Tome 3 - Chap. 1

3.9K 174 77
                                    

Cinq mois sont écoulés depuis l'attaque d'Elena. Elena s'est confiée à Caroline, lui expliquant tout, même le baiser échangé avec Damon sur le lit de mort. La jolie blonde d'abord surprise, lui a répondu qu'elle était victime de la Salvatore attaque. Elena est amoureuse et même si Caroline trouve cela un peu bizarre comme relation, elle promet de ne pas la juger et ne rien dire à Stefan.

En ce lundi pluvieux, Elena enfile des bottines noirs pour se rendre à son stage de médecine à l'hôpital.

- Elena, j'ai un truc à te demander.

- Oui Caroline ?

- Bon alors, sache que tu peux refuser mais... est-ce que tu serais d'accord que je présente une fille à Damon ?

Elena manque de recracher ses poumons en entendant sa demande. Oui, d'accord, elle lui a menti en disant qu'elle n'avait pas de sentiment pour Damon mais de là à ce que ce Caroline m lui présente une fille, c'est de l'abus !

- Ce serait un rencard avec qui ?

- Avec Angèle...

Wait, whaaaat ?! Angèle la chanteuse Belge ?

- Damon qui est son ex lui manque vraiment puis comme tu n'as pas de sentiment pour lui, précise-t-elle malicieusement, je me suis dit que peut-être je pourrais leur arranger un rendez-vous. Enfin, si tu n'es pas d'accord je ne ferais rien hein ! Ajoute-t-elle en bonne amie.

- Oh ! S'exclame Elena surprise.

Dans d'autre circonstance, Elena aurait pété un câble mais il s'avère que ce matin elle vu un article où Angèle apparaissait chauve ! Un rire mélodieux s'échappe de la gorge de la brunette qui retrouve son sourire.

- Tu parles de Angèle ? La Angèle qui s'est rasée la tête il y a deux semaines ?

Caroline laisse un petit sourire illuminer son visage.

- Oui Angèle a toujours été au premier rang niveau mode !

"Oui bah, rappelez-moi de jamais suivre sa mode à elle !" pense Elena en se retenant d'exploser de rire.

- Il n'y a vraiment aucun problème ! Répond la jeune humaine en riant.

Elena ne veut pas être méchante mais tout le monde sait que Damon a des goûts ultra prononcés niveau femme alors à moins que cette Angèle ait retrouvé sa longueur de cheveux cette nuit, il n'y a aucune inquiétude à avoir.

- C'est vrai ? C'est vraiment super. Bon alors à ce soir, n'oublie pas que nous allons au cinéma ! Lui rappelle Caroline.

- Oui t'inquiète ! Je te rejoindrai au Mystic Grill. Bonne journée, à ce soir !

Elena sort alors du manoir avec un large sourire aux lèvres. Sur le trajet en direction de l'hôpital, elle passe en revue les nouveaux postes de GOSSIP MF sur instagram.

Le temps passe a une vitesse folle aujourd'hui, il est déjà 16 heures alors Elena prend le bus pour se rendre au Mystic Grill.

- Quel embouteillage pour arriver jusqu'ici, j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. Se plaint elle en approchant Caroline qui est assise à une table avec d'autres filles. Alors prête pour le ciné ?

- Oh Elena te voilà ! Tiens regarde, Angèle est là elle aussi.

- Salut, enchantée.

Lorsque Elena pose son regard sur la jeune femme assise en face de Caroline, elle frôle la crise cardiaque.

OH
MY
GOD

Angèle a des cheveux.

Oui, Angèle a de longs cheveux blonds et soyeux! Bon sang comment ça se fait ?! C'était une fausse rumeur ?!

ᴇʟᴇᴠᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ᴅᴀᴍᴏɴ sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant