Je me réveille encore une fois en hurlant, le coeur battant. Je serre fortement le drap du matelas, assis et tremblant sur le lit, quelle poisse.. J'essaye de reprendre une respiration normale, mais c'est plutôt difficile, je me lève faiblement et tombe vers l'avant, pris de soudain vertige, je m'accroche au mur juste devant moi et ouvre la porte. Il fait plus froid dans le couloir, je crois que j'arrive mieux à respirer, je m'accroche faiblement au mur alors que ma vision se trouble.
« Monsieur, vous êtes en difficulté, devrais je contacter monsieur Stark ?
N.. n.. non.. dis je la voix étranglé »
Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien, tout est noir et brouiller, je crois apercevoir un support, un mur ou une silhouette devant moi alors je tends la mains avant de me rendre compte qu'il n'y avait rien, je bascule et m'écrase contre la porte de la chambre d'en face avant de tomber au sol, en gémissant de douleur. Mon corps me brûle, mes yeux sont lourds et j'étouffe, tout brûle autour de moi.. J'ai l'impression de cuir, au secours..
« Qu'est-ce que c'est que ce bouquant ! Non mais, y'en a qui dorme à cette heure ! »
Je sens un coup contre mes côtes, mais la douleur n'est rien comparé à celle de mon corps qui brûle. J'essaye de tendre une main vers la voix que j'ai entendu, mais je me sens cloué au sol, je me sens partir, tout devient lointain. Je ne sais plus où je suis ni ce qu'il se passe, mais j'entends encore sa voix.
« Mon dieu Connors, tient le coup, aller tient le coup ca va aller ! Réveille-toi mon grand, c'est rien ca va passer, je suis là, je suis là. Tu vois mon grand ?
Tony qu'est ce que tu f.. Connors ! Oh non mon bébé, qu'est ce qu'il lui arrive ?! »
Je ne sais pas maman.. Je ne sais pas, je ne sais plus ce qui m'arrive, je sens la sueur perler sur mon front alors que je brûle, pitié arrêtez l'incendie, arrêtez les cries, arrêtez tout ça. Je n'en peux plus, je.. Je perçois ces gens, cette femme gisant au sol dans une mare de sang et un homme avec une allumette à la main qu'il laisse tomber par terre alors que tout s'enflamme rapidement, je suis coincé dans les flammes. Elles crépitent et dansent autour de moi, je suis perdu dans les flammes, mon corps brûle, je suis les flammes.. Et je pars totalement alors que le noir m'envahit.
Je me réveille dans une pièce assombrie, je ne sais pas où je suis, mais je sens quelqu'un à mes côtés, je tourne la tête faiblement en grimaçant de douleur, quel enfer. C'est ma mère qui est là, elle a du veillée sur moi cette nuit encore, la pauvre.. Je soupire légèrement alors que je me redresse dans le lit, j'essaye de ne pas la réveiller, je lui glisse un petit mot dans le lit pour ne pas qu'elle panique avant de regarder l'heure, presque 8 h, je dois me dépêcher avant d'être en retard. Je quitte la chambre de mes parents pour retrouver ma chambre et mes affaires, j'enfile une tenue convenable pour aller en cours avant d'attraper mon sac à dos. Je descends au salon pour attraper un truc à manger sur le chemin, mais je remarque Steve, et surtout son regard bleu, aussi clair et brillant que la lune, ce regard, je le hais par-dessus tout, je sais ce qu'il veut dire. Je le coupe avec un "Pas le temps" avant de sauter dans l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée, je rejoins la voiture d'Happy qui m'attends.
« Salut gamin, ça va ? Prêt ?
Ouais ouais ça va, roule, je ne veux pas être en retard. »
Je descends de la voiture une fois celle-ci garé devant le lycée, je soupire avant d'enfiler ma capuche et mes lunettes de soleil, j'entre tranquillement dans le bâtiment principal. Je rejoins ma salle de classe comme tout les jours avant de rejoindre le fond de la classe ou aucun bruit ne me gênera. La professeur finis par entrer et commencer son cours tranquillement, elle ne m'a pas remarqué et c'est tant mieux même s'il faut l'avouer, je ne suis pas discret là, mais bon.
« Qui peux me dire comment on calcule l'accélération linéaire du point A au point B ? Demande la professeur.
C'est le produit entre le sinus de l'angle et de la gravité divisé par la masse ! Répond Flash
Faux.. Peter ? Tu es toujours avec nous ?
Euh.. Oui ! Oui, les masses s'annulent donc c'est le produit du sinus et de la gravité.
Merci Peter, comme quoi être rapide ne serre à rien si on la réponse est fausse.
T'es mort Parker ! »
J'écoute d'une oreille distraite, concentré sur mes gribouillis, le lycée ça me prend la tête et avec ce que j'ai en tête en ce moment, c'est bien le dernier de mes soucis. Je me lève rapidement une fois la sonnerie diffusé dans tout le lycée, je m'éloigne d'un pas rapide pour aller au self même si je ne compte pas manger, je dois y passer où ils seront au courant. Je me serre mon plateau alors que mes mains tremblent, je ressers ma poigne sur le plateau en espérant que ça se calme, mais rien. Je me serre rapidement avant d'aller m'isoler dans un coin loin des fenêtres et de la lumière pour protéger mes yeux, je dors peu alors ils sont irritables. Une silhouette apparaît rapidement devant moi, il pose son plateau en face du mien.
« Tu vas bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu sais, hm.. Connors c'est ça ?
Ça va, c'est rien. Répondis-je simplement d'un ton sec.
Ok, si jamais tu ne veux pas rester seul, rejoins nous à notre table, d'accord ? Salut et.. Bon appétit ! »
C'est Parker.. C'est un mec gentil, mais là, je ne suis pas d'humeur vivement la fin des cours. Je me lève rapidement pour débarrasser mon plateau les mains encore tremblantes, je les cache dans les poches avant de quitter le self rapidement. Et dire qu'on a Sport cette après midi, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour rester discret enfin, bon, je me dirige vers le gymnase pour aller me défouler un peu, personne n'y est encore à cette heure. J'attrape des gants de boxe dans le placard et me rend vers les sacs de frappe, je commence à me défouler avec des séries de 30, j'augmente un peu jusqu'à ne plus compter, je ne fais que déverser tout ce que j'ai en moi. Je range les gants lorsque j'entends du monde arriver au gymnase, sans doute la classe.
Je m'installe dans les gradins l'air de rien, alors que le prof nous passe la vidéo de captain, pitoyable.. Je quitte les gradins ensuite pour rejoindre les cordes, le but est de monter jusqu'en haut, et le plus vite possible. Je monte rapidement sans aucun problème avant de redescendre, une fois en bas, je suis bousculé par Flash.
« Alors le camé, on ne regarde pas où on va ?
Alors l'attardé, on ne sait pas a qui on a à faire ? Je lui assène un violent coup de poing au visage avant de m'éloigner en courant, à nouveau pris d'asseau par les flammes. »
VOUS LISEZ
Au fil de la nuit
FanfictionConnors est un garçon timide et réservé, cependant ce n'est pas un enfant comme les autres, c'est ce qu'on lui répète depuis qu'il est tout petit. Comment réagira t il lorsque sa vie morne et remplie d'habitude va être chamboulé ? Les personnages de...