Je porte un jeans bad boyy bleu claire puis un simple tee shirt blanc et des nikes bleu puis je prend mon sacoche en cuir mes lunettes parcequ il fait trop poussiereux puis j attache mes cheveux et je sors, j avertie ma mere que je sors et je claque la porte donc je crois que je vais aller au pres de la plage ouff au moins la bas il fait un peu frais une fois à la plage je m assoie sur le sable puis j ecoute de la music en regardant la mer et je sens quelqu un touche mes epaules je me retourne puis je vois ohhhh no lui ici pufff.
Ibrahima : cc arame cv
Vous vous souvenez d Ibrahima c etais mon ex.
Moi : euhh cv ibrahima.
Ibrahima : wee cv et toi ca fait longtemps que je t ai pas vu .
Moi : wee c est vrai que veux tu d autre et quesqu e tu fais ici ?
Ibrahima : n ai je pas le droit de te parler et c est cette restaurant que tu vois la bas que je travaille .
Moi : ah ok .
Ibrahima : wee et la mifa tout ce passe bien mais tu as grandi et t es devenu une belle femme .
Moi : wee tout ce passe bien ok bon j aime pas quand tu te mets à me complimenter ok donc tu peux me faire le plaisir de retourner là où tu travail.
Ibrahima : mais c est vrai t es belle non je ne vais nul part puisqu e je t ai vu et tu sais quoi depuis que t as rompu avec moi je n ai pas pu trouver une autre comme toi je t assure.
Moi : ok et moi j ai quelqu un d autre ok donc bye bye.
Je me leve pour m appreter à partir et il prend ma main se mets à coté de moi et me retourne.
Ibrahima : regarde moi et dis moi ibrahima je ne t aime pas.
Je sais que si je ne dirais rien il va pas me lacher donc je me retourne pour lui dire non , je regarde ces yeux qui me montre qu il m aime jusqu a present et a l heure où je regarde ces yeux je ne me suis pas rendu compte qu il s approchait ces levres du miennes et il m embrasse ohh nooo, je ne lui repond pas puis je l ai pousser lui donne une giffle et je part et il se mets à crier dans mon dot en disant fort je t aime arame je ne me retourne meme pas et j entend des bruits derriere moi je me retourne et je vois mouhamed se battre avec ibrahima ohhhh nooo ca commence les problems je court et les ecart3 en disant à mouhamed d arreter et il continu de lui donner des coups durss et je crie en lui disant arrete et il me regarde puis il arrete et je l ammene avec moi pour qu il se calme on s assoie sur un banc et il m essue les larmes qui coulaient sur mes joues il me dit.
Mouhamed : tu vois j ai tout vu c est pour cela que je ne lui est pas epargner.
En le voyant avec sa tenue de sport donc j ai su qu il faisait des echauffements.
Moi : ok donc t as vu quand il m embrasser n est ce pas?
Mouhamed : non quoi j ai pas vu ca j ai vu seulement quand tu l as donner une giffle.
Moi : wee c est apres m avoir embrasser que je le lui est giffl3 c est ca.
Mouhamed : wee je te comprend breff on y vas je veux prendre un bon bain mdr .
Moi : mdr ok nnnn toi tu ne changera jamais mdr.
On se leve puis nous nous mettons à diacuter de tout et de rien jusqu a arriver on s fait la bise et j entre ma mere etait sortie donc je vais dans la cuisine grignote un peu et sort apres quelqu un frappe à la porte j aille ouvrir et voilà un autre merde.
Ismael : cv arame .
Moi : euhh oui cv .
Ismael : wee je ne t ai pas revu depuis la derniere fois ca fait longtemps hum.
Moi : wiwi cv je vais bien euhh tu voulais genre ?
Ismael : mdr bon tu vois depuis que tu m as repondu je voulais encore reessayer parceque je tass que tu me plaits beaucoup wee stp donne moi une chance stpp.
Moi : nooo je ne peus pas non mais je croyais que tu ne viendras jamais pour dire ces choses toi aussi.
Ismael : humm ok je passé juste à coté et je suis venu pour te recoir encore en pensant que tu me donneras une chance mais c est pas grave bye.
Moi : hum ok bye.
Et je referme la porte ohhhh ils vont me souler à la fin et j allume la tele pour regarder la chaine des musics mdr j aime trop la music et j augmente le son puis je commence à dancer à ce que je vois maman est sortie avec mes tites soeurs et diija n est pas là je dance jusqu a ce que je m epuise je l etteint puis j aille prendre une douche mets mon pyjama et opp au lit Zzzzzzzzzz.
Bon je sais que c est pas long mais breff je fairais de mon mieux ok je vous adores mes anges donc likerr commentezz et partager à plus pour un autre chapitre.