♡ Chapitre 1 : Le retour

516 18 12
                                    

Jeudi 20 mai, un mois après la tuerie et mon réveil. C'est la première heure de l'après-midi et nous sommes en français avec ma prof préféré, ironie du sort nous sommes en salle d'Espagnol. J'allais oublier, mais aujourd'hui un nouveau arrive dans notre classe de 5e. Arriver en retard, le premier jour pourquoi pas. À noter qu'il devait arriver ce matin.

"J'ai hâte de voir à quoi, il ressemble, il est beau ? Non mais a quoi je pense moi. Il n'y a qu'une personne dans mon cœur, mais elle est partie..." Pensais-je.

Pour moi, c'est assez mouvementé en ce moment, j'ai dû rattraper tout le monde pour les cours puis en plus les questions que l'on me pose sans cesse et les souvenirs qui reviennent. Les morts ; mes amis lâchement tués par égoïsme, les investigations, les procès de classe et pour finir les exécutions des tueurs.

J'entre avec tous mes camarades et vais m'asseoir à côté du mur ainsi que de mon amie, Romane, alias "la Tagada", c'est son p'tit surnom que je lui ai trouvé.

Je regarde chaque personne, mais je connais tout le monde.

"Le nouveau n'est pas là ?"

Puis c'est sur cette pensée que la porte s'ouvre et une petite silhouette de 1m60 qui m'est familière, entre. De cheveux mis longs noirs aux pointes foncées de couleur violettes, pointues, qui coulent dans toutes les directions. Un visage enfantin et pâle. Un habit blanc avec des bretelles enroulées autour de ses bras, des boutons sur le devant multicolores avec la chemise déchirée tenue sur le côté par des pinces métalliques. Son pantalon est simple, il ressemble à une tenue punk avec deux ceintures de mêmes couleurs qui descendent. Son cou, lui est caché par une écharpe noire et blanche tel un échiquier. Un bruit retentit alors dans la salle.

- Nishishi* . Dit-il.

[ *C'est un ricanement. ]

Moi qui été en train de dessiner sur mon classeur, je lève la tête pour regarder cette nouvelle personne, ce garçon qui se tient devant le tableau, face à nous. Je fais de suite les yeux ronds, comme si j'avais vu un fantôme. Mon amie, à côté de moi me regarde bizarrement, puis notre professeur vient prendre la parole me sortant de ma rêverie.

- Bien, présente toi à la classe puis va t'asseoir derrière Aiko, la place à côté du mur, troisième rangée. Soyez gentil avec lui, il y a 1 mois et demi qu'il s'est réveillé d'un coma.

- Forcément, derrière moi. C'était obligé ou quoi ? Marmonnais-je tout bas.

Le violet répond de son air innocent, une voix enjouée comme à son habitude, cette voix qui m'a tant manqué.

- Kokichi Oma ! Enchanté les 5e c !

Ces mots, ce nom. Oui, je ne le connais que trop bien d'ailleurs. Mais une chose me dérange. Il... Est mort non ? Tué par le poison puis écrasé sous une presse hydraulique prévue à la base pour des robots. Et pourtant, il se tient là, le despote Ultime, Kokichi Oma, celui qui n'a fait que mentir tout le long du jeu, sauf avec moi. Il était lui aussi à cette tuerie.

Sa mort me revient peu à peu en mémoire avec l'exécution du tueur.

C'est vrai, c'était le dernier vrai procès que j'ai dû affronter, voir une nouvelle fois la vérité que je ne voulais pas croire.

Sans m'en rendre compte, mes camarades me fixent pour une raison précise. Je regarde le nouveau avec un visage choqué. Je me réveille enfin avec les appels de mon amie, regardant autour de moi, honteuse et perdu avant de baisser la tête pendant que le cours commence enfin. Je me suis aussi prise une barre rouge parce que je n'écoutais pas. C'est un système instauré par notre professeur, le but : avoir des barres vertes et avoir 20 pour la note d'oral. Mais si nous faisons le bazar, les barres rouges tombent et nous retirent un point accompagnées d'une punition.

La sonnerie sonne enfin, me sortant réellement de mes pensées. Enfin, je me suis seulement rendu compte que le cours était fini parce que mon Kokichi s'était mis devant moi son visage à 5 cm du mien. Notre professeur me demande ce dont il n'allait pas, mais le violet me dépasse dans mes explications bateau. Une fois qu'il est fini son discours en disant tout simplement que j'avais mal dormie pour expliquer mon absence de conscience lors du cour, nous nous dirigeâmes vers la salle d'histoire avec 5 min de retard, en entrant, je présente mes excuses à la prof. Normal, je suis polie moi, contrairement à un certain menteur. Lors de notre entrée, nous avons eu un très belle accueille de la part d'Andrea, une de mes amies car, elle à dit a voix haute, bien fort que tout le monde entende alors qu'elle s'adresse a mon camarade, à côté de moi :

- Bah alors Kokichi ? Ça drague déjà ?

Puis lui bien sûr répond avec un ton à semer le doute.

- Qui sait, qui sait... Nishishi.

Et forcément, moi, je rougis en entendant ces mots, sachant déjà ce qui veulent dire. Pendant le temps de cette pensée, je regagne ma place au premier rang, au milieu, seule comme toujours.

______________________________________
Note de l'auteur :

Voila pour le premier Chapitre de cette fanfiction ! J'espère que cela vous plait. 😊

- 898 mots.

♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant