Chapitre 24 : La grossesse de Sébastien - Partie 2 : Le 3ème mois

1.6K 102 70
                                    

Le lundi suivant est des plus étranges. En effet, chez EverNation, tout le monde baisse les yeux sur mon passage, et je suis même traitée avec une sorte de déférence, qui éveille ma paranoïa. Depuis quand les Bétas me traitent-ils avec respect ?

Cependant, ce nouveau statu quo a des avantages : tout ce que je demande est fait, et même bien fait. Certains chefs de services se décident même à gérer leurs équipes sans mon intervention.

Ce soir-là, pour mon plus grand plaisir, et celui de mon Oméga, j'arrive à rentrer plus tôt. Et ce scénario se répète toute la semaine.

Le vendredi, je finis tout de même par convoquer les différents chefs de service pour savoir ce qui me vaut ce changement si conséquent. Au départ, aucun ne veut parler et tous se cachent derrière le fait que c'est bien normal qu'ils fassent ce pour quoi ils sont payés... Je me retiens de les contredire, on ne sait jamais, pas qu'ils en profitent pour faire machine arrière. Mais j'insiste cependant, voulant comprendre le fin mot de l'histoire.

Et, à ma grande surprise, c'est finalement Swariski qui vent la mèche.

_ Tout le monde sait, Golder. Tu es une Alpha !

Je garde le visage aussi neutre que je le peux. J'ai besoin de comprendre comment ils en sont arrivés à cette conclusion.

_ Et vous sortez ça d'où ? D'un chapeau magique ? » tente-je sur le ton du sarcasme.

Après tout, s'ils ont compris pour moi, qui me dit qu'ils n'ont pas compris pour Sébastien aussi ? Là, on serait vraiment dans de beaux draps.

_ Lundi dernier. Quand tu es partie en courant. Tes yeux étaient jaune or. Tout le monde l'a vu.

Ok. Donc, ils savent réellement pour moi. Tant qu'ils ne me demandent pas d'explications...

_ Et River ? Vous êtes vraiment ensemble ? » tente-t-elle de s'informer.

_ J'ai répondu à ça, il y a un mois, je crois. » élude-je.

_ Mais... » commence timidement une voix au fond du bureau, « Deux Alphas ensemble, ça fonctionne ?

Je lève un sourcil las et interrogateur.

_ Deux Bétas ensemble, ça marche bien, non ? » réplique-je, un peu méprisante.

Surtout ne pas laisser sous-entendre que Sébastien pourrait être autre chose que ce qu'il prétend.

_ Alors, c'est pour ça qu'il te laisser diriger l'entreprise en son absence. Parce que tu es une Alpha, et pas parce que tu partages son lit.

_ Finement analysé, Swariski ! Bon. A présent que tout est clair, je pense qu'on va pouvoir travailler convenablement ? Je compte sur vous.


Sur ces mots, je les libère. Une fois seule, je n'ai qu'une envie : appeler Sébastien pour lui dire ce qui vient de se passer. Puis je me ravise. Je le ferai ce soir, dans la tranquillité de notre appartement. Oméga ou Alpha, je sais que certains ici ne m'aiment pas et qu'ils ont toujours une oreille qui traine près de moi, guettant la moindre erreur. A commencer par ce crétin de Duvac !

D'ailleurs, de méprisant, ce dernier est devenu clairement hostile à mon encontre. Je ne peux qu'admettre que le point de vue de Victor sur les Bétas a pour base ce genre de personnes ; même si penser que mon géniteur puisse avoir raison m'est insupportable.



En quittant le bureau le soir venu, je suis heureuse de penser que je vais pouvoir passer tout le weekend à cajoler mon Oméga. Je sais que ses nouvelles formes le complexe un peu. Pourtant, moi, je le trouve diablement sexy ainsi. Sur le mois écoulé, son ventre s'est sérieusement arrondi, et nous avons dû investir dans des vêtements de grossesse, les siens étant devenus bien trop petits. Et le voir continuer de s'arrondir - gonfler comme un ballon, comme il dit - m'amuse et me remplit de fierté. Ce que j'évite de lui dire, sous peine de le voir me lancer des éclairs avec ses yeux.

Mon Oméga T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant