Ruby
jeudi 18 juillet 2019
Festival Les vieilles Charrues,Carhaix-Plouguer
21h40
Shelyane : Et tu vas y retourner là ? Mais waw, j'y crois pas, je suis ja-louse !
Alec : Ehh tu peux dire merci à mes épaules de t'avoir mis en avant !
Moi : Non mais je comprends rien du tout ! Lolo est vraiment trop un sucre ! Et Lujipeka, il a ce truc dans le regard, pouloulou.
Shelyane : Vas y faut qu'ils te présentent Lomepaaaal !
Alec : Et Georgiooo !
Moi : Arrêtez je vais bégayer comme pas possible, vous pouvez venir avec moi vous croyez ?
Shelyane : Non, on a pas eu de pass. Et puis si je mets les pieds à 1 mètre de Lorenzo, je vais faire un AVC. Allez hop, retournes-y fissa ! Et tiens nous au courant, on retourne à la tente pour l'instant.
Je me fraye un chemin jusqu'aux coulisses, le pass autour du cou, et retrouve Lujipeka et Lorenzo au même emplacement que tout à l'heure, accompagné par quelques autres membres du groupe. Luji, me voyant, se détache d'eux et s'approche de moi, son regard bien plongé dans le mien, un sourire paisible sur le visage. Il a attaché ses cheveux en un chignon et a mis des lunettes de soleil sur son nez. Pour parler honnêtement, je le trouve super séduisant. Les grands skinny ça a toujours été mon faible, et avec des bouclettes, c'est ++. Le fait qu'il ai voulu me voir me trouble assez, de façon positive. Face à face un moment ; je lui rends son sourire timidement avant qu'il ne me demande pour mettre fin à ces quelques secondes de silence :
Lujipeka : Ça te dit de faire un petit tour des coulisses ? J'peux te faire visiter les lieux. Me dit-il de sa voix douce et rauque à la fois.
Lorenzo, s'adressant à nous de loin : Emmène la plutôt faire un tour dans ton nouveau bolide, tu l'auras dans la poche en deux-deux!
Lujipeka, un petit sourire en coin et un sourcil levé : Ça te dit ?
Moi : Faut voir l'engin. Dis-je en jouant avec la boucle de ma ceinture un peu nerveusement. Je ne m'attendais déjà pas à être invitée en coulisses, alors encore moins qu'un artiste du festival me propose de passer un peu de temps avec lui.
Lorenzo : Ah ouaaais, elle veut directement voir le sabre du Luj la coquine!
Moi : Mais non, j'parlais de son bolide.. Dis-je un peu rouge face à sa remarque. Je détourne les yeux. Luji me prend alors par la taille pour m'emmener plus loin.
Lujipeka : Suit moi.
La chaleur de sa paume me donne comme des frissons. J'ai décidément trop forcé sur la beuh. C'est pas une si mauvaise chose d'ailleurs, j'aurais été mal à l'aise puissance 1000 si j'avais pas bien tiré sur le pet cet aprem.
VOUS LISEZ
Farfelujipeka
FanfictionFanfiction Lujipeka -Columbine Les vieilles Charrues 2019, un festival de dingueries. Enfin, cette année, c'est surtout pour Ruby. Sensations garanties si vous aimez Luji. (Chap VI et VII assez croustillants, warning c'est pas pour les enfants)