Chapitre 19 : L'emménagement

1.8K 106 46
                                    

Attention ! Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !



Sébastien et moi avons finalement accepté l'offre d'appartement de Victor. Il faut dire que rien d'autre ne pouvait nous convenir après avoir vu une telle pépite.

Mais l'emménagement doit à présent se faire sur les chapeaux de roue. En effet, Sébastien a boudé jusqu'à ce que je cède : il tient absolument à avoir emménagé avant ses prochaines chaleurs... dans cinq jours. Il y a des jours comme ça, où je me dis que mon Oméga est vraiment une petite chose capricieuse !

D'un autre côté, Victor s'étant déjà occupé de vider mon appartement la semaine passée, il n'y a que celui de mon homme à déménager. Oui, mais... il a entassé une telle quantité de babioles et autres objets en tous genres dont il ne veut pas se séparer, que cela représente un vrai défi de tout empaqueter dans les temps.

D'autant que, chez EverNation, nous sommes également en plein boom médiatique : la campagne de pub pour notre nouveau produit fait un tel tabac, que nous recevons quotidiennement des offres de partenariat commercial, de demande de sponsor, voir même des sportifs professionnels qui se proposent pour être le nouveau visage de la marque. Donc, impossible de partir plus tôt pour avancer les cartons, que ce soit pour l'un comme pour l'autre. Ce serait même plutôt le contraire.

C'est donc à mon tour de convaincre Sébastien : s'il veut être dans notre appartement pour ses chaleurs, il va falloir qu'il accepte de déléguer son déménagement à une entreprise. Pour le rassurer, même que je n'ai absolument pas de temps pour ça, je m'occupe de trouver des déménageurs sérieux et capables de répondre à nos besoins dans des délais aussi courts. Et c'est uniquement grâce aux relations professionnelles dans l'immobilier de Victor que j'y parviens.

Ainsi, le samedi matin, avant-veille du jour J, l'ensemble de nos affaires est dans notre nouveau chez nous.


Bien que je préfère les baignoires, nous avons opté pour la chambre possédant la salle de bain avec douche. Ou plutôt, Sébastien a exigé que nous prenions celle-ci.

Il nous reste un peu plus d'un jour et demi avant que mon Oméga ne soit à nouveau en chaleur et donc incapable de venir au travail. De toute façon, si c'est pour que ça finisse en orgie sur son bureau, je ne suis pas certaine que ce soit productif. Quoique l'idée me tenterait bien.

Nous ouvrons donc les cartons, rangeons, et stockons dans la seconde chambre ce qui pourra attendre quelques jours avant d'être déballé. Étonnamment, le style de ses affaires s'accorde assez bien avec le mien, ce qui nous permet de disposer tout selon l'inspiration du moment.


Le soir venu, il attaque la préparation du diner alors je finis de déballer un énième carton. Le conseil de Victor concernant les sentiments de Sébastien me revient alors en mémoire et je me dis qu'il serait mieux d'être fixée avant le début des chaleurs de mon Oméga, lundi matin...

Je tremble un peu, tant je redoute sa réponse. Je sais que je ne vais pas avoir le courage de le regarder dans les yeux. Il le faudrait, mais, sur ce coup-là, je sais que je vais être lâche.

Je le rejoins dans le coin cuisine, et me colle à son dos en le serrant contre moi, ma tête sur son épaule, faisant mine de regarder ce qu'il prépare. J'avais tout prévu dans ma tête : comment j'allais amener le sujet, de jolies petites questions subtiles... et là, plus rien. Pas un mot ne sort de ma bouche, et c'est comme si mon esprit s'était vidé d'un coup. Alors je dis la première chose qui me passe par la tête.

Mon Oméga T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant