Durant sa chute libre, Elena ferme les yeux espérant ne pas souffrir mais quand elle se sent tomber dans quelque chose de froid, elle panique immédiatement en se rendant compte qu'il s'agit de l'eau du lac et que des centaines de poissons sont autour d'elle !
Comment sa vie peut-elle être aussi pourrie ?! En plus d'être tombée du 2ème étage de l'académie, il faut qu'elle finisse sa vie au fond de l'eau et ce, sans même avoir pu poser une seule fois ses lèvres sur celles de Damon Salvatore ?!
Elena se débat pour remonter à la surface mais avec la peur qui la submerge, la chute qui lui a coupée le souffle et sa vue qui commence à se brouiller, elle se sent couler au fond de l'eau.
Alors que ses dernières forces la quittent, elle le voit, plongeant vers elle. Quitte à se noyer, autant être sauvée par un beau gosse, au moins il y aura une jolie partie dans cette histoire ! Alors que le sauveteur la tire vers lui et la remonte hors de l'eau, elle perd connaissance.
Une fois la belle humaine hors de l'eau, il vérifie son pouls et comme il ne constate aucune réaction, l'homme début un massage cardiaque. Il colle sa bouche à la sienne, projetant son souffle dans son corps inerte. Il continuera la respiration artificiel aussi longtemps qu'il le faudra. Il n'est pas question qu'il la laisse partir, elle ne peut pas lui faire un coup pareil ! Poussant à nouveau ses mains sur la poitrine de la jeune fille, il reprend le massage cardiaque quand soudain, elle se met à tousser. Aussitôt, il la tourne sur le côté pour l'aider, elle revient enfin à elle !
Elena n'arrive pas à croire qu'elle a survécue, sa poitrine lui brûle et elle fait de son mieux pour retrouver un souffle normal. Ses yeux s'ouvrent difficilement et plusieurs visages d'une seule et unique personne dansent devant elle avant d'en former un seul et unique. Le regard inquiet de son sauveur, n'est autre que celui de Damon.
- Tout va bien ? Tu arrives à respirer ? Est-ce que tu as mal quelque part ? s'inquiète le vampire en fronçant les sourcils.
Attendez, si Damon est son sauveur, cela veut dire qu'il est la personne qui lui a fait du bouche à bouche !
- Non... ça va... souffle Elena en se relevant doucement mais elle est prise d'une quinte de toux et Damon la force à se mettre sur le côté pour recracher le peu d'eau qu'il reste.
VOUS LISEZ
ᴇʟᴇᴠᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ᴅᴀᴍᴏɴ sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇ
HumorComment réagit Damon Salvatore en découvrant un joli bébé dans le bois de Mystic Falls ?