Mercredi 23 juin, il est exactement 22 h. Nous sommes tous en vacances et pour fête cela, notre collège a organisé un bal de fin d'année, bien sûr, j'ai pris la liberté d'inviter tous mes amis Ultimes que j'ai retrouvé il y a peu.
La soirée se passe bien et je reste de temps en temps soit avec mes amis du collège, des fois avec mes autres amis, et par moment, je danse. Sans oublier que le repas était succulent, des spaghettis bolognaises, un régal. C'est alors qu'Andréa et le groupe viennent vers moi.
- Aiko ! Tu feras le slow avec qui ? Demande Ivana.
- Personne, je vous regarderais. Ou avec un balais tien. Répondis-je.
C'est alors que mon partenaire aux cheveux violet vient vers moi, il passe entre 2 personne du groupe de fille et une fois devant ma personne, il me tend la main.
- Dit Aiko, tu m'accordes se Slow ? Ou... Tu préfère le balais ?
Je rougis alors et me lève pour posé ma main dans la sienne en répondant.
- Pourquoi pas… Ça me changera.
- Vous nous cachez des choses vous ! Cria Juliane pendant que la musique de Slow retentit.
- Qui a dit que les slows entre amis étaient interdits ? Répond Kokichi en me tirant.
Je me laisse faire en abordant un sourire.
"Mon premier slow avec lui" pensais-je fière.
Kokichi me prit par la taille pour commencer la danse et je remarque qu'il a au moins pris 5 cm.
- Tu rattrapes mes 1m68 toi. Lui dis-je.
- Et oui ta vue, je fais 1m65 maintenant !
Je ricane avant de prendre la parole :
- Un slows juste entre amis ?
- Usa dayo* ! Me répond t'il en poursuivant : dit, Aiko, tu peux te pencher ?
[*c’est un mensonge en Japonais. ]
- Heu… Ouais ?
Je me penche alors et il m'embrassa en me tirant vers lui, je suis surprise de ce geste, mais étrangement, je ne veux pas me décoller. Je sens également le regard de mon groupe d'amie ainsi que celui des ultimes.
Après quelques secondes, nous nous retirons pour reprendre notre souffle et je lui susurre à l'oreille avec un grand sourire béa :- T'es vraiment un baka** Kokichi...
[ **Idiot ou idiote en Japonais. ]
Avant que qu'il ne puisse répondre, Kaito, Kaede et Maki prirent Kokichi et Andréa, Juliane ainsi qu'Ivana me tire pour nous séparer. Je ne pue qu'entendre une seule phrase dite par Kaito lors de mon kidnapping.
- Alors comme ça, c'est vrai ?! Notre despote et mensonge ultime a réellement un coeur et des sentiments ? J'y crois pas !
Pour ma part, Juliane m'assaille de question :
- Depuis quand ? C'était votre premier ? Pourquoi vous vous cachez ? Vous venez de vous mettre en couple ? Pourquoi tu nous la pas dit ?
VOUS LISEZ
♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛
FanfictionLa tuerie est enfin finie, j'ai gagné. Je me réveille dans ce lit d'hôpital, seule avec un sentiment profond de mal-être. J'ai mal à la poitrine et à la tête, de plus que les questions me tourmente sans cesse. Je décide de me lever à contre-cœur et...