Je suis dans ma chambre tout seul, il faut tout noir et j'ai peur, j'ai très peur. J'ai l'impression de voir des choses bouger et faire du bruit sous mon lit.. Je me cache sous la couverture, mais je les entends toujours, y a beaucoup de bruit effrayant.. Et je n'aime pas les bruits effrayants. Je prends ma figurine de Captain tout en gardant la couverture sur moi, je descends de mon lit doucement et j'ouvre la porte de la chambre, c'est très silencieux comme les couloirs de la maison, j'ai peur.. Je marche dans le couloir sous ma couverture en serrant la figurine à la recherche quelqu'un, mais on dirait qu'il n'y a personne. J'arrive devant l'ascenseur, peut être qu'il y aura du monde dans le salon ? Je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bon bouton, enfin.. Je crois que c'est le bon. L'ascenseur descend et j'arrive dans le grand salon ! Je m'avance avec des tout petits pas pour pas faire de bruit sinon on va me gronder. Je m'approche du canapé, mais il n'y a personne, ils font tous dodo..? Monsieur Steve est dehors d'habitude, il n'est pas debout ? Le sol est froid, alors je serre la couverture, je m'assois sur le canapé en boule tremblant, j'ai peur..
« Monsieur ? Dois-je appeler monsieur Stark ? »
Je sursaute, c'est encore la grosse voix qui fait peur ! Je me cache sous la couverture en serrant la figurine de Captain, je tremble alors que j'ai très envie de pleurer..
« Monsieur, Monsieur Stark arrive ne pleurez pas »
J'entends du bruit autour de moi, c'est l'ascenseur, je crois.. Je me cache derrière le dossier du canapé, en observant sous la couverture et je vois Tony et Pepper arriver en courant, en observant partout, autour d'eux. Je me lève rapidement et je cours me blottir contre Tony, ca fait trop peur d'être tout seul. Pepper à l'air moins inquiète quand elle me voit, elle aussi me fait un câlin ensuite on commence à remonter vers les chambres.
« J.. Je veux.. p.. pas rester tout.. Seul.. Monsieur Tony.. J'ai peur.. »
Il regarde Pepper qui hoche la tête, il caresse la mienne alors que je m'accroche à lui, on entre dans une pièce, je pense que c'est leur chambre parce que je la reconnaît pas. Pepper s'allonge et monsieur Tony me dépose entre eux deux, il s'allonge aussi avant de remettre la couverture sur nous.
« Repose toi.. D'accord ? Tu ne risques rien, on est là. »
Je m'accroche à Tony et me blottis contre eux, j'essaye de résister, mais je suis trop fatigué alors je m'endors, ils sont si gentils avec moi.. Je dors bien cette fois. Le lendemain, matin, je me réveille dans les bras de Pepper qui est encore allongé avec moi, mais Tony est partie, elle caressait mes cheveux pendant que je dormais. Je me suis blotti contre elle et elle m'a porté dans ses bras pour qu'on aille prendre le petit-déjeuner ensemble. Je reste dans ses bras alors que beaucoup me regardent, sans que je comprenne pourquoi. Pepper m'a promis que l'on jouerait ensemble aujourd'hui alors je suis vraiment content, elle m'a dit aussi qu'on regarderait pleins de film de super héro ! J'ai toujours la figurine de Captain avec moi, on déjeune tranquillement et puis on va dans le salon pour jouer mais je n'ai toujours vu personne. Je regarde fixement Pepper avec la tête penché sur le côté.
« Mad..Pepper où sont ils tous..?
Ils sont partis se promener, mais ils reviendront bientôt ne t'en fais pas, ça ira, je te le promets. Tu veux jouer aux billes ou bien regarder ton film de super-héros ? »
Finalement, je choisis les deux ! C'est bien plus amusant, je trouve, et Pepper rigole alors je suis content. On joue tous les deux pendant longtemps, ensuite, on a pris le repas du midi, et c'est trop bon ! Pepper cuisine super bien, j'aime beaucoup, c'est mieux que le vieux pain de la maison. Ca me rappelle quelque chose le goût du poulet qu'elle m'a cuisiné, mais.. Je ne sais pas quoi. Ensuite durant l'après-midi on regarde le film de super-héros, c'est vraiment trop cools les supers héros, je ne comprends pas pourquoi ils ne les aimaient pas à la maison. Ils disaient que c'était des monstres, comme moi.
« Pepper ? Est ce que les Super heros, c'est des monstres ?
Bien sûr que non pourquoi mon chou ? Qui t'a dit ça ? Les dames de la maison ?
Oui et elles ont dit que moi aussi, j'étais un monstre, c'est vrai ?
Bien sûr que non, mon ange ! »
Elle me serre dans ses bras très fort, elle me fait un gros calin et je suis vraiment très content. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de câlin en faite, et ca me manquait beaucoup mais.. Personne ne m'aimait à la maison. On continue de regarder le film tous les deux assis sur le canapé, Pepper m'a même préparé quelque chose qui s'appelle du pop corn, j'en avais déjà vu à la supérette mais je n'avais jamais goûté et.. C'est vraiment bon ! Plus le film avance plus je suis fatigué, je n'en peux plus mes yeux sont très lourd, Pepper caresse mes cheveux et me rassure pour que je dorme contre elle, alors tout les deux on s'endort sur le canapé devant le film de super héros.
VOUS LISEZ
Au fil de la nuit
FanfictionConnors est un garçon timide et réservé, cependant ce n'est pas un enfant comme les autres, c'est ce qu'on lui répète depuis qu'il est tout petit. Comment réagira t il lorsque sa vie morne et remplie d'habitude va être chamboulé ? Les personnages de...