend par la taille et commence a me chatouiller on se mets a rigoler et je me debats pour qu il me laisse et il m embrasse ohh et là j entend ma music prefer3 et je lui dis.

Moi : ohh ma music prefer3 on y va.

Mouhamed : ok bb esk tu sais danser ?

Moi : tu veux savoir alors suis moi.

On rentre et je me mets au milieu vous savez c est la dance dont tu fais bouger tout ton corps et je commence mouhamed me suit de pas à pas je me retourne dos à lui il me prend par la taille me colle sur lui et commence à m enlacer en me disant.

Mouhamed : bb je ne savais pas que tu dansait tres bien.

Moi : mdr donc sache le maintenant.

et tout le monde me regarde surtout les mecs et mouhamed en voyant cela il me demande de le suivre.
Mouhamed : tu sais avec tes formes tu ne dois pas danser devant des mecs aussi nombreux ok je suis jaloux trop meme.

Moi : mdr t es trop mignon ok c est fait bon il est 00h et il faut qu on rentre .

Mouhamed : ok princesse .

on sort et mouhamed me demande de l attendre qu il a oublier ces clees sur la table et je l ai attendu puis un mec viens vers moi et me salue je ne l ai meme pas repondu et il s approche de moi pour m embrasser mais il est fou ou quoi je l ai repouss3 en le gifflant puis il revient encore et là mouhamed l a pousse trop fort qu il tombe par terre et mouhamed l avertit que s il toucha encore a un fil de mes cheveux il lui casserai la gueule et le mec part mouhamed me demande s il ne m a rien fait et j ai repondu non et je lui dit de rentrer parcequ e là j ai peur et il m accompagne en mettant sa veste sur mes epaule je lui remerci et on entre dans la voiture.

Mouhamed : desolé c est de ma faute parcequ e je t ai laisser seul pour recuperer mes clees.

Moi : mais non t inquiete pas je lui ai donn3 une bonne giffle.

ET là il me regarde en rigolant.

Mouhamed : quoi tu l as giffler avant que j arrive au faite quesqu il voulais te faire ?

Moi : mdr il voulais m embrasser et je l ai giffler.

Mouhamed : mdr en voyant tes belles levres roses on te laisserai pas comme ca mdr.

Moi : je ne rigole pas laisser moi .

Mouhamed : aller aller bebe calme toi .

et je lui caresse la nuque puis il me dit.

Mouhamed : mdr je conduits ok et ca me donne des frissons a travers tout mon corps stp toi aussi.

Moi : ok ok j arrete mdr peurreux.

Et on rigole a la fin on parle de tout et de rien jusqu a arriver.

Mouhamed : on est arriver bebe tu peux me caresser stp.

Moi : mdr nonnnn.

Mouhamed : stppppp.

Je sors et il me stop en me callant sur sa voiture et c est lui qui caresser mon joue puis mes bras et a la fin on s embrassent je l aime trop et apres je me detache de lui puis il me fait encore la bise et me souhaite une bonne nuit .

Mouhamed : bisous mon bb bye.

Moi : bye choco .

Et il part moi je rentre en ouvrant doucement la porte wee parcequ e om a tous des doubles clees et je retire mes espadrilles et oppp je cours jusqu a ma chambre j ouvre je rentre et je ferme vous savez au senegal les parents qui donnent de la liberté à leurs enfants ne sont pas nombreux je rentre dans ma chambre je me retourne et putin ....



















Alors mes bebes imaginer la suite esqu e vous aimez le livre je vous ecouterai avec vos opinions bon je vous laisse mes bebes comme d hab likerr commentezz et partager je vous kisss trop forrt.

Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant