22em partie

15 0 0
                                    


7h mon reveil sonne je me leve direction à la salle de bains je sors j enfil mon tenue de sport prend mon sac et sors j aille dans la cuisine pour ammener mon gouter parcequ e là je ne peux pas manger ici au cas contraire je serai en retard je sors salue maman et ferme la porte derriere moi j ecoute de la music avec mes ecouteurs puis quelqu un me prend par la taille et j ai su que c est Mouhamed mdr on se fait un calin.

-cv ma belle j espert que t as bien recuperer durant les vacs mdr.

-pufff meme pas trooop fatiguee et puis on a EPS putainnnnnnn.


-mdr pourqu oi t es indisplinee hum tu sais j aime quand on a cours d EPS.

-mdr ah bn et pourqu oi ?

-parcequ e tu es cool en EPS et tu le fais bien tu vois.

-humm genre ?

-bahh que ca devoile tes formes et avec t tenue de sport je peux meme tomber par terre mdr .

Et là mes joues deviennes rouges il a remarquer et me fait un calin mdr

-no mais t es pas possible toi je t assure mdr.

Et on parle de tout et de rien jusqu a arriver à l ecole on s assoie tous les deux en train de parler puis les autres mecs arrivent peu à peu et amir s assoie à coté de moi on se mets à raconter nos vacances comment ca s est passer et on se mets à rire de temps en temps ohh dans ma class j aime plus les garcons que les filles parcequ e les mecs n ont aucun problem c est ca et on sonne le cours commence .

Le prof: bn aujourd hui on fait devoir de gym on commence par les filles bon kebe pouvais vous nous demontrer l enchainement de la derniere fois ?

Putain j ai ps envie aujourd hui de faire quoi que ce soit je me leve et me dirige vers le tapis en me concentrant je fais l enchainement bien et je me dirige vers le prof qui m explique le reste j execute et aille m assoir puis  anita me rejoins je ne sais pas pourqu oi mais elle à l air d etee gentille tout d un coup avec moi elle s assoie pres de moi et me tapote les epaules en riant.

-bve maera cv.

Ehh avec beaucoup d affection je me demande bien ce qu elle veux celle là.

-cv anita.

-wee maera ca te plait ce nom mdr humm.

-wee mdr.

Bahh il faut vraiment qu elle parle de ce qu elle fait là parcequ e c est pas son genre.

-weshh .

-euhh bon arame tu sais on est de meme classe et tes mon camarade donc j aimerai devenir ton meilleure amie ohhhh ca me faira beaucoup de plaisir tu sais.

Hummm choqué wee parcequ e non mais je ne sais meme pas quoi dire je reste là puis mouhamed me fait sortir de mes pensees .

-heyyy babe tu pense à quoi ?

- mdr bon maera on se capte apres bye meilleure amie.

-euhh ok .

Et elle se leve puis part mouhamed se retourne vers moi  mode choqué en ouvrant grand sa bouche.

-bahhh quoi je suis aussi choqué que toi bon ferme ta bouche là ou bien tu verras qu une mouche entrera dedans mdr.

-mdr ok bon je peux savoir ce qu elle faisait là.

-bahh juste elle disait que je suis sa meilleure amie c est chelou non ?

-bahh je ne sais pas au faite ton ex mec j espert qu il t as laisser hum.

Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant