21em partie

14 0 0
                                    

Ouffff je vois l horloge et il faisait 14h waouah donc j ai tant dormi mdr je reste couchee et à penser à la soiree d hier  c etait bien et j ai passer de bon moment avec mouhamed ohh j ai les sourires aux levres et oppp je vais aller me doucher puis je porte un pegnoire et sors je vais dans la cuisine faire du crepe mange puis bois et je retourne dans ma chambre em train de repenser à l action d hier quand mouhamed me caresser m embrasser et tout puis la sonnerie de mon telephone me fait sortir de mes pensees je regarde hum c est sadibou.

Discussion telephonique

-cc arame cv .

-oui cv bien et toi

-je vais bien a part un mal de tete.

-ah bn donc je te laisse ce soir je t appellerai ok.

-oui ca Marche bye.

-bye.

Il me fatigue hum mais il resssemble  à quelqu un de bien je pose mon telephone puis j entend du bruits en bas je descent pour voir ohhh c etais mon oncle je cour vers lui pour l embrasser.

-ohhhh onkichaa tu m avais gravement manquer tu sais.

-ohhh de meme que moi Arame mais t as grandii ca fait 10ans seulement que je suis en france t as quelle age maintenant ?

-mdr mais 10ans c est trop quand meme j avais 8ans mdr c est ca.

-ohh je vois où sont mes nieces amina et aïcha ?

-elles dorment parcequ elles faisaient soiree de pyjama mdr .

-ah bon mdr mais vous m avez vraiment manquer ahhh j ai meme des cadeaux pour mes cheries .

-ahhhhhhhhhh fait voir onkichaa aller aller.

-mdr du calme  toi aussi.

-wee donne humm.

-mdr bon approche.

Je m approche et il sort une belle chaine en or waouah rien que pour moi .

-ohhhh mercii onkichaa c est gentil de ta part.

-mdr ce n est rien .

-wee et vorte soiree ca s est passer comment ?

-ohhh super mega bonnn mdr si tu savais ohh c etais vraiment cool wee.

-ah bn mdr vous avez bien fait de ranger tout avant qu on arrive.

-wee maman de toute facon tu nous a gater avec cette fete mdr donc on doit te rendre la monnaie.

-mdr wee c est ca.

-voilà mes boudchous qui arrivent mdr venez dans mes bras

Eux:onkii tu nous a grave manquer .

-de meme que moi mdr vous avez grandii aussi ohhh.

Et ils reste avec eux pour se discuter Wee et je m installe sur le canapé pour prendre des photos sur ma chaine et apres je l ai mis dans mon coffree de bijoux puis je repart au salon pour regarder du dessin animé mdr ca fait longtemps mais j avais oublier que c est notre derniere jour de fete de pâque ohhh putin et demain 1er heure on a EPS pufff et j aille dans ma chambre ranger mes bagages revise mes lecons et fait mes exos puis on dinne et j enfil mon pyjamaet quand j etais sur le point de m endormir sms c est sadibou je regarde il m a ecrit si je dors encore ou bien pufff je laisse le sms la bas sans l ouvrir puis je commence à dormir Zzzzzzzzzzzzz .










Salut les amis ( e ) comments allez vous moi ca va super bon j ai pas beaucoup de temps c est pour cela que les chapitres ne sont pas aussi longs mais je fairais de mon mieux promiiii et desolé pour les fautes d orthographe  alors commentezz aimerr et partagerr bisous à plus.


   AK3MT ♥ ♡ ♡

Maera (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant