Tome 3 - Chap 5

4.1K 170 25
                                    

Damon donne rendez-vous à son frère au Mystic Grill, prêt à lui annoncer la nouvelle.

- Hm... bon... Stefan, je ne sais pas comment te le dire, commence le ténébreux vampire en jouant avec son verre. Mais voilà... Elena est enceinte.

Stefan éclate de rire.

- Damon, c'est la meilleure blague que tu ne m'aies jamais dite ! Lâche Stefan hilare.

L'ainé des Salvatore se met à rire nerveusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ainé des Salvatore se met à rire nerveusement. Putain de bordel de merde.

- Ce n'est pas une blague Stefan... Elena est vraiment enceinte.

Face au visage sérieux de Damon, le cadet des Salvatore cesse de rire et fronce les sourcils.

- Comment ça enceinte Damon ?

Un peu gêné, Damon hausse les sourcils et fait un rond avec deux doigts pour faire passer son indexe dedans.

- Bah tu sais... quand un mec trempe son biscuit dans le café d'une...

- Ouais c'est bon je sais, je sais comment on fait des gosses ! S'emballe Stefan en voyant rouge. Comment se fait-il qu'on ait jamais rencontré son copain ? Putain ne me dit pas que c'est Edward ?!

Damon se racle la gorge.

- Je vais lui faire bouffer tous ses organes ! S'écrie Stefan en prenant le raclement de gorge de son frère pour un oui.

- Non t'inquiète Stefan, si ce connard l'avait touché, je lui aurais refait le portait, lui assure Damon.

- Alors c'est qui ?! Comment le sais-tu d'abord ? Elle te l'a dit ? Depuis quand êtes vous si proche ?

- Justement...

Puis, ce fut l'enfer au Mystic Grill.

Le lendemain, à la pension des Salvatore, Elena est assise sur le divan avec à ses côtés Caroline et devant elle, Stefan.

- Comment est-ce arrivé ? demande Caroline pour elle même.

Stefan ne parle pas, il essaie de se contenir pour ne pas exploser.

- Un vampire et une humaine... cela dépasse toutes les sciences... il faut que nous en parlions à Bonnie et Rick.

Elena acquiesce.

- Je ferais vraiment tout ce que vous me direz de faire mais je dois aller voir Damon à l'étage avant...

Elena avale difficilement ma salive en osant un petit regard vers Stefan.

- Je vais faire un tour à la bibliothèque avant qu'elle ne ferme, lance Stefan.

- Pour te renseigner sur... commence timidement Elena en posant sa main sur son ventre plat.

ᴇʟᴇᴠᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ᴅᴀᴍᴏɴ sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant