Chapitre IX

825 32 1
                                    

Lujipeka

vendredi 19 juillet 2019

Manoir de Kerledan, Carhaix-Plouguer

13h10

La première chose qui inonde mes pensées lorsque je me réveille, ce sont des images de Ruby et de sa jolie chute de reins sublimée par la lumière du soleil couchant derrière son cul tendu. Une érection matinale entre les jambes, je me retourne pour tendre la main vers les petites fesses de mademoiselle. Déçu d'y trouver le lit déserté, je me lève avec difficulté et m'étire avant d'enfiler un t-shirt et un jogging. J'attrape mon téléphone, le met dans ma poche, et cherche en vain mon paquet de clopes. Sans doutes oublié dans la bagnole. Je sors de la chambre pour rejoindre les gars sur la terrasse.

Sully : Oh regardez moi ça, un revenant. Dit-il en me désignant à la bande.

Lorenzo : Alors mamène cette partie de jambes en l'air ? On veut des détails sur les compétences de ton p'tit mannequin ! Dit-il le pilon au coin du bec.

Yro : A mon avis, vu comme elle est sortie en vitesse ce matin, il a pas assuré Fabrice Douceur..

Chaman: Ça fatigue les festivals.. On comprend. Renchérit-il l'air moqueur.

Moi, les yeux encore gonflés de sommeil et une grimace sur le visage : Fermez là, on a pas baisé. Elle s'est cassé d'ici? Quand?

Foda, s'adressant à moi avec un air de compassion : Ouais mec, elle était en retard pour prendre son train vers 10 heures du mat, mais elle a du te laisser son numéro.

Lorenzo : Pouahh tu vas me faire croire que vous avez joué aux cartes ? Lança-t-il en sortant un de ses petits rires coquins.

Chaps : Même pas une pipe ?

Moi : Non, elle a rien laissé. Pourtant j'ai fouillé la chambre, pour retrouver mes clopes. Dis-je en en prenant une dans le paquet déposé sur la table et en m'adossant contre le rebord de la fenêtre du manoir.

Lorenzo : T'as pas répondu, elle t'a pépom la miss?

Moi : Ouais, à la plage. Dis-je un sourire en coin sur le visage, l'air pensif en allumant ma cigarette.

Lorenzo, comme acclamant : Aïe aïe aïe, ça c'est du sale comme on aime !

Chaman : Gros, tu lui a fait visiter notre plage ?

Sully : Notre spot abandonné ? Louurd

Foda : Quel romantique le Luj quand il veut...!

Yro : Fragile ouais. Même pas tu la retournes sur la banquette! Remarqua-t-il, entraînant les rires de tous mes gars.

Moi : Cette meuf elle est douce comme tout. Obligé je la revois.

Chaps : C'est quoi son nom déjà ?

Lorenzo : Rubyyy. Dit-il avec son timbre de voix accentué. C'est joli comme son minois à la petite.

Foda : T'es sûr elle t'a pas laissé son @ ? T'as qu'à essayer de la trouver sur les réseaux sinon.

Moi : Ouais je l'ai pas vue partir, je dormais encore. Je peux essayer.

Je recrache la fumée de mes poumons tout en allumant l'écran de mon téléphone. Surprise. Je reste fixe un moment à la vue de mon nouveau fond d'écran, passe une main sur ma barbe. C'est un selfie pris par Ruby, la montrant en train de lécher mon château de sable. Enfin mon tatouage, château de sable, en bas de mon torse. Je souris bêtement devant le cliché puis déverrouille l'écran. Je tombe sur mes notes encore ouvertes, où elle a déposé un message :

« Je suis pas partie sans avoir pris la peine d'essayer de te réveiller, mais tu dormais comme un gros bébé, impossible de te faire bouger. Adieu au revoir Luji. »

Suivis de son 06. Je décale sur mon écran d'accueil, et découvre une photo un peu floue, mais où on peut voir son joli cul en string juste à côté de ma tronche endormie. Un rire m'échappe.

Foda : Qu'est ce qui t'arrive ?

Moi : Non rien. C'est carré, j'ai son numéro. Dis-je les yeux toujours fixés sur la photo de mon écran d'accueil. Elle a du galérer pour la prendre toute seule. Je souris en l'imaginant se contorsionner en petite culotte.

Foda : Niquel, tu vois elle me l'avait bien dit.

Lorenzo : Elle va bientôt en voir de toutes les couleurs. Elle est d'où d'ailleurs la nenette?

Moi : De Rennes, j'suis bien tombé.

Lorenzo : Ehhh mon petit doigt me dit qu'on va bientôt entendre la miss dans la coloc' surtout la nuit si tu vois c'que j'veux dire !

Je pouffe en réaction à sa remarque et décide d'envoyer un message à Ruby.

FarfelujipekaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant