(Hunter x Hunter) Phinks x reader

450 15 23
                                    

Une commande de -_Nea_- j'espère qu'elle te plaira.

Juste pour prévenir, je ne connais pas vraiment le caractère de Phinks, mais j'ai fait de mon mieux promis!

(b/p) = boisson préférée


Ton PDV

Je suis là comme une conne à attendre dehors, dans le froid, cette enflure de Phinks qui est en retard pour je cite " Les boites aux lettres m'ont mal regardés alors je les défonce toutes et je suis à toi." Voilà pourquoi je poireaute là depuis maintenant une heure. Bien sûr j'étais en colère mais tout de même légèrement inquiète pour lui parce qu'il avait bu. Ça c'était entendu dans sa voix ainsi que dans ses propos et quand cet imbécile boit ça fini jamais bien. La dernière fois il avait fini à poils et était allé voir les enfants qui passaient en chantant le générique des Bisounours alors je me demande ce que ça va être ce coup si.

Pour la troisième fois depuis une heure je sortais mon téléphone et l'appelais et pour la troisième fois consécutive il ne répondit pas. Je lui laissa donc un message comme quoi j'allais l'attendre au chaud dans le café où on avait prévu d'aller pour se voir avant que je ne doive prendre le train afin d'aller dans une ville très loin de Yorkshin city pour mon travail. Malheureusement pour moi, je ne sais pas utilisé le nen alors j'ai un boulot des plus bals et des plus ennuyant mais bref, je m'égare. J'entre donc dans le café et prends une table ainsi qu'un/ qu'une (b/p) pour patienter et j'attends. Encore.

5 minutes.

15 minutes.

une demi-heure

1 heure.

Cela fait une heure que je suis assise sur cette chaise et toujours aucune nouvelle de cet imbécile. Énervé j'envoi un message à Feitan pour savoir ce que fiche mon imbécile de petit ami et il me répond qu'il est occupé avec une baleine. Suivi d'une photo d'une femme bien mieux formé que moi, habillé très légèrement et de Phinks allongé avec sa tête sur les genoux de celle-ci. Et dire que je m'inquiétais pour cet enfoiré!

- Sale connard! m'écriais-je dans l'établissement en fracassant mon poing sur la table.

Je me rassit et prit rageusement commande d'une bouteille de tequila. Je m'enfilais 5 shoots d'affilé avant de soupirer bruyamment. Et si en fait, il n'était pas bien et que la pute... pardon, la prostitué avait simplement voulut l'aider. Légèrement angoissé j'envoyais un message à Feitan.

22h25 Message de (t/p)

Qu'est-ce qu'il c'est passé! Il va bien? 

22h25 Message de Feitan

Totalement il n'as jamais été aussi bien que maintenant!

22h25 Message de (t/p)

Que c'est-il passé pour qu'il soit dans cet état?

22h26 Message de Feitan

Oh rien de bien intéressant. La Baleine lui a fait des avances et il lui a gerbé dessus.

22h26 Message de (t/p)

Vous êtes où j'arrive tout de suite

22h26 Message de Feitan

Dsl mais il veut pas te voir. Pas pour le moment.

22h26 Message de (t/p)

Il est vraiment en état de parler là?

Os reader!!!  ( Homme ou femme )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant