Chapitre 24 : La grossesse de Sébastien - Partie 1 : le 2ème mois

2K 101 70
                                    

Attention ! Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !




N'ayant pas d'autre choix que de continuer à aller travailler à EverNation, qui est notre seule source de revenus à tous deux, dès le weekend, je trouve une ''baby-sitter'' pour mon Oméga. Dire que Sébastien est heureux de ma décision est un énorme mensonge. En fait, il me fait un véritable scandale, avec les cris, les moments de bouderies et autres modes d'opposition, qu'il met en œuvre, tour à tour, espérant certainement me faire céder. Mais, c'est peine perdue, car je tiens bon, malgré ses menaces de me quitter. Menaces, somme toute, assez peu crédibles, mais j'évite de le lui faire remarquer afin de ne pas envenimer la situation.

J'arrive cependant à lui faire entendre raison : certes, la personne que j'ai choisie est là pour veiller sur lui, mais elle lui tiendra également compagnie.

Mon Oméga soupire de résignation et de frustration alors que la personne élue frappe à la porte.

_ Je te laisse aller ouvrir ? Ou tu continues de bouder ? » tente-je de l'amadouer.

_ De toute façon ta décision est prise. Toi qui avais promis de ne rien m'imposer ! » me provoque-t-il en quittant le salon pour notre chambre, dont il claque bruyamment la porte.

Je soupire et vais ouvrir.

_ Salut ! » souris-je.

_ Salut. Tu es au courant qu'on l'entend hurler depuis le couloir ?

_ Que veux-tu ? » soupire-je, tout de même un peu gênée. « Les Omégas sont des personnes assez excessives par moment. Tu veux un café ? » demande-je en laissant entrer mon hôte.

_ Oui, merci. Il a mal pris que tu m'aies choisi ?

_ Non... En fait, il ne sait pas que c'est toi. Ce qu'il a mal pris, c'est de se sentir infantilisé.

L'autre ricane.

_ Tu l'aurais pris comment à sa place ?

_ Je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas comme si j'avais réellement le choix... Je dois aller travailler, et il ne peut pas rester seul. Quoi qu'il en dise.

_ Je sais. Tu m'as expliqué la situation, rappelle-toi.

_ Oui... Et j'ai d'ailleurs le sentiment de t'avoir forcé la main. Te demander ça après t'avoir dit pour l'héritage...

_ James ! Quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais là ? » demande joyeusement Sébastien en revenant finalement dans le salon.

Nous nous retournons vers lui, et mon frère et mon Oméga s'offrent une accolade cordiale.

_ Apparemment, je viens prendre soin de mon beau-frère. » lui répond le Béta.

_ Mon choix te convient ? » demande-je doucement à mon homme, qui ne dit rien face à l'annonce qui vient de lui être faite.

_ Tu es une garce manipulatrice. » me répond Sébastien sous les ricanements de mon frère.

_ Ça veut dire oui ? » insiste-je, quoique certaine de la réponse.

_ Oui. » grogne-t-il pour cacher le sourire qui nait sur ses lèvres.

_ Super ! » souris-je tout en soupirant de soulagement.



Dès le lundi matin, James vient veiller sur mon Oméga alors que je pars au travail. Au final, les deux hommes passent une bonne journée, d'après ce qu'ils m'en racontent. Et la semaine file ainsi. Les jours passent, et je vois le père de mon bébé et mon frère se rapprocher.

Mon Oméga T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant