Le bus arrive et nous descendons. Toujours avec ma musique dans les oreilles, je continue ma route et descend toutes les marches avant d'entrer dans le collège, passant donc par la grille. J’ai perdu de vue Kokichi, ce qui me fait un peu peur. Impossible de savoir à l’avance ce qu’il va faire. Je me dirige vers mon groupe d’amis, comme à mon habitude. Je leur fais la bise et devinez qui arrive sur moi par-derrière et me saute dessus ? Bingo, mon copain. Prise de court, j’ai failli bousculer Mélane qui parla, surprise.
- Wouaaaaaa, doucement !
C’est alors que tout le groupe me regarde pendant que Kokichi est sur mon dos. J'observe toutes leurs réactions, imaginant déjà le pire.
- C’est ce que je disais hier ! Tu nous caches des choses Aiko ! Rétorqua Juliane.
- Chuis sûr, ils sortent ensemble. Dit Ivana devant moi, me voyant rougir.
- On dirait une tagada. Poursuit Romane.
J'allais répondre, mais une nouvelle fois, le violet me coupe la parole.
- Nishishi, c’est ma voisine et ma première amie ici ! J’ai bien le droit de monter sur son dos non ?
Encore un mensonge, à son habitude, mais il n’a pas tout à fait tort au moin. Mais au moins cette fois ça me va.
- C’est vrai, puis il est léger. À moins qu’une de vous sois jalouse ? Dis-je avec mon visage encore et toujours neutre malgré les rougeurs.
- Ça cache des choses, j’vous le dis moi. Continue Hermance.
C’est alors qu'Océane arriva et s’écrie sans prévenir en rigolant.
- Ouh ouh ! L’amour fait des ravages !
Bien sûr, j’ai eu le sentiment de vouloir l’étriper sur place, comme tout le groupe, mais je me retiens. Je me contente seulement de faire descendre Kokichi et me dirige en silence vers le rang de la Perm en entendant la sonnerie. La matinée vient enfin de se finir.
“Ce n'est pas trop tôt…” Pensais-je.
Les cours se sont plutôt bien passé, pendant l’heure de Perm, j’ai écrit les 2 poèmes et c’est étonnant comme Kokichi s'est rapproché d'Adam en si peux de temps. Après tout, on va essayer les mettre ensemble au plus tard mercredi prochain. Lors de la pause de midi, je suis allé les mettre dans leurs casiers, hâte de voir ce qu’ils vont faire. C’est alors que Mélane débarque de nul part.
- Aiko ! L’heure est grave. Paul, à demander à Juliane de sortir avec lui, mais elle voulait ton avis avant.
“Je m’appelle définitivement Cupidon, après tout «Aiko» veut dire «enfant de l’amour» tellement ironique.” Pensais-je avant de réfléchir et répondre.
- Faut qu’elle sorte avec, je suis sûr ça va durer eux deux, obliger
Puis, sur un signe de tête, Mélane repartit en courant. En cet instant, j’ai pu voir Océane et Adam aller vers leurs casier respectifs, c’est Kokichi qui leur a fait une blague, les forçant à aller voir. Je pars alors me cacher pour les épier, je regarde alors leurs réactions.
“Yes ! C’est bon pour les 2.” Murmure mon esprit. Je repars alors sur cette victoire vers Kokichi et lui raconte tout, on réfléchit alors à la suite.
- Je vais voir Adam, je vais lui dire de sortir avec Océane comme ça en une journée 2 couples ! Me dit-il.
- T’es aussi au courant pour Juliane et Paul et que c’est grâce à moi ?
- Et oui ! Bon, maintenant, on les pousse se mettre ensemble ? Ça sonne dans 15 minutes.
C’est cette phrase dite par mon copain qu’on se mit à réfléchir à un plan. Le temps passe et une idée arrive soudainement, les soumettre à un gage. Kokichi partit alors vers Adam avec un jeu où il serait 100 % gagnant. Une fois fait, je suppose qu’il dit à son interlocuteur d’aller voir son amant et lui demander à sortir avec lui. Adam le fait et Océane dit oui. C’est alors que la sonnerie retentis et on se range vers la salle. Les 2 heures passent, bien évidemment, je m’ennuie en maths, mais pas en français alors que j’aime autant les 2 matières. Toute la classe quitte et moi, ce sont mes grand-parents, qui m'ont reprit ainsi Océane et mon copain pour nous déposer chez nous. J’ai raconté lors du trajet le plan a Océane et elle nous à, timidement mais immédiatement remercié.
______________________________________
Note de l'auteur :Voilà pour le chapitre 5 ! Alors, dites moi. Que pensez-vous de ma fanfiction ? Elle vous plait ? J'espère que oui.
En faite j'ai voulu crée cette fanfic, de une parce que j'adore Kokichi ❤ et surtout parce que je voulais changer un peu des autre fanfic sur lui. Changer d'univer et l'inscructer dans le mien.
Nombre de mots : 771
VOUS LISEZ
♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛
FanfictionLa tuerie est enfin finie, j'ai gagné. Je me réveille dans ce lit d'hôpital, seule avec un sentiment profond de mal-être. J'ai mal à la poitrine et à la tête, de plus que les questions me tourmente sans cesse. Je décide de me lever à contre-cœur et...