♡ Chapitre 8 : Explications

169 9 7
                                    

Cela fait 2 mois que tout est fini, et 1 mois que j’ai retrouvé mon Kokichi ainsi que tout mes amis. Durant le mois dernier, je suis allée deux fois à l'hôpital afin de faire des tests en rapport avec mon coma, afin de voir si tout va bien voir si tout va bien depuis mon coma. Les docteurs n’ont remarqué rien d’anormal. Tant mieux pour le coup, mais malheureusement mes petites crises sont toujours présente, mais je les avais déjà avant de partir dans ce monde virtuel. Pourtant, au fond de moi, je sais que je ne suis pas sorti indemne de cet endroit, tout ce jeu, toute cette mascarade qui n’a fait que me blesser profondément, cela n’a fait que me plonger dans le désespoir. Même si je ne le laisse pas paraître, je ne désire que quitter ce monde, je porte bien trop de souvenirs, de pensées, et un passé bien trop hideux en moi.

"Tu es contradictoire Aiko." Me répète une voix dans mon esprit, ma consience ou je deviens skyzophréne ma parole… 

Lundi 14 juin, la fin des cours est dans 1 semaine et demi, les grandes vacances arrivent enfin. Nous sommes en français et c’est la dernière heure de cour. Dans toutes les matières, le programme est respecté, plus de souci à ce faire. De plus, je suis fière de moi parce que je suis première de la classe avec 17.28 de moyenne, mais des questions me trottent dans ma tête : est-ce suffisant pour mon père ? Va-t-il enfin me féliciter ? Où bien me dire d’en faire plus et qu’ensuite, il me dise : “c’est de l’ironie Aiko” ? Je ne sais pas, mais je suis terrifié.

C’est alors que j’entends Kokichi parler au sain de la classe :

- Madame, j'aimerais avec Aiko parler de notre coma. De ce qu’il s’est réellement passé.

- Je ne vois aucune objection, sachant que nous avons fini le programme, mais qu’elle est le rapport avec le français ? Demande notre professeur.

- Il n’y en a pas vraiment, mais c’est le seul cours ou nous pouvons le faire, de plus je suis sûr qu'Aiko se fera un malin plaisir d'expliquer notre histoire comme si elle écrivait un nouveau livre !

“Mais ! Nan, mais pour qui il se prend lui, pour prendre cette décision sans m’en parlait juste avant ?” Crie ma voix intérieure. Puis notre Prof de Français réplique :

- Est bien, comme nous sommes au début du cour, je vous laisse prendre place devant le tableau et commencer.

Kokichi se lève le premier et se place devant toute la classe en me faisant signe de venir malgré ma peur. Il a remarqué le faite que je suis mal, à l’idée de parler de cela, mais pourtant ça me ferais un bien fou, je le sais.

- Aiko, je te laisse prendre la parole. Tu es bien plus forte pour cela non ? Me dit-il en essayant de me faire prendre confiance sans grand succès. 

- Et bien… Euh.. D’accord. Soit, qu’il en sois ainsi.

 Finalement, j’ai réussi à prendre confiance bien vite.

- Donc, comme la dit Kokichi, nous allons vous parler de notre coma. Comme vous le savez, tout à commencé il y maintenant 3 mois quand j’ai mis un casque de réalité virtuel lors d’une convention avec pour thème le “jeux vidéo” en réalité, cette démo était un piège pour but d'attirer des enfants ou adultes peu importe et les plonger dans un simulateur. 

- Malheureusement, 14 autres personnes de notre âge se sont fait également avoir, dont moi. Continua mon partenair.

- À notre réveille, nous étions dans un corps de lycéen, à l'intérieur d’une académie, “l’académie des prodiges condamné” et comme son nom l’indique, c’est bien un lycée où des prodiges, connue sous le nom d’ultime sont condamnée. 

♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant