Chapitre XVII

851 30 0
                                    

Lujipeka

lundi 29 juillet

coloc Columbine

4h40

Elle fait tourner la clé dans la serrure, m'envoyant un message clair et précis. Elle se retourne, détachant son chignon. J'observe ses cheveux légers tomber doucement le long de son dos, encadrant ses épaules. Je me rapproche d'elle. Nos visages sont à quelques centimètres, elle a les yeux levés vers moi, elle se mord la lèvre, encore. Je pose une main sur sa nuque, de l'autre je passe mon pouce sur sa lèvre inférieure pour la retirer d'entre ses dents, avant qu'elle n'entoure mon doigt de ses lèvres douces. Elle me mord le pouce, m'arrachant un sourire avant que je ne décale ma main contre sa joue pour plaquer instinctivement mes lèvres aux siennes. Elle commence à faire monter mon t-shirt pour me le retirer, ce que je fais rapidement. Ses yeux se posent sur mon torse, un brin d'excitation passe dans son regard, elle sourit. Je fais glisser une à une ses bretelles de ses épaules, puis le tissus de son buste, découvrant un soutif en dentelle et satin cachant à moitié ses petits seins ronds, la mettant extrêmement en valeur. Elle est.. wow. Ses yeux se dirigent sous ma ceinture, elle a remarqué mon excitation qui se manifeste assez clairement là dessous. Je la porte doucement par les fesses, pour venir l'allonger sur mon lit. Je fais descendre doucement son pantalon de ses hanches, nos regards plongés l'un dans l'autre. Je le fais ensuite glisser le long de ses fines jambes, découvrant avec plaisir un string ultra valorisant, en dentelle délicate. A chaque parcelle de peau que je découvre, je savoure la vue de son corps divin. Elle respire doucement par la bouche, sa poitrine se soulève au rythme de ses inspirations, ses joues sont roses, ses yeux pleins de désir. Je la trouve tellement sexy. Je commence à bouillonner de l'intérieur, puis la retourne vivement pour admirer son corps sous toutes ses facettes, ce qui lui fait lâcher un petit rire amusé. Son cul bien rebondit est sûrement le plus joli qui sera passé sur mon lit. Je lui donne une fessée, elle rigole à nouveau, ça m'excite. Puis je pose mes paumes contre ses fesses, les frôlant avec délicatesse pour venir caresser ses reins, la faisant frissonner. Je monte mes mains pour dégrafer son haut, elle se retourne et je redécouvre avec plaisir ses jolis seins avant de venir les titiller du bout de mes doigts puis de ma bouche. Elle souffle doucement de plaisir, passant ses doigts dans mes cheveux. Je me relève, à genoux entre ses jambes, j'enlève ma ceinture les yeux toujours posés sur elle. Je me penche par dessus-elle pour chercher un préservatif dans le tiroir de ma table de nuit. Elle vient poser ses lèvres sur mon torse, dans mon cou, avec douceur, je souris. Je retire mon pantalon puis mon caleçon pour me protéger sous son regard captivé. Elle est clairement émoustillée à la vue de mon membre tendu, et rougit d'avantage. Elle reste immobile docilement pendant que je lui retire le dernier morceau de tissus qui la recouvre en prenant mon temps. Je m'appuie sur un coude et viens parcourir tout son corps du bout de mes doigts. De sa main chaude, elle vient entourer ma bite, chaude elle aussi. Je lui mords la peau du cou, glissant entre ses jambes un doigt, puis deux. Déjà humide, elle gémis doucement, posant ses mains à plat sur les muscles de mon dos, son ventre se raidis de plaisir et elle se cambre légèrement. Je viens encercler sa taille de mes mains pour enfin rentrer en elle. Je prends mon temps, bien décidé à ne pas abréger ce moment si bon. Elle fléchit ses jambes pour venir les passer autour de moi. Mes coups de reins synchronisés au mouvement de ses hanches, j'accélère la cadence progressivement. Ses ongles plantés dans mon dos, elle me mord l'épaule pour étouffer ses cris. Ses muscles se contractent, les miens aussi, tous deux submergés de plaisir. C'était intense. Super intense.

FarfelujipekaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant