Chapitre 24 : La grossesse de Sébastien - Partie 3 : Réconciliation

1.6K 101 55
                                    

Attention ! Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aie pas prévenus !


Après notre dispute, je passe un moment sur le canapé à réfléchir. Mes yeux se posent sur tous les articles pour bébé que Sébastien a acheté et qui s'étalent dans notre salon. Je ne peux m'empêcher de sourire. Il a vraiment dû en avoir pour une fortune. Mais je suis d'accord avec chacun de ses choix, j'adore tout simplement ce qu'il a acheté. Mon esprit imagine une petite tête brune comme son père, avec ses magnifiques yeux émeraude, et son petit corps tout dodu, gazouiller dans ces petits vêtements... En fait, quand je pense à notre enfant, je le rêve avec la plupart des traits de Sébastien.

Puis mon regard revient sur la petite boite noire qui n'a toujours pas quitté ma main. Pourtant, je n'ose même pas toucher son contenu. C'est une bague magnifique. Et, connaissant Sébastien, je n'ai aucun doute : elle sera à ma taille. Mais je ne sais que trop bien que, si je la touche, elle deviendra encore plus réelle.

Sébastien se trompe. Je n'ai pas honte, et encore moins de lui. Quel Alpha serait assez stupide pour avoir honte d'un tel Oméga ? Non, ce n'est pas ça qui m'a empêché de lui dire oui... C'est la peur. En fait, je suis littéralement terrorisée par la vitesse à laquelle évolue notre relation. Il y a encore trois mois, nous étions juste un patron et son assistante. Aujourd'hui, nous vivons ensemble, il est mon Oméga, doublement marqué, et il porte notre enfant...

Tout va trop vite pour moi.


J'ai beau ne pas être dans notre chambre, je sens sa douleur face à ce qu'il croit être mes sentiments à son égard. Mais je sais aussi qu'il ne veut pas de moi à ses cotés pour cette nuit : il a verrouillé la porte.

De toute façon, je n'aurais pas réussi à dormir.

Je referme la petite boite et la glisse dans ma poche, avant de ranger tous les vêtements et accessoires achetés par mon homme. Je veux qu'il comprenne, à son réveil, que j'accepte tous les achats qu'il a fait, aussi compulsifs et excessifs soient-ils.

Tout est rangé, mon Oméga a laissé le sommeil l'apaiser, mais je n'ai toujours pas envie de dormir. Comment la proposition qu'il m'a faite a-t-elle pu dégénérer en dispute ? À cause de moi. Moi, mon stupide égo, et mes peurs inavouables. Le trio infernal !


La tablette de Sébastien s'illumine sous le coup d'une notification. Je souris : de ce que m'en a dit James, mon Oméga passe beaucoup de temps sur ce petit écran et en particulier sur les réseaux sociaux. Une idée s'invite soudain dans mon esprit et je sais comment faire pour prouver à l'homme que j'aime que je n'aie pas et n'aurai jamais honte de lui. J'attrape mon ordinateur professionnel, et passe le reste de la nuit à pianoter.

L'aube me trouve endormie sur mon clavier, et ses rayons me rappellent à ce que je faisais. Je me coule un café, prépare la table du petit déjeuner pour Sébastien, et retourne à mon projet.


_ Encore en train de travailler ? » grogne mon Oméga en se levant une heure plus tard.

Je retiens un soupire. Je n'ai qu'une envie : me lever, l'enlacer et l'embrasser. Mais je crains qu'il me repousse. Et puis, sa question me donne l'alibi dont j'ai besoin pour aujourd'hui.

_ Certaines choses ont besoin qu'on leur procure de l'attention. » réponds-je d'un ton aussi neutre que possible.

Un son méprisant échappe à Sébastien et me brise le cœur.

_ Tu as tout rangé ? Ou tu as fait comme pour moi : tu as mis de coté, en attendant que ça serve ?

Je serre les dents, et ma main se crispe sur la souris de mon ordinateur. Je ne le pensais pas capable de me sortir de pareilles horreurs.

Mon Oméga T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant