Je me réveille le lendemain matin dans mon lit, et...
"Je ne suis pas seule ?!" Pensais-je.
Par réflexe, je pousse la personne qui semble ne pas vouloir me lâcher. De suite, des souvenirs refont surface, ceux des nuits passé avec Kokichi, dans ça chambre, à l'intérieur du dortoir, lors de cette mascarade. Je restais là avec lui, car il avait peur, tel un enfant et sa mère, je veillé sur lui. Il me faisait sacrément confiance, j'aurais pu le tuer et en profiter pour fuir de cet endroit aux meurtres forcés.
- Kokichi... Lâche moi s'il te plaît. On va devoir y aller puis tu n'es même pas rentrée chez toi.
- Mmh... Je suis bien là moi...
Grogne le violet en poussant un soupire et me lâche doucement tout en se réveillant complètement.
"Il ne veut sûrement pas rentrer chez lui, heureusement que mes parents n'étaient pas là." Songe ma personne.
- Ohayo* ! Me dit-il avec un sourire.
[*Boujour ou Salut en Japonais. ]
- Je peux savoir ce que tu fais sur moi ? Dans mon lit ? Dans ma chambre ?
Puis il me répond avec de fausses larmes aux yeux, des larmes de crocodile.
- Mais ! Mais ! Tu t'es endormie sur le canapé après avoir mangé ! Puis dormir avec toi comme là-bas m'a manqué...
Remarquant qu'il n'a pas tord, je me résigne et le pardonne. Nous sortîmes enfin du lit et je partis me doucher. Une fois, ma toilette faite, je ressors toute prête en me dirigeant vers ma chambre, mais il m'attend là, à ma porte, déjà vêtue de son habit traditionnelle, mais sans son écharpe. Il tient mon téléphone dans sa main, me montrant l'écran. "Il a fouillé mon téléphone ?!" Pensais-je. Puis, je me suis rappelé qu'il sait crocheter les serrures et hacker un portable pour l'ouvrir. Donc déverrouiller mon téléphone à sans doute était un jeu d'enfant pour lui. Un air sérieux sur son visage, Kokichi me demande :
- C'est qui, "ma Routine" ? Et ce "code C" ? Je veux tout savoir Aiko. Tu me réponds et sans un mensonge.
Chercher à mentir ou fuir avec lui serrais jouer avec le diable en personne. En abandonnant, je cède et lui raconte tout.
- "Ma routine" est en réalité le surnom d'une amie d'enfance, qui se nomme Océane. Et ce "code C", c'est juste un nom qu'elle donne à son crush, pour que personne ne sache qui s'est.
Kokichi en m'écoutant, pris son écharpe et mange un peu avant de finir de se préparer. Plus tard dans la discussion et surtout en partant de chez moi le ventre vide une nouvelle fois, je lui raconte mon plan pour les mettre ensemble.
- Tu vois, je comptais déjà voir si l'heureux élu l'aime, ensuite, je leur envoie une lettre chacun avec un poème par exemple tout en me faisant passer pour l'autre. Ensuite, j'en envoie une deuxième une fois sûr que ça fonctionnera. Bien sûr, je vais les épier, après tout, c'est un jeu d'enfant non ? Ensuite, ils se rejoignent en ville et Bime ! Ils sortent ensemble, car dans la lettre, je marquerais dans les 2 "veux-tu sortir avec moi". Alors, t'as vu le génie de ta p'tite copine démoniaque ?
- C'est pas mal, mais franchement. C'est tiré par les cheveux. Je me demande ce qu'il se passerait si tu avais fait un meurtre toi. D'ailleurs, sur ce coup la truie aurait été utile pour une fois.
La truie est un surnom qu'on a donné à l'inventrice ultime, Miu Iruma. On peut dire que c'était la fille à l'esprit mal placé du groupe. Bon, j'étais déjà habitué avec le collège.
- C'est vrai que tu n'as pas tord. C'est à cause ou plus grâce à son action vérité que nous sommes ensemble non ? Lui demandais-je.
- Entièrement, mon sucre ! Sinon, je t'aiderai dans ton plan. Opération code C, ouverte !
C'est sur cette phrase que nous arrivâmes ensemble à l'arrêt de bus. Le car ne mit d'ailleurs pas trop de temps à arriver. Nous continuons à parler du plan tout le long de trajet par téléphone pour ne pas se faire remarquer, de plus, j'ai repris ma routine traditionnelle et me suis mise à coté d'Océane avec mes écouteurs tout devant. Lors du trajet, on a parlé un peu.
- Au fait Aiko ? Tu sais qu'on quitte à 16 h ? Me demande mon amie.
- Ah, bah, non, je ne savais pas. Pourquoi ?
- En fait, la prof d'SVT n'est pas là, puis les 4é non plus. Du coup, les délégués ont mis le cours de français à la place de l'heure de Perm en S2.
- Quoi qu'il en soit, on a une heure de Perm en arrivant quoi.
- Exactement, de quoi réviser l'espagnol. Me répond ma copine pendant que j'acquiesce de la tête et remet mon écouteur me retrouvant moi et ma meilleure amie la musique.
______________________________________
Note de l'auteur :Hey ! Salut tout le monde. Premièrerement je m'excuse de la longue absence... j'étais en vacances alors pour me faire pardonner je vous en met deux aujoud'hui ! Bisou bisou
Mots : 832
VOUS LISEZ
♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛
FanfictionLa tuerie est enfin finie, j'ai gagné. Je me réveille dans ce lit d'hôpital, seule avec un sentiment profond de mal-être. J'ai mal à la poitrine et à la tête, de plus que les questions me tourmente sans cesse. Je décide de me lever à contre-cœur et...