19em partie

13 0 0
                                    

Je me leve à 10h prend ma douche fais ma routine prier ect je m habille d une robe rose j ai pas l habitude de me maquiller à chaque fois donc aujourd hui j ai envie de me maquiller je mets du mascara rouge à levres simple et je me coiffe prend ma sacoche porte des talons avec mes accessoires et je sors je suis sur mon telephone quand quelque chose se casse je leve les yeux et c etait maman qui avait laisser l assiette tombee.

-mais maman quesqu i tas pri d un coup de faire tomber cette assiette devant moi.

-bahhh je suis surpri de te voir ainsi .

-ah bn et je suis comment ?


-bahhh aujourd hui tu es ravissante ma belle.

-mdr ok donc aujourd hui c est pas la folle je comprend mais seulement ca pour que t as fais tomb3 ton assiette comme si tu as vu un fantome devant toi.



-mdr wee c est ca mais tu vas où ?




-je vais aller faire du shopping .



-hum ok je croyais que mouhamed viens ici mdr.


-ohhh no t inquiete pas maman où est papa ?

Dans le salon mais ne tarde pas ok je veux faire une petite fête à la maison ca te plaira ?

Ohhh bien sur que wee j ai hate heyy donc je vais inviter mon homme.



-ahhh les ados d aujourd hui ok ok bon vas y j ai des tonnes de choses à faire pour ce soir.

-mdr ok et n oublie pas de debarasser ses verres au sols mdr.


-Wee ma folle c est ca vas y .

-ok t as interet.

Je rejoins papa au salon je lui fait un calin puis je lui dis que je vais faire du shopping et il me donne sa carte bancaire wee carte bancaire mdr et je lui fais un calin puis direction à la porte j entend maman qui me dis de ne pas epuiser la carte mais je ne l ecoute meme pas si non quand sa sera le cas elle dira qu elle m avais prevenue breff je prend un taxi puis une fois arrivee je vais en premiere dans les vestieres et je prend des tonnes d habilles pour essayer tels que des jeans, body, jupes, robes, vestes et tout puis je paye apres je vais dans un autre magasin pour des chaussures donc j ai pri beaucoup de chaussures mdr vous direz peut etre que j en ai pas beaucoup de chaussures et d habilles mais sii j en ai des tonnes c est juste que j aime la mode et je prend des baskets des talons des ballerines et tout apres j avais aussi collectionner des accessoires aussi je paye ohhh fatiguee il fait chaud en plus donc je vais prendre une glace je m installe en posant tout mes sachets au pres de moi puis j etais sur mon telephone quand quelqu un vient s assoir devant moi je regarde et c etais sadibou vous vous rappeler de ce mec qui me demandé mon numero quand j avais un expos à preparer chez mouhamed il est devant moi.



- slt cv arame.

On dirai qu il n a pas oublier mon nom mdr .


-oui cv bien et toi?


-je vais bien euhh je peux m assoir stp.

-wi bien sur assis toi.


-mercii mdr au debut je t avais pas reconnu parcequ e t es ravissante aujourd hui .


-ah bn donc j etais moche au debut c est ca.

-non je ne voulais pas dire cela .

-hummm ok mais tu fais quoi ici ou bien tu me poursuit ?



-non j etais là pour une glace il fait chaud tu vois comme toi mdr.



-humm ok je vois .

Et je retourne sur mon telephone je sentais qu il m observer depuis  puis 2mn il reprend.



-mais te souviens tu de mon nom ?


-wee n est ce pas c est sadibou ?


-mdr wee bon surtout je t avais demand3 ton numero hum


-non je ne te le donnerai pas et laisse moi tu veux


-non mais juste pour etre des amis pas plus ok s il te plait arame.


-et on echange nos numeros puis je prend ma glace et sort il m accompagne jusqu a ce que je prend une voiture et il me fat signe de la main comme pour dire au revoir.





Ce chapitre vous à plus bon passer une belle journee mes amours (e) je vous aimes aimerr partager et commenter bye.

Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant