Fier d'avoir récupéré le livre, Damon est au volant de sa Camero en direction de la frontière lorsqu'il entend les informations à la radio.
C'est hier soir, aux alentours de 23h30, qu'un accident impliquant une voiture a eu lieu sur la route de Mystic Falls non loin de l'autoroute A24 d'Atlanta. La conductrice d'un 4x4 bleu foncé a perdue le volant de son véhicule et est entrée en collision avec un poteau. Les pompiers ont été sollicités pour procéder à la désincarcération du véhicule et au balisage de la chaussée.
Plusieurs services sont intervenus sur les lieux. Une personne du nom de Anna Watson a été prise en charge par les secours et pour cause, sa voiture venait de faire plusieurs tonneaux. La conductrice a dû être extirpée du véhicule par les hommes du feu et d'après nos informations, cette dernière était toujours consciente au moment des faits et ne présente aucune blessure. Le corps de la passagère n'a cependant pas été retrouvé, les équipes de secours sont entrain de fouiller les champs dans l'espoir de trouver un indice.
Le coeur menaçant de sortir de sa poitrine, le vampire appuie sur l'accélérateur en composant le numéro d'Elena. « Ce numéro n'est plus attribué, veuillez vous renseigner auprès du service mobile. »
- Non, non, non, non ! crie le vampire en tapant plusieurs fois sur le volant.
Lorsque Damon arrive sur le lieu de l'accident et qu'il voit l'état du véhicule, la peur monte en lui. Il aperçoit l'ambulance et se rue vers elle en poussant les quelques flics qui essayent de l'empêcher de passer.
- Où est elle ?! Où est elle ?! crie t'il avec la terrible envie d'arranger la tête à tous ces médecins qui oseront lui dire qu'ils ne savent pas.
Son regard glacial se pose ensuite sur Anna qui est assise sur une chaise avec une couverture sur les épaules.
- Damon ! elle crie en se levant pour le prendre dans ses bras. Damon tu es là, il s'est passé quelque chose d'horrible ! pleure-t-elle en cachant son visage dans le cou du vampire.
VOUS LISEZ
ᴇʟᴇᴠᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ᴅᴀᴍᴏɴ sᴀʟᴠᴀᴛᴏʀᴇ
HumorComment réagit Damon Salvatore en découvrant un joli bébé dans le bois de Mystic Falls ?