_ B***, Hyuno ! Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? » rage-je après avoir exposé mes dernières vingt-quatre heures à mon médecin.
Il est le seul à connaitre ma situation, le seul à savoir que je suis en réalité une Alpha. Son engagement auprès des Omégas nous a rapprochés, et il a veillé sur moi, prenant un peu la place du père Alpha que je n'avais pas eu.
Sans un mot, il me désigne la table d'auscultation où je prends place en grognant. Il me fait un véritable checkup, avant de retourner en silence à son bureau. Je l'y rejoins, loin d'être calmée.
_ Alors ?
_ De quand date ta dernière visite chez ton médecin ?
_ Je suis devant toi... » réplique-je avec un sourire méprisant.
Il soupire.
_ Je suis spécialiste en Oméga, Alina. Pas en Alpha...
_ Tu ES un Alpha, Hyuno! Je pense que tu es donc tout à fait qualifié pour me dire ce qui cloche chez moi ! » grogne-je.
_ Ce qui cloche ? » ricane-t-il. « Ce qui cloche, c'est que tu es une Alpha, que tu as toujours vécu parmi les Omégas, que tu n'as jamais eu aucune éducation nécessaire à un Alpha, et que tu continues à croire que tu peux réellement vivre comme ça, sans jamais avoir la moindre déconvenue ! Voilà, ce qui cloche ! » avait-il fini par crier.
Je reste pantoise, jamais il ne m'avait parlé comme ça. Je sais, bien sûr, qu'il désapprouve mes choix de vie, mais je ne pensais pas qu'il en était à ce point courroucé.
_ En gros, t'es en train de dire que tout est de ma faute. C'est bien ça ? » boude-je.
_ Non... » soupire-t-il. « C'est aussi celle de ton patron. Il joue au même jeu que toi, on dirait. Un Oméga qui se fait passer pour un Alpha ! C'est de l'inconscience. Toi, tu es dangereuse pour les autres... Lui, il l'est pour lui-même. J'ignore ce qui est le pire.
_ En tous cas, il faut que tu me refasses une ordonnance pour les inhibiteurs. Et aussi une pour les suppresseurs.
Il lève un regard vers moi, au-dessus de ses lunettes rondes.
_ Celle que j'ai utilisée hier est restée dans le paquet avec les médicaments... » me justifie-je, un peu honteuse.
_ Tu as oublié ton ordonnance dans le paquet ? » s'étonne-t-il. « Ça ne te ressemble pas, Alina.
_ Il y avait urgence, vu son état. Et en plus, l'air était saturé en phéromones, je n'avais jamais vu ça. Pas même au Libération.
Il me regarde de travers à cette allusion. Encore une chose que je fais qu'il n'approuve pas.
_ Saturé ? Ou juste irrésistible ?
Je me tortille sur ma chaise, un peu mal à l'aise.
_ C'était... très fort. J'ai perdu le contrôle si vite. Même avant d'entrer dans son bureau, j'avais du mal à me contrôler. J'ai passé la journée à essayer de maitriser mon rut. Mais quand je l'ai vu... Je crois que s'il avait été consentant, rien ne m'aurait arrêté.
_ Nous savons tous les deux que je n'approuve pas ta façon de vivre. Mais si j'avais pensé un seul instant que tu étais incapable de te contrôler, je ne t'aurais pas laissé faire.
_ Alors, qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Et ce matin ? B***, Hyuno, cet Oméga n'était même pas en chaleur, et j'ai bien failli le violer !
_ Mon hypothèse, c'est que tu as rencontré ton âme sœur hier soir... et que l'effet c'est fait ressentir jusqu'à ce matin, puisque tu n'as pas couché avec lui.
_ Mon âme sœur ? Ce conte de fée pour petits Omégas romantiques ?
_ Pourquoi serait-ce un conte de fée ? » me demande-t-il le plus sérieusement du monde.
_ Arrête, Hyuno ! Les princes charmants, ça n'existe pas. » souffle-je un peu exaspérée.
Il soupire et ôte ses lunettes pour les poser devant lui. Je souris, je ne l'avais jamais vu sans. Ça lui va plutôt bien. Il me regarde, étrangement sérieux.
_ Je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie privée, mais je crois bien que tu ne vas pas me laisser le choix.
Je le regarde, déconcertée. Qu'est-ce que sa vie privée vient faire là-dedans ?
_ J'étais comme toi, à une époque : les âmes sœurs n'étaient aussi que des contes de fée pour moi. » commence-t-il, les yeux dans le vague. « Jusqu'au jour où j'ai été confronté aux chaleurs d'un Oméga... et que je n'ai pas pu résister. Tu sais que, tout comme toi, je respecte les Omégas. » Il me regarde, et je hoche la tête en signe d'assentiment. « Cet Oméga... je l'ai libéré... mais seulement une heure après, nous recommencions et je l'ai marqué. Je sais ce que tu penses. » continue-t-il après un regard sur moi.
Je dois avoir l'air effarée, mais surtout outrée. Comment a-t-il pu faire ça ? L'Oméga ne pouvait pas refuser, pas en pleines chaleurs.
_ Penses-en ce que tu veux. » poursuit-il. « Mais je vais te dire une chose : ni lui ni moi ne l'avons jamais regretté. Nous vivons ensemble depuis des années. Et il y a trois mois, il a même fait de moi l'Alpha le plus heureux du monde, en me donnant une petite fille. Les âmes sœurs existent, Alina. Je peux te le garantir.
_ Tu me les fais, ces ordonnances ? » demande-je, peu désireuse de poursuivre cette conversation.
Il commence à griffonner sur son carnet, et me tend finalement mes deux précieux sésames.
_ Penses-y quand même, Alina. S'il est bien ton âme sœur, aucun de vous deux ne pourra se retenir éternellement, et aucun médicament n'y pourra quoi que ce soit. » me conseille-t-il alors que je quitte son cabinet.
****************
Déjà la fin de ce chapitre ! Je sais, il est super court... honte à moi! Mais je voulais vraiment qu'on puisse voir cette facette de l'héroïne, son coté terre à terre et absolument pas romantique.
Par contre, comme je suis super inspirée en ce moment, je devrais pouvoir vous livrer le suivant sous peu!!
Et bonne nouvelle, enfin du lemon!! ;) Laissez moi juste encore un peu de temps pour le peaufiner.
Des bisous...
VOUS LISEZ
Mon Oméga T1 [Terminée]
Algemene fictieAlors, je sais bien que les Omégaverses sont écrites sur les bases des YAOI... Mais j'ai eu envie de voir ce que ça pouvait donner si on appliquait cette société à un couple hétéro... Ensuite, ce n'est pas pour autant que toute les scènes (lemon) se...