10. Accident

153 9 4
                                    


Je soupire assis à la table de réunion, Furry nous demande de nous expliquer concernant le petit que l'on a adopté, j'ai envie de dire comme d'habitude. Il a toujours besoin de savoir tout sur tout Furry, même lorsqu'il s'agit de notre vie privé, je dirais même, surtout lorsqu'il s'agit de notre vie privé. On lui fait un bref résumé avant qu'il nous libère sans faire plus d'histoire, quand j'y pense, on a laissé le petit tout seul, ce n'était pas très responsable. Je me dirige vers le salon où il était la dernière fois et je vois que la table à été débarrassé.

« Pepper ? C'est toi qui as débarrassé la table chérie ? Demandais-je peu certain.

Non mon ange, je n'ai pas eu le temps à cause de l'appel de Fury pourquoi ?

Oh.. Merde ! JARVIS où est Connors ?! Je
viens d'arriver dans la cuisine et je vois du sang par terre..

Dans sa chambre monsieur. »

Je me mets à courir vers la chambre du petit alors que Pepper me suit, je pense qu'elle m'a entendu jurer. J'arrive devant la chambre de Connors et j'essaye d'ouvrir la porte, mais elle est fermée à clef. Je toque alors pour essayer de lui faire ouvrir la porte.

« Connors ? Connors ouvre la porte s'il te plaît ! J'aimerais te voir mon grand, je ne vais pas te gronder, je te le promets !

J.. Je suis puni.. P.. Personne.. D.. Dois entrer !

Non mon ange, tu n'es pas puni ! Connors s'il te plaît ouvre la porte, je t'en pris..
Ajoute Pepper inquiète de me voir réagir ainsi. »

J'entends la porte se déverrouiller, j'entre rapidement et le cherche du regard. Je cours vers lui et le prends rapidement dans mes bras en lui caressant la tête. Je le serre contre moi alors qu'il pleure, il a dû avoir peur qu'on lui fasse du mal..

« Connors, montre moi ta main s'il te plaît, tu veux bien ? »

Il me tend sa main entaillée, sans attendre Pepper va chercher de quoi le soigner. Je continue de lui caresser les cheveux en essayant de le rassurer, je lui dis que ce n'est pas grave et qu'il a simplement voulu aider, il pleure contre moi tout tremblant. Pepper revient ensuite avec ce qu'il faut pour soigner sa main, elle désinfecte, referme la plaie et lui met un petit bandage avant de l'embrasser sur le front. On le serre dans nos bras, alors que j'ai eu la peur de ma vie, je finis par me calmer et lui aussi.

« Pardon monsieur Tony. Pardon, je ne voulais pas.. Ça n'arrivera plus jamais pardon..

Hey.. Connors calme toi, je ne t'en veux pas, personne n'est fâché d'accord ? Mais j'aimerais que quand tu fais une bêtise, tu viennes me le dire d'accord ? Si tu as bobo, il faut que l'on te soigne d'accord ? Tu veux bien me le promettre ?

P.. Promis

Excuse nous de t'avoir laissé seul mon grand, ça n'arrivera plus.. »

Natasha passe la tête dans l'encadrement de la porte, elle s'approche de nous doucement en souriant, elle demande à Connors si tout va bien, elle lui explique que c'est pour dire aux autres comment il va. Il répond qu'il va bien, mais qu'il a fait une bêtise, pauvre petit, il me fend le cœur.
Je continue de le serrer contre moi doucement, on reste un moment ainsi, je le berce dans mes bras avec Pepper jusqu'à ce qu'il s'endorme contre moi. Je le glisse dans son lit et le borde doucement, avec Pepper, on quitte la pièce pour le laisser se reposer et on rejoint les autres en bas, dans le salon.

« Tout va bien ? Le petit va bien ? J'ai vu le sang dans la cuisine, Demande Clint.

Il a fait tombé les assiettes et quand il a voulu les ramassé, il a dû se couper. J'ai vu les morceaux dans la poubelle, je crois qu'il avait vraiment peur que je le gronde parce qu'il s'est puni lui-même dans sa chambre même en étant blessé. Répondis-je.

C'est dangereux pour lui, car le jour où il se blesse un peu plus qu'une simple coupure et qu'il ne dit rien, il pourrait s'évanouir dans sa chambre sans qu'on le sache. Ajoute Natasha.

Il va falloir veiller sur lui, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.. Ça va prendre du temps pour lui de s'adapter, mais ça va aller, j'ai confiance en lui. Intervient Pepper

Il m'a fait peur quand même mais bon, il s'est endormi pour l'instant, alors profitons en pour vaquer à nos occupations je vais descendre au labo à toute à l'heure tout le monde. »

J'embrasse Pepper tendrement avant de partir en direction de mon atelier. Je commence à bidouiller mes armures, j'avance quelques projets annexes et je réfléchis à la création d'un objet qui me permettrais de veiller sur le petit sans pour autant être envahissant. Je fais quelques croquis et quelques gribouillis sur le papier qui se trouve devant moi, mais qui me satisfait alors je les jette à la poubelle. Je soupire longuement, alors que le temps défile, il file à toute allure et je ne vois rien, je crois que je me suis endormi l'espace d'un instant sur le bureau de mon laboratoire. Je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un me tirer sur la manche, je reste encore somnolent sur ma table alors il tire plus fort, beaucoup plus fort même.

« Hey Hey doucement.. Ça va, je me réveiller, qu'est ce qu'il y a encore..? Quand j'ouvre les yeux je remarque le petit tout tremblant. Oh pardon, pardon Connors je ne savais pas que c'était toi, excuse moi d'accord ? Oublie ce que j'ai dit. Que se passe-t-il mon grand ?

Pepper dit qu'il faut aller manger.. Et.. Elle m'a dit de venir te chercher.. »

Je me redresse doucement en m'étirant, ensuite, j'attrape Connors pour le porter dans mes bras doucement, je marche jusqu'à l'ascenseur avec lui et on monte dedans. Il nous emmène jusqu'à l'étage du Salon doucement et lorsque l'on sort, je vois que tout le monde nous attend. Je dépose Connors sur sa chaise avant d'aller m'installer à mon tour, chacun commence son repas savourant chaque saveurs que l'on retrouvait dans les plats de Pepper. Connors ne mange pas beaucoup, j'espère qu'il n'est pas trop perturbé par ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Une fois le repas de Connors terminé, je me suis levé et je l'ai accompagné se coucher, je lui ai raconté une petite histoire et rapidement, il s'est endormi. Je retourne rejoindre les autres par la suite, quelle journée.. On passe une majorité de la soirée à discuter, je finis la mienne dans mon laboratoire à travailler avant de rejoindre ma femme dans mon lit pour finalement céder à la tentation, je m'endors à ses côtés tranquillement.

Au fil de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant