♡ Chapitre 2 : Les retrouvailles

419 18 7
                                    

Le deuxième cours de l'après-midi vient de se terminer, nous sortons pour poser notre sac en français puis allons dans la cour pour la récré. Je me dirige vers le banc au fond avec mes écouteurs pour écouter de la musique. Mais une fille m'attrape le bras, c'est Andrea.

"Pour m'embêter avec le nouveau sûrement." Me dis-je au fond de moi.

- Hey, tu le connais le nouveau ? En plus lui aussi à était dans le coma, comme toi. Me demande t'elle un sourir en coin.

- Bah non, pourquoi ? Et moi il y a un mois que je me suis réveillé, lui ça fait un mois et demi d'après la prof.

- Si tu le dis, mais quand il est arrivé t'à l'heure, tu le regardais la bouche ouverte.

- P-Pas du tout ! Ma bouche n'était pas du tout ouverte déjà. Dis-je en bagaillant et en sentant le rouge me monter aux joues.

- Elle est toute rouge ! S'exclame Ivana pendant que mon groupe d'amie se réunit autour de moi.

Je reste alors silencieuse, essayant de m'enfuir. En même temps, je remarque Kokichi qui est avec d'autres collégiens et collégiennes, il parle avec eux comme un enfant de primaire en répondant surement avec des mensonges à toutes leurs questions. Mais il me remarque et me sourit, je rougis alors de plus belle pour une raison que j'ignore ou plutôt que je tente d'ignorer.

Puis dans mes pensées, je me dis :

"la discrétion, je ne connais visiblement pas."

J'hésite à aller le voir pour mettre les choses aux claires, car je me pose pleins de questions depuis son arrivé, mais je n'ose pas, par manque de courage. Puis Juliane finie par me sortir de ma rêverie en m'appelant avec Andrea.

- Bah alors Aiko ? T'as un crush et tu nous la pas dit?!

C'est alors que la cloche sonne avant que je ne puisse répondre afin de me laver de tout soupçon, mais non, j'ai préféré fuir et rejoindre toute notre classe qui se range dans la cour tel un troupeau de moutons, devant le numéro de la salle marqué au sol. Je suis allée avec les garçons, afin d'être loin des filles, mais c'est pire car Kokichi vient tout juste de me sauter dessus en s'attachant à mon bras, j'essaye de le retirer, gêné, mais sans succès. Les filles mon bien sûr remarquer ainsi que tout le reste de la classe, après tout, je ne passe pas inaperçu avec mes rougeurs et l'enfant qui me colle. Heureusement, notre professeur de français arrive.

"Une échappatoire enfin !" Me dis-je en me ruant à ses côtés, mais comme un gamin, il me suit une nouvelle fois, cela ne m'étonne pas, après tout, j'ai déjà l'habitude.

Une fois arriver devant la salle de classe, nous rentrons et nous installons. Le cours commence et se passe plutôt bien, j'ai rattrapé mon point de perdu, mais forcément, le nouveau farceur installé juste derrière moi s'est amusé à me taquiner et me perturber sans que la prof ne le remarque.

"C'était trop beau pour que cette dernière heure se passe convenablement ? J'ai fait quoi pour avoir un tel châtiment moi ?" Me questionnais-je le long du cour.

La sonnerie retentit et un vacarme s'abat sur nous, ce bruit, c'est en fait : les élèves qui parlent ainsi que les chaises mises sur les tables. Pour ma part, je me dépêche pour essayer de semer Kokichi, mais sans succès, en montant dans mon bus, il était déjà là, à m'attendre. Je voulais continuer ma route et passer devant lui, mais il m'attrape le bras me forçant à m'asseoir à côté de lui. Je me résigne alors et me laisse tomber sur le siège que m'a réservé le violet.

- Nishishi. Dit il le visage innocent et souriant.

- Un problème Kokichi ?

- Rien rien Aiko-Chan*.

[*c'est un suffixe généralement mis après le nom ou prénom d'une fille proche de sois ou d'un enfant. ]

Puis le bus démarre en direction de notre arrêt. Durant le trajet, il a mis sa tête sur mon épaule, cela m'a rappelé le temps passé à ses côtés dans l'académie des prodiges condamnés, ce moment de l'action ou vérité qui nous a mis ensemble. J'aimerais lui demander de ressortir avec moi, mais j'ai bien trop peur pour une raison que j'ignore totalement.

Jusqu'à la sortie du bus, nous n'avions pas échangé un mot, un blanc complet entre nous. J'ai donc mis mes écouteurs, mais il m'en a pris un pour écouter avec moi. Une fois descendu et marchant sur la route du retour, il m'annonça qu'il a emménagé en face de chez moi. Alors nous continuons à marcher et mon ex-partenaire brise le silence alors que je monte avec lui une petite pente de l'impasse dans laquelle nos maisons se trouvent.

- Aiko, regarde moi s'il te plaît.

Il a un visage sérieux, oubliant sa façade de mensonge. Je refuse de le regarder et continue ma route, tête baissée. Une fois devant chez moi, je pris mes clefs et ouvre la porte. Il continue de me suivre au lieu de retourner chez lui, bien décidé à ne pas me lâcher. J'entre donc avec lui, mais alors que je voulais l'enfermer dehors, il me plaque contre un mur, fermant la porte derrière lui.

______________________________________
Note de l'auteur :

Hello hello, c'est moi votre autrice préféré ! [ hein? Moi prendre la grosse tête ?! Mais bien sûr. ]

Voilà le chapitre 2 de cette fafiction et sur ce, à la prochaine fois pour le 3 ème chapitre

919 mots pour cette fois !

♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant