Elena s'humecte les lèvres, tentant de coordonner correctement ses idées. Tout ce à quoi elle pense, est Damon. Ne souhaitant pas qu'il lui échappe à nouveau, Elena pose ses lèvres sur celles du vampire.
Mon Dieu, elle attend ce moment depuis tellement longtemps !
Damon déjà bien entrepreneur, passe sa langue sur les lèvres d'Elena qui pousse un gémissement. Des décharges de plaisir la parcourent de tout son corps. Mon dieu, elle l'aime tellement ! Pour accentuer le baiser, la jeune humaine enroule ses bras autour du cou du vampire. Ce n'est que plusieurs secondes plus tard, qu'ils se séparent, à bout de souffle. Sur les lèvres d'Elena, encore gonflées par le baiser, vient fleurir un sourire niais. Elle le regarde les yeux pétillants et le jeune homme le lui rend.
C'est à partir de ce moment que les choses ont basculés à vitesse grand V. Glissant sa main dans celle de Damon, Elena le tire hors de la salle pour l'emmener dans son ancien dortoir, à l'infirmerie plus précisément.
- J'espère que j'ai mon beau boxer... lance-t-il d'un ton taquin en la soulevant pour la déposer sur le lit de l'infirmerie.
Le lit n'est pas grand mais assez pour ce qu'ils vont y faire. Damon se positionne au dessus d'Elena et il lui embrasse la naissance de sa poitrine.
- Je ne pense pas que tu vas le garder longtemps de toute façon, lui répond-t-elle un sourire jusqu'aux oreilles.
Le sourire de Damon s'agrandit. Il la regarde avec désir, passion et tellement d'amour qu'Elena se consume à petit feu. Leurs lèvres rentrent en contact et Elena glisse subtilement sa langue dans la bouche de son amant qui lui fait sentir son désir grandissant.
Mais soudain, elle entend un bruit de pas et repouss le vampire en se redressant pour mieux écouter.- Tu as entendu ? demande-t-elle une fois redressée.
Elle a tellement peur que quelqu'un les surprennent.
- Bébé, je te rappelle que je suis un vampire. Alors, si quelqu'un arrive je serai le premier informé. Viens ici maintenant ! lui dit il en glissant sa main sur son ventre.
VOUS LISEZ
ᴇʟᴇᴠᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ᴅᴀᴍᴏɴ sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇ
HumorComment réagit Damon Salvatore en découvrant un joli bébé dans le bois de Mystic Falls ?