Je viens tout juste de rentrer du judo à vélo.
"Je meurs de chaud je n'en peu plus là !" Sur cette pensée, je remonte de la cave et partis une nouvelle fois à la douche avant de me rhabiller avec des vêtements plus légers. Je me dirige enfin dans ma chambre et en allumant l'ordinateur, je me remarque que tout le monde a répondu. Rantarô Amami, K1-B0, Kirumi Tôjô, Angie Yonaga, Korekiyo Shinguji, Miu Iruma, Kaito Momota, Himiko Yumeno, Tenko Chabashira, Ryôma Hoshi, nous voilà au complet avec Kokichi et les 4 de ce matin. Je les ajoute alors un par un, sur Snapchat et crée un groupe. On parle pendant plus 2 h de la tuerie, j'ai d'ailleurs mangé comme un éclair pour continuer la discussion. Puis à un moment, j'ai demandé à tout le monde si c'était possible de se retrouver cette après-midi. Nous avons donc défini un lieu, un parc en ville. Miu a proposé un "Action ou vérité" mais tout le monde à dit non, en particulier moi et Kokichi.
"Il est 15 h, c'est parti pour retrouver mes amis, je vais surtout devoir m'excuser pour ne pas avoir réussi à les sortir avant tout les incidents..."
La sonnette de la porte se mit à retentir plusieurs fois, me sortant de ma rêverie, j'ouvre et sort en criant à mes parents :
- Je sors avec des amis, je reviens à 19 h au plus tard, salut !
Une fois, dehors, je souris au garçon devant moi avant de marcher vers lui et attraper sa main, lui parlant doucement.
- On peut y aller, Kokichi-Kun*.
[*-Kun est un suffixe généralement mis après le nom d'un garçon proche de sois. ]
À ses mots, nous partîmes ainsi vers l'arrêt de bus pour le prendre et se retrouver une ville. Une fois installer à une place, je commence à lui raconter ce qu'il s'est réellement passé la nuit dernière en rougissant un peu, car il m'a pris dans ses bras pour me consoler en me disant :
- J'aurais voulu être là, comme la dernière fois que ça t'es arrivée... Tu ne t'es pas mordu, j'espère ?
- Oui, je sais, Désolé. Et non j'ai rien fait
- Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien, et encore heureux, je t'aurais soigné s'il le faut. Bon, allé hop ! On est arrivé.
Nous descendîmes alors du bus et en marchant, nous allons en se tenant toujours la main vers le parc. En arrivant, je pus constater que tout le monde est là, pour ne pas changer, Miu nous cria en nous voyant :
- Voilà nos 2 p...
Mais elle ne put continuer, car Kaito vient tout juste de la mettre à terre après lui avoir fait une tape sur son crâne. Il dit ensuite :
- Salut les deux amoureux !
Je rougis à ses mots, par manque d'habitude. Je ne pue m'empêcher de verser quelques larmes que mon amant retira avec sa manche.
"Maintenant, nous allons pouvoir enfin devenir de réels amis !" Pensais-je joyeuse.
Alors moi et mon partenaire marchons, main dans la main vers le groupe.
- Bonjour les amis ! Dis-je toute heureuse. Tout le monde me répond, en me rendant mon doux sourire. Puis je vis Kaede, la bonde et Rantaro en train de parler tous les deux, sans doute à cause de ce qu'il s'est passé dans le jeu. En faite, Kaede voulait tuer l'instigatrice, elle a donc monté tout un truc pour, mais elle a raté son coup, elle a alors failli tué Rantaro, qui est mort car c'est l'instigatrice qui la au final tué. C'est ainsi que le premier procès à eu lieu. Mais durant celui-ci, chaques preuves ramener à Kaede, pourquoi ? Car il ne me manquait qu'une preuve, mais je ne pouvais le savoir. Alors, une fois devant eux, je m'incline.
- Pardon !
- Pourquoi fais-tu cela Aiko ? Me demande Rantaro.
- Parce que lors du procès de classe pour ton meurtre, j'ai accusé Kaede alors que c'est l'instigatrice qui t'a tué...
- Ne t'inquiète pas, le principal maintenant, c'est que nous soyons sains et sauf non ? Me demande la blonde qui se rajoute dans la conversation.
- Oui, mais j'aurais pu deviner qui était la personne derrière tout ça, si seulement j'avais trouvé ce passage secret.
À ses mots, elle me prit dans ses bras me répondant d'une voix rassurante.
- Ne t'inquiète pas. Aller, maintenant allons rejoindre les autres !
Puis je retourne avec elle et Rantaro vers le groupe. Je vis au même moment Kaito et Maki légèrement en retrait par a rapport à nous.
"Bon, je vais, une nouvelle fois jouer «Cupidon»". Pensais-je parce que Harumaki* est amoureuse de Kaito, et c'est cramé à des kilomètres à la ronde que c'est réciproque.
[*C'est un surnom que Kaito a donné à Maki.]
Je pars vers Kokichi qui s'amuse avec Ki-bo, le garçon qui jouer le robot dans le jeu, mais la, c'est un garçon au blond très clair. Une fois seule avec mon amant, je lui explique la nouvelle mission et nous partîmes vers le prochain couple, je bouscule Maki pour qu'elle tombe sur Kaito, Kokichi lui le bouscula pour qu'il la rattrape. Maintenant, on dirait qu'ils vont s'embrasser et sur cette action, je crie en allant me cacher derrière Kirumi, une amie qui était la gouvernante ultime.
- Oups ! On dérange visiblement au pire moment !
Puis Kokichi poursuivie :
- Ne la rends pas folle Kaito, Nishishi !
Puis Kirumi, nous voyant ainsi elle nous gronde. Mais pour ne pas changer, moi et le violet, on ricane. Je suis allé ensuite avec Tenko et Angie qui regarde le tour de magie de Himiko, je reste alors à parler avec eux pendant un moment.
- Il est trop bien ton tour Himiko ! Répond Tenko avec Angie qui suit.
- Atua** à dit que c'était un tour spécial.
[**Angie nomme son dieu ainsi. ]
- Atua, Atua... Dit une voix mystérieuse dans mon dos. Même dans la vraie vie, elle parle de son dieu bizarre. Continue t'il.
Je me retourne et remarque que c'est Korekiyo, en même temps, je ne m'en douter pas. Je n'ai jamais compris si il est trans ou bien qu'il aime simplement avoir les cheveux long et du rouge à lèvre cacher sous son masque, ou bien l veut tout simplement faire hommage à son amante qui est aussi sa soeur malheureusement décédé. Sans son masque c'est une fille, avec son masque c'est un garçon. Je lui dis alors :
- bah, elle croit en son dieu, c'est son droit. Comme toi avec ton rouge à lèvre, c'est ton droit
- Exactement ! Continue la petite magicienne Himiko.
Je repars ensuite, laissant les 4 ensemble. La fin de l'après-midi passe en un éclair, je n'ai fait que bouger de groupe en groupe, ils s'étaient formés naturellement, comme lors de la tuerie. Mais dans la vraie vie cette fois. L'après-midi est passé si vite, on a pas le temps de souffler tellement on s'est bien amusé, entre les jeu, les magasins et la marche. À 4 h on à manger des pâtisseries que Kirumi nous à payer, en même elle vit dans une famille aisée. Ça fait tout de même bizarre, lors de la tuerie, on avait entre 15 et 17 ans, mais là, on a entre 12 et 14 ans. On est plus jeune, mais notre mentalité est plus âgée, je ne dis pas mature ou quoi hein, et pour ce qui est scolaire on est juste un tout petit plus avancé que notre niveau, pour une raison que j'ignore. Mais une chose est sûr, le faite d'avoir jouer a une jeu de la mort nous à changer, cela nous a fait comprendre le réel sens de la vie. Ce battre pour réussir et gagner, le faire pour notre entourage.
Maintenant, il est malheureusement l'heure de rentrer. Je dis alors au revoir à tout le monde et repars avec Kokichi en bus. Une fois devant chez moi, je salue le violet de la main et rentre. Ma mère m'a demandé comment ça c'est passer et je lui juste dit que c'était bien, plus un dire vague. Enfin bref, je suis retourné dans ma chambre devant l'ordi et j'ai continué à parler via Snap sur mon téléphone. Tout le long de la soirée, j'ai continué d'écrire une histoire et regarder des vidéo en plus d'écouter de la musique. Je suis allé ranger le tout vers 23 h 30 et quand je me suis couché, j'ai une nouvelle fois trainer sur mon téléphone, mais cette fois pour lire des histoires et en parallèle parlait avec mes amis. Seulement, vers 2 h, je me suis endormi.
VOUS LISEZ
♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛
FanfictionLa tuerie est enfin finie, j'ai gagné. Je me réveille dans ce lit d'hôpital, seule avec un sentiment profond de mal-être. J'ai mal à la poitrine et à la tête, de plus que les questions me tourmente sans cesse. Je décide de me lever à contre-cœur et...