Tome 1 - Chap. 4

10.5K 403 95
                                    

2019

L'été 2019 est d'enfer pour Damon et Anna qui passent toute leur nuit à faire l'amour. Anna est aussi folle de Damon que toutes ces filles qui ont la chance de le croiser. Cependant, il y a bien quelque chose qui la dérange... leur relation est principalement basée sur le sexe et elle se demande parfois si les sentiments du séduisant vampire sont bien réels.

Du côté de Caroline et Stefan, tout se passe pour le mieux, ils vivent le parfait amour ! La petite Elena a déjà dix-neuf ans et suit des cours de médecine à la fac.

Stefan quant à lui, il se donne à fond dans la nouvelle école pour êtres surnaturels, Salvatore Boarding School for the Young & Gifted. Une école qu'il a créée avec Alaric à Mystic Falls. Là-bas, il donne des cours et essaie de convaincre Damon à le rejoindre.

- Je t'assure que tu ne le regretteras pas Damon ! lui dit Stefan avant de raccrocher.

De nature très curieux, le ténébreux vampire décide de faire son entrée. Arrivé sur place, la surprise est de taille. L'école est gigantesque et tellement lumineuse garce à ces grandes portes-fenêtres qui laissent pénétrer la lumière! Sans parler du jardin joliment arboré qui donne une touche de standing à l'école. Même s'il a du mal à l'admettre, son petit frère et son meilleur ami ont fait un sacré bon boulot. Autour de lui, de jeunes étudiantes vêtues d'une tenue propre à l'établissement. « Bon sang, Stefan doit vraiment se la couler douce par ici ! », pense-t-il en matant les filles avec un sourire coquin aux lèvres.

Vu la beauté éblouissante du vampire, il est évident que son entrée ne passe pas inaperçue. A peine est il arrivé qu'il peut entendre les messes basses « C'est un nouveau lui ? Il est vraiment craquant ! ».

Un bus avec les initiales de l'école s'arrête devant l'entrée et de nouveaux élèves arrivent. Au loin, il aperçoit un petit attroupement qui regarde un homme portant une coupe de héros et un sourire colgate : Stefan.

- Pendant longtemps, de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leur vie basculer sans personne pour les aider à s'apprivoiser, apprendre et se maîtriser. Si quelqu'un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leur destin aurait été complètement différent aujourd'hui. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l'école Salvatore vous n'aurez pas à vous cacher. On fera en sorte que vous vous acceptiez tels que vous êtes. Vous rencontrerez des vampires, des loups, des sorciers... N'ayez plus peur d'être qui vous êtes et bienvenue à tous ! annonce le cadet des frères Salvatore.

Les élèves s'éloignent et Damon s'avance vers son cadet d'un air amusé.

- Salut petit frère ! fait-il avant de poser ses mains sur les épaules de Stefan. Je comprends mieux pourquoi tu m'as dit que cet endroit me plairait, il y a de jolis morceaux par ici.

Damon est comme ça, c'est dans sa nature, il aime les filles au point de ne jamais se satisfaire d'une seule. Au début, Stefan a pensé que Anna arriverait à le tenir en laisse mais il est encore pire depuis qu'il l'a rencontré. Ou alors... Anna est peut-être le problème finalement ? C'est elle qui joue avec Damon comme un yo-yo. Elle le prend quand elle veut et puis quand elle a autre chose de prévu, elle le jette.

- Tu vois que je ne t'ai pas menti... souffle Stefan en jouant dans son jeu.

Un rire profond s'échappe de la gorge de Damon qui relâche son frère pour regarder autour de lui.

ᴇʟᴇᴠᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ᴅᴀᴍᴏɴ sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant