(my hero academia) Katsuki x reeader

998 25 32
                                    

Une commande de Alssina je suis désolé du retard! Je t'en ferai un autre si celui ci ne t'as pas plus!

~~~~

- Aujourd'hui c'est le jour le plus mer.... bon ne censurons pas, merdique. Aujourd'hui est le jour le plus merdique de l'année. Vous ne comprenez pas n'est-ce pas? Laissez moi vous expliquer dans ce cas.
Ce matin, pour commencer, ma tartine est tombée du mauvais côté et en plus en voulant la rattrapé j'ai glissé de ma chaise.
Ça vous fait rire? Attendez la suite.
Donc ma tartine est tombée, de même pour moi et en me relevant je me suis pris le coin de cette fichue table. Cette même table qui n'a pas tenue mon misérable poids de (t/P) kilos et 7 grammes lorsque que je m'y suis appuyée pour me frotter l'arrière de la tête essayant en vain de calmer la douleur. Résultat? Tout les couverts se sont fracassé sur ma tête pour certains puis sur le sol ainsi que le vase de ma grand mère. Mais ça on s'en fiche il était pas beau de toute manière.
BREF!De ce fait, j'ai du tout nettoyer puis je me suis dirigé pour ne pas dire précipiter dans ma chambre pour me changer quand j'avais aperçus l'heure sur l'horloge de la cuisine ai-je oublié de dire que mon reveil n'avait pas sonné?
Sachant que les cours allaient commencer dans les 10 minutes à venir et que mes clés étaient introuvables, j'ai écris un mot à la vas vite pour ma grand mère et l'ai aimenté au frigo. Je suis donc partie sans même m'être changé pour cause de manque manque de temps comme je l'ai dit plus tôt et sans mes clés.
Mais bien sûr comme vous l'imaginez sûrement le bus etait déjà passé et j'ai du courir jusqu'au lycée. Le truc c'est que le chemin est trop long par les rues alors j'ai coupé par la foret, sans manquer de tomber par terre à cause de racine ou de me prendre des branches fans le visage. Puis je suis arrivé à l'autre bout et j'ai déboulé dans la Rue qui mène à Yuei mais je me suis fait renversé par une bande de fangirl en extase, avant d'enfin arriver et de me faire accueillir par une PUTAIN DE TROUSSE DANS LA GUEULE!

- Lui en veut pas (t/p)... Ce n'était pas toi qu'il visait. Essaya Eji.

- PFFOUAHAHA t'as un don (t/p). Fit Denki hilare.

- Ouais calme tes hardeurs la moche.

- Mais c'est qu'il m'insulte l'hérisson mal peigné.

- Alors déjà... Laisse mes veuches tranquille!

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Kat-chan. Souriais-je narquoisement.

Bomber-man baissa la tête, son visage dans l'ombre des ses épis qui lui servent de cheveux. Pourtant quand il se leva de son siège j'entendis très clairement Eiji et Denki déglutir. Toute la classe nous fixait maintenant, nous et notre très civilisée altercation. Quand je vis Deku et Lida avoir la sueur sur le front, je perdais mon sourire et essaya de changer de sujet.

- Au fait Eiji t'as fait l'exo de math? Sinon tu veux que je t'aide?

Malheureusement son visage pâle me prouva l'échec de ma tentative. La preuve doubla lorsque je sentais une main sur mon épaule. OhOh.

-Katsukiiii! Mon poooote! Tu veux quelque chose? Tentais-je dans une voix qui se voulait sans tremblement.

- Ouais j'veux bien une chose en effet.

-Ha ah? Fis-je peu rassuré. Je peux savoir ce que c'est?

- Ouais. Te fumer.

A ses mots il releva la tête et me regarda rageusement. Il m'envoya son autre main qui dégageait une chaleur forte, signe d'une éventuelle explosion. Seulement je lui fis un croche patte lui faisant perdre ses appuis, l'empêchant ainsi de me "fumer" pour reprendre ses mots. Du moins pour le moment. Alors, sans plus attendre, non sans une révérence à mon publique je leur faussais compagnie criant pour ma vie.

Os reader!!!  ( Homme ou femme )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant