♡ Chapitre 3 : Révélations

304 15 0
                                    

- Aiko... Réponds-moi, s'il te plaît. Tu me fais peur à regarder le vide ainsi...

Me demande inquiet le violet devant moi. Sans un mot, je le prends dans mes bras et le sers.

- Kokichi... Tu ne peux pas savoir à quel point, tu m'as manqué. Dis-je en tremblant au point d'éclater en sanglots, mais je me retiens bien sûr de le faire.

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé dans le simulateur ?

- Tout, absolument de tout. Mais... Tu es mort non ?

- Oui, et visiblement, tu as trouvé le tueur.

- C'était un suicide plus qu'autre chose, mais bon.

"Comment ça : "et visiblement, tu as trouvé le tueur" ? Ça veut dire quoi ça ?" Me demandais-je à l'intérieur. Puis, il répond.

- Je voulais te faire gagner, pardonne moi mon sucre. Nishishi.

À ce surnom et à se rire, je le lâche et le regarde, choqué de cette appellation.

- Comment tu viens de m'appeler là ?

Après un petit blanc, Kokichi se mit à rigoler. Je lui fais alors une pichenette sur le front et comme à son habitude, il fait un grand sourire, mais cette fois sans mensonge en me répondant, innocent :

- bah ? On sort ensemble non ? Alors maintenant, tu seras mon p'tit sucre !

S'exclame-t-il en rigolant. Je ricane aussi en répliquant plus joyeuse qu'avant :

- C'est qui le plus chibi* d'entre nous 2 hein ? Puis déjà on... En-Enfin... Finis-je en bafouillant une nouvelle fois.

[ *petit en Japonais ]

- La taille ne compte pas okay ?

Me dit-il d'un air enfantin. Ensuite, il continue pour me rassurer un sourire aux lèvres.

- je t'ai demandé à sortir avec moi après l'action ou vérité, et tu as dit "oui" Mes sentiments n'ont toujours pas changé depuis, c'est promis !

Je lui souris en guise de réponse. Puis, prenant un air plus sérieux et l'invitant à s'asseoir sur un canapé. Je lui demande enfin pour avoir des réponses plus claire face aux questions qui ronge mon esprit :

- Kokichi, explique moi s'il te plaît. Je comprends plus là, je ne suis plus rien... Comment, c'est possible que tu sois vivant ?

Le violet m'explique alors que tout le monde est vivant.

Tout ce que nous avons vécu par contre est bien réel, mais personne n'est vraiment mort?! C'est cool non ? En tout cas moi ça me rend heureuse. J'ai trouvé la vérité sans blesser une seule personne mise à part moi-même. En réalité, quand dans ce jeu quand nous mourrons et bien, on se réveille dans la vraie vie, mais si jamais nous venions à nous tromper lors d'un procès de classe et bien là tout le monde meurt réellement, sauf le tueur qui lui se réveille.

- Comment tu sais tout ça ? Lui demandais-je.

- En fait, quand je me suis réveillé, j'étais avec Rantaro, lui qui était déjà au courant de tout cela, vue que c'est la deuxième fois qu'il participe à une tuerie. Il m'a tout expliquer. Quand j'ai su la nouvelle, je me suis empressé de te chercher par tous les moyens possibles...

À ces mots qu'il prononça, je le pris dans mes bras, lui murmurant un "Je t'aime" et sans me rendre compte que des larmes se sont mis à rouler sur mes joues. Kokichi les essuya en me souriant et me susurre à l'oreille : "moi aussi Aiko."

______________________________________
Note de l'autrice :

Coucou tout le monde ? Commznt allez-vous ? Moi super !

Bref, voilà voilà le chapitre 3 tant attendu par tout le monde je le sais :3

Aller, à la prochaine pour le chapitre 4 qui arrive très prochainement et sans doute le 5 si vous etes bien sage les bambinos

Il ya 609 mots pour cette fois.

♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant