Je me suis reveill3 avec un mal de tete et j ai decider de ne pas aller en cour donc je reate dans mon lit 8h maman entre dans ma chambre en me disant.
Maman : arame pourqu oi t es pas aller a l ecole aujourd hui?
Moi : parcequ e je ne me sens pas bien j ai mal a la tete.
Maman : ah bn je ne le savais pas attend je vais t emmener du comprim3 et tout iras mieux ok au faite ton pere a appeler et il demander si tu travail bien je lui ai repondu oui.
Moi : ah ok il me manque mon papa .
Maman : je sais bebe meme moi aussi aller repose toi j arrive.
Elle me fait un calin et sors de ma chambre.
Je m endors Zzzzzzzz.
12h je me reveille et je vois que maman m a laiss3 le comprimé et de l eau sur ma coiffeuse je me leve puis j avale le comprimé et je bois l eau je prend mon telephone et je vois un message de rokhy ca fais 2h qu elle me l a envoyer elle disait.
Rokhy : cc bella je ne t ai pas vu a l ecole aujourd hui y a un problem?
Moi : euhh j ai un mal de tete c est pour cela.
Rokhy : ah ok c est pour cela que j ai vu mouhamed seul sur sa table.
Moi : ohh je vois.
Rokhy : ok bebe je te laisse te reooser ok bye.
Moi : wee c est gentille de ta part bye.
Rokhy : c est normal en tant qu amie mdr bye.
Fin du discussion
Quelqu un tocc a la porte j acquiesce et il entre.
Ehhh mouhamed dans ma chambre .
Mouhamed : euhh cv arame excuse moi pour hier je ne t ai pas vu aujourd hui en classe donc j ai decider de venir pour voir ce qui ne vas pas.
Moi : mercii de te soucier de moi mais c etais pas la peine .
Mouhamed : je fairais tout pour toi et ne me demande pas pourqu oi parcqu e la reponse tu le sais deja.
Moi : ok mercii donc.
Mouhamed : j ai recopi3 la lecon pour toi si tu auras besoin d une explication je serais là ok.
Mouhamed : ohh c est vraiment gentil de ta part .
Mouhamed : c est mon devoir envers toi bon je rentre et repose toi bien .
Moi : ok mercii.
Mouhamed : si tu as besoin de quelques choses je suis là.
Moi : compris monsieur mdr.
Il m embrasse sur le front puis il s en aille quand je me sentirai mieux je lui donnerai une chance oui .
C est tout pour aujourd hui mes amours donc comme d hab je compte sur vous aimezz commentezz et partagerr bisous bisous