♡ Prologue : La fin

706 19 0
                                    

La tuerie est finie. C'était en réalité un simulateur, mais pour les docteurs, j'étais dans le coma avec un casque de réalité virtuelle, impossible à retirer, je suis resté ainsi 2 mois. Mais pour nous, du moins moi et les 16 autres lycéens de mon âge, nous sommes restés 2 ans à dormir, sans doute et 1 an éveillé, car quand j'ai mie ce casque, j'avais 13 ans. Nous étions dans l'académie des prodiges condamnés, des prodiges ? Oui, car nous avions tous un talent où personne ne nous dépassait, et moi, j'étais l'ultime actrice, pourquoi ? C'est simple, je joue un rôle en permanence, je suis ce que les autres veulent que je sois : la personne parfaite à leurs yeux. Je ne suis jamais moi-même. Après tout, la vie pour moi est une grande pièce de théâtre, et nous, nous sommes les acteurs de cette histoire...

Il y a un mois que tout est terminé, plus de tuerie forcé, plus des mobiles pour nous pousser à tuer. En sortant de mon coma "artificiel", j'ai retrouvé mes 13 ans, il a fallu que je rattrape mon retard et réintègre ma classe. Ça n'a pas était très dur, j'ai réussi à tout reprendre. Je ne dis pas que je suis supérieur aux autres, mais on peut dire que j'ai développé ou plutôt appris plusieurs choses durant mon coma qui m'a semblait si long. Je suis d'ailleurs plus mature, après tout je l'ai toujours été.

Malheureusement, aucune nouvelle de mes nouveaux amis qui étaient piégés avec moi. Si on s'en tient à mon raisonnement, au dernier procès que j'ai résolue, il n'y a que Himiko Yumeno la magicienne Ultime, Maki Harukawa, la tueuse Ultime et Shuichi Saihara, le détective ultime ainsi que moi, qui sommes sortit tous indemne du simulateur.

- Enfin, je crois, j'espère...

Me dis-je sans cesse pour me rassurer.

♛ FanFiction Danganronpa V3 ♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant