à l arena

17 0 0
                                    

AHH comment je peux imaginer une telle chose hum breff on descent pour aider maman à preparer le diner elle discuter avec maman de temps en temps moi fatiguee j aille m assoir sur le canapé et apres on mange en tranquilité je regagne ma chambre avec maya wee elle s appelle maya elle a 22 ou 21ans je sais pas elle est etudiante en medecine 5em annees elle est de peau fonce avec des yeux marrons elle a une beauté toxique comme on le dit les mecs le poursuit de gauche à droite mais avec sa deception qu elle a eu depuis elle ne veux pas en rajouter mais elle est en vacances on verra avec le temps qu elle faira ici hum on se rappelle de nos souvenirs puis on a fini par dormir comme des bebes mdr je me suis attachee à elle depuis mes 9ans wee breff je me suis reveiller à 9h ohh putain mais j avais oublier qu il nou reste qu une semaine avant la fermeture de l exole donx j y vais pas je fuis les cours parcequ e j ai maths et pc vous connaissez tous que je le deteste ok donc pas d cours je me leve maya n est pas là surement au salon j aille me doucher et mets un short noir et du tee shirt blanc mets mes sandales puis sort les rejoins la bas je l ai fait à chaqu un des calins puis m assoir.

- cv bebe t as pas cour aujourd hui ?

- nann mama le prof est malade.

- ah bon donc t avais une seul mathiere ?

Ahh des fois elle me fatigue ma maman cherie.

- apres on a pc le prof a un examen tu vois  .

- ah ok donc c est bien va prendre ton tit dejeuner maya t attendai pour manger avec toi.

- ah bon bahh on dirai que je suis vos medicaments mdr.

- meme pas un reve bouge on y vas.

- naan pas medicament mais drooogue mdr je suis vos drogues .

- mdr t es folle aller vas y.

On part à la cuisine et mange en discutant et quelqu un tocc à la porte hum c est qui ?

?:cv maman où est arame ?

Ohh no cette voix je le connais c est mouhamed putainn maman va lui questionner et elle sauras que j ai fuis les cours.

- arame viens repondre ma belle.

- mais t as grandi maintenant hum mon gendre t es devenu un homme.

- mdr mercii maman.

Je sors il etait assise sur le canapé il me regarder j ai tombe une plate je l ai fais expres il vient le ramasser au pres de moi je lui chuchote dans l oreille.

- stp babe j ai fuis les cours et maman ne le sais pas donc ne le gache pas ok.

- ah ok cherie je sais mdr tu es belle quand tu porte des short mdr ah bn parcequ e tu deteste le maths et pc je vais te devoilee attend .

-mdr la ferme ok je t ai dis de me sauver pas de me fixer de haut en bas hum

Et il se releve part s assoir moi je m eclipse aprs avoir demander d excuse pour mon betise.

- alors mouhamed tu etais à l ecole ou bien ?

Je me retourne pour le regarder avec des yeux de pitier ne lui dis rien stp et il se retourne vers maman lui repond.

-euh oui maman on a pas cour mais j y suis aller pour reviser la bas.

- ah ok wee c est bien ca .

Ahhh grande soulagement si elle savait que j ai fuis les cours elle va annuler mon vol des ETATS UNIS pour la semaine prochaine mais mon miel m a sauvé mdr il me regarde en mode t as de la chance je lui fais un baiser de mes main et le souffle vers lui nann quesqu e vous croyai seul maya l a vu j etais dans la porte de la cuisine mdr et il se discute avec maman moi je continue mon tit dejeuner calmement.

Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant