Je viens de finir mon dessin du super-héros ! Je le connais bien, il s'appelle Captain America, mais ses amis l'appelle Steve, comme monsieur Steve, c'est vrai qu'il se ressemble un peu. Monsieur Steve le connaît bien, il m'a raconté son histoire pendant qu'on le dessinait tous les deux. Ensuite, Monsieur Tony et son amoureuse sont revenus, ils disent que je dois signer le papier avec mon prénom pour que je puisse partir avec eux alors je prends un crayon bleu comme les yeux de monsieur Steve et j'écris comme je peux "Connors" en bas de la feuille. Je repose mon crayon alors que tout le monde applaudi, je trouve ca rigolo alors j'applaudis aussi.
« Maintenant, il faut que tu t'habilles mon grand, on va aller dehors.
On part de l'hôpital ? On reviendra plus ici ?
Et bien.. L'infirmière nous a dit que tu étais assez en forme pour venir avec nous, mais si tu préfères, on peut te ramener ici après le hamburger et on reviendra te chercher demain, ca te va ? Me demande le monsieur à la barbe.
D'accord Monsieur Tony ! »
Ils rigolent et moi aussi, ils sont vraiment très gentils avec moi. Ensemble, on prépare mes affaires, monsieur Steve m'a dit qu'il emmènerait mes affaires ce soir pour les mettre dans ma chambre comme ça tout sera prêt demain ! Je lui ai juste demandé de me laisser la figurine de Captain, je l'aime bien alors je préfère la garder avec moi. Ensuite, la femme m'a posé des vêtements sur le bord du lit, elle m'a aidé à descendre du lit pour aller à la douche. Elle m'a demandé si j'avais besoin d'aide, mais je n'avais pas envie qu'elle me voit tout nu en plus je suis tout cassé ! Alors je lui ai dit non.. Je suis rentré sous la douche, je me suis lavé tout partout, mais pas les cheveux, j'y arrive pas tout seul alors.. j'ai dû appeler la dame.
« Madame Pepper..? J'arrive pas à me laver les cheveux..
Tu veux que je vienne t'aider mon grand ? Écoute si tu ne veux pas que je te voie, met la serviette autour de toi d'accord ? Je vais venir t'aider, je te promets de ne pas regarder.
D'accord.. »
Je me suis caché dans la serviette et elle est entrée. Elle m'a enroulé correctement dans la serviette et elle m'a proposé deux choses, soit je me penchais sous la douche, mais j'aurais eu pleins d'eau sur le visage ou alors je me mettais assis par terre dos à elle. J'ai choisi celle là, c'est mieux, elle met du savon sur ma tête et elle frotte tout doucement, ca fait des gilis, c'est agréable. Elle a mis sa main devant mon front ensuite pour pas que le savons vienne dans mes yeux pendant qu'elle rince. Ensuite, elle prend la serviette pour m'essuyer la tête, et la, j'étais tout propre ! Elle m'a donné un slip que j'ai mis caché derrière la serviette, ensuite elle m'a aidé pour le reste parce que j'avais encore mal.. Pendant qu'elle me met les vêtements elle regarde mes bobos, elle me sourit toujours avec un regard triste, c'est à cause de mes bobos ? Ou de moi ?
Une fois tout prêt elle m'a coiffé mes cheveux pour que je sois tout beau ! C'est elle qui l'a dit, elle me fait un bisou sur le front et m'incite à sortir de la salle de bain pour montrer à monsieur Tony et monsieur Steve comme je suis beau. Moi j'aime bien, je suis bien dedans, il fait chaud alors je suis content et eux aussi sont content parce qu'ils sourient en me voyant.
« Allons le manger ce burger ! »
Monsieur Steve me tend sa main, je la prends timidement, quand je la prends, je sens l'odeur de maman, la même que dans la chambre. Je me demande d'où vient cette odeur..
« Tu as mis quoi sur tes mains ? Ca sent comme les mains de maman avant.
C'est du désinfectant mon grand, ta maman en utilisait aussi ?
Elle venait souvent dans une chambre comme ça maman. »
Ensuite, on part de la chambre d'hôpital alors que Monsieur Tony serre la main de son amoureuse, et moi celle de monsieur Steve. Quand on arrive dehors, il faut beau même si on est en automne, ce n'est pas souvent, mais je suis content de voir le ciel tout bleu. Ensuite, il y a une belle voiture grise qui s'arrête devant nous, elle est trop belle.
« Wow ! Elle est trop belle la voiture ! Elle est a qui ?
À moi. Annonce fièrement le monsieur avec la barbe. »On monte doucement dans la voiture, je vais à l'arrière avec monsieur Steve et les deux amoureux sont devant. Elle fait beaucoup de bruit cette voiture, c'est super cool, elle ressemble aux voitures des hommes très très riches. Peut-être que monsieur Tony est quelqu'un de riche ? Je regarde monsieur Steve pendant la route, il semble pensif.
« D'ailleurs Petit, dans la grande maison où j'habite je ne suis pas tout seul, il y a mon amoureuse, mais pas que.
Vous avez d'autres enfants ? Demandais-je curieux.
Non, ce sont des amis qui habite chez moi, il y a Steve, Natasha et Clint mais d'autre ami aussi, on te les présenteras et ne t'en fais pas ils sont tous gentil, c'est promis.
D'accord monsieur Tony ! »
La route se poursuit tranquillement, et a un moment la voiture s'arrête, on arrive devant un petit bâtiment avec une grande pancarte lumineuse. Ca s'appelle un Dinner, c'est madame Pepper qui me l'a dit, on est entrée et on s'est installé dans un coin de la grande salle. Les tables sont assez grandes et un peu hautes alors pour pas que je sois trop bas monsieur Steve m'a mis sur ses genoux. Il m'a montré la carte où on peut choisir quoi mangé et il m'a entraîné à lire ce qui avait écrit dessus, jusqu'à ce que les hamburgers arrive. J'avais vraiment très faim, mais j'ai attendu et je crois que ca les a surpris.
« Tu peux manger mon grand, pas besoin de notre autorisation, tu sais, maintenant, c'est différent. Me dit Pepper.
Merci beaucoup, bon appétit !
Bon appétit ! Répondent ils tous en même temps. »
Je regarde comment ils mangent leurs hamburgers, d'habitude, je n'ai pas le droit de manger avec les mains alors je ne sais pas quoi faire.
« On mange avec les mains ?
Les hamburgers, c'est toujours avec les mains Connors, toujours.
Je dois me laver les mains alors ! Sinon je vais me faire gronder..
Hey, Connors tu ne vas pas te faire gronder d'accord, et tu sais, tu sors de la douche alors ce n'est pas très grave mais tu as raison, normalement on doit se laver les mains bravo mon grand. Me dit Tony. »
J'attrape timidement le hamburger dans mes petites mains et je croque dedans aidé par Steve qui le tient aussi pour que je ne salisse pas mon attelle. Il me regarde en souriant avant de me donner un gobelet.
« Tu as soif ? Tu devrais goûter, c'est très bon.
C'est quoi ?
Goûte et tu verras ! Il me fait un clin d'œil. »
Je goûte la boisson, avant de regarder Steve, je souris très content, c'est vrai que c'est vraiment super bon ! Mais pour l'instant, il refuse de me dire ce que c'est. On finit tous nos hamburgers avant de quitter le restaurant et de reprendre le chemin de l'hôpital, j'ai encore envie de rester un peu.. Ça me rappelle maman et ça me manque. On retourne à l'hôpital et on passe l'après-midi ensemble là bas à discuter, ensuite l'infirmière Marie leur dit qu'ils doivent rentrer chez eux et revenir demain alors ils partent mais moi, j'aurais voulu qu'ils restent. Ensuite, l'infirmière Marie m'a souhaité une bonne nuit, avant de me dire au revoir, car demain elle ne serait pas là. Après ça je m'endors dans mon lit.
VOUS LISEZ
Au fil de la nuit
FanfictionConnors est un garçon timide et réservé, cependant ce n'est pas un enfant comme les autres, c'est ce qu'on lui répète depuis qu'il est tout petit. Comment réagira t il lorsque sa vie morne et remplie d'habitude va être chamboulé ? Les personnages de...