J'arrive au QG, encore interpellé par ce que j'ai vu ce soir, je me demande ce que ce petit faisait seul dehors à cette heure-ci, le pauvre était totalement gelé. J'espérais pour lui qu'il ne faisait pas cela souvent, car cela peut être dangereux pour lui. Je soupire encore sous le choc, lorsque j'ai ramené le petit, j'ai aperçu cette "surveillante" attraper l'enfant, il lui avait dit qu'il voulait aller faire pipi et tout ce que cette dame avait fait, c'est lever la main sur lui avant de l'enfermer dans sa chambre. J'avais entendu quelques pleurs qui m'avaient brisé le cœur. Je monte dans l'ascenseur tranquillement, j'appuie sur le bouton sans grande conviction avant d'avancer doucement vers le salon, encore trempé puisque j'avais prêté ma veste au petit. Je m'avance doucement dans le salon alors que j'y croise tout le monde, je continue ma route en leur répondant par un simple signe de la main. Je soupire lorsque je les entends.
« Ok.. On est d'accord que Captain n'est pas dans son état normal là ? J'entends que c'est Clint qui parle.
On va vérifier ça tout de suite, MERDE !!! PUTAIN FAIT CHIER cri Stark dans le salon. »
Je ne cherche même pas à leur répondre. Je n'ai envie de parler à personne ce soir, j'ai juste envie d'être tranquille. Je me mets torse nu une fois entré dans ma chambre lorsque j'entends toquer à ma porte. Je soupire, mais je décide quand même d'aller ouvrir, je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je vois Natasha.
« Bah, alors, tu réprimandes plus Tony pour son langage ? Il y a eu un problème pas vrai ? Quelque chose te préoccupe, je me trompe ? »
Je soupire longuement, je viens m'écarter de la porte doucement pour la laisser entrer, en parler à une personne ne me fera peut-être pas de mal après tout. Surtout, si c'est à Natasha, elle a toujours de bon conseil dans tous les domaines.
« Tu sais, comme tout les soirs, je vais courir un peu et puis je passe devant l'orphelinat pour aller à la supérette avant de rentrer. Sauf que sur le chemin, j'ai croisé quelqu'un, dans la supérette plus précisément.
Tu as croisé quelqu'un que tu connaissais ? Me demande mon amie.
Non, c'était un petit garçon pas plus haut que trois pommes, il devait avoir peut être 7 ou 8 ans, je ne saurais pas dire. Il était là, tout seul avec son petit sac à dos tel un aventurier qui part en voyage, il a acheté un paquet de gâteau et quand il m'a vu entrée, il s'est enfuit. Sur le chemin du retour, je l'ai croisé qui pleurait, sous un arrêt de bus, car la pluie avait commencé à nous tomber dessus. Il était totalement trempé et frigorifié ! Il était très craintif et j'ai mis du temps avant de pouvoir m'approcher pour juste lui déposer ma veste sur les épaules alors qu'il tremblait de froid. Et dès qu'il m'a vu à l'arrêt de bus il a hurlé à la mort, je te jure il m'a supplié de ne pas lui faire de mal et de ne pas l'emmener.
Pauvre petit.. Que s'est-il passé ensuite ?
J'ai pu discuter avec lui, mais je ne connais pas son prénom. Il était vraiment gelé alors je l'ai invité à s'asseoir près de moi pour essayer de le rechauffer mais ça ne suffisait pas alors je lui ai posé des questions pour savoir où il vivait, il m'a dit que ses parents faisaient la pluie dans le ciel, je t'assure il m'a brisé le coeur, il avait l' air d'avoir si peur de retourner à l'orphelinat, il ne savait même pas que sa maison s'appelait ainsi.
Oh.. Mais que faisait-il dehors seul à cette heure ? Natasha me regarde inquiète.
Je n'en ai aucune idée, j'ai supposé qu'il avait essayé de fuir l'orphelinat. Tu sais quand j'ai discuté avec lui il semblait terrorisé par l'idée de se faire gronder là-bas, et quand je l'ai déposé, et qu'il est rentré par la fenêtre c'est sûrement par là qu'il était sorti, j'ai vu une surveillante arrivé et lever la main sur lui avant de l'enfermer dans sa chambre. Je l'entendais pleurer depuis l'extérieur. Ensuite, je suis rentré.. »
Natasha me regarde tristement, elle vient me serrer dans ses bras doucement, je lui rend l'étreinte doucement alors qu'elle me conseil d'en parler à Barton qui a des enfants et d'en parler au reste de l'équipe si le coeur m'en disait, peut être qu'ils pourraient faire quelque chose pour lui, où pour eux ? Je la remercie alors et la raccompagne à la porte après l'avoir remercié. Elle retourne dans le salon avec les autres tandis que j'attrape ma serviette pour aller me défouler dans la salle de boxe malgré l'heure tardive, j'en avais besoin.
Je frappe, plus fort, plus fort encore plus fort jusqu'à faire s'envoler totalement le sac de frappe en me remémorant son petit visage.. Si mignon. Je souffle alors que Barton entre dans la pièce, ce n'était pas vraiment le moment, ce n'était pas du tout le moment même.
« Natasha m'a dit que tu souhaitais me parler de quelque chose, tu m'as l'air bien énervé, tu veux qu'on en parle en s'entraînait au combat ? Me demande Clint avec un regard plutôt inquiet.
Pourquoi pas.. »
Alors on commence à se battre, je me défoule un peu sur lui, c'est vrai, mais je lui ai mis les protections au cas où vu l'état dans lequel je suis. Durant mes rafales de coups, je lui raconte tout, toute la rencontre, la discussion que j'ai eu avec lui, tout. Barton m'observe avec un regard compréhensif alors que l'on s'arrête tous les deux.
« Tu n'as qu'a aller leur rendre visite demain, voir comment ça se passe là-bas. Tu verras bien s'il y a quelque chose de louche, tu ne penses pas ? Et puis ça fera plaisir aux enfants de voir du monde. Tu veux que nous t'accompagnions ? Natasha et moi ? Je pourrais ramener les jouets que mes petits n'utilisent plus t'en pensent quoi ?
Hm, ouais, tu as raison. Merci Clint, je vais aller prendre une douche et me coucher pour être prêt demain matin. Bonne nuit.
Bonne nuit Rogers, et ne te torture pas trop cette nuit ! »
Ça, on va essayer, mais je ne peux rien promettre à personne. Je quitte la salle d'entraînement tranquillement, je rejoins ma salle de bain, je prends une douche tranquillement avant d'aller me coucher, je dois être prêt pour demain, et sur cette pensée je m'endors.
VOUS LISEZ
Au fil de la nuit
FanfictionConnors est un garçon timide et réservé, cependant ce n'est pas un enfant comme les autres, c'est ce qu'on lui répète depuis qu'il est tout petit. Comment réagira t il lorsque sa vie morne et remplie d'habitude va être chamboulé ? Les personnages de...