(Akatsuki no Yona) Jae-ha x reader

412 12 14
                                    

Une commande de Nanami_s25  désolée de l'attente je n'avais pas du tout d'inspi.

(t/p) = ton prénom

On marchait depuis quelque heures déjà et le paysage qui s'offrait à moi était des plus magnifique. Il fallait le dire, malgré l'assassinat du Roi II très triste je dois l'avouer j'étais joyeuse de découvrir de nouveaux paysages. Après tout j'ai toujours aimé voyagé. Bien que mon poste de garde du corps ne me permet pas de le faire. Là! Un papillon que je n'avais jamais vu avant! Et là! Cette plante est-elle comestible? 

- (t/p)... S'exaspéra la foudre. Tu ne voudrais pas arrêter de bouger et continuer à marcher pour ne pas t'épui-

- Un nid d'oiseau! Filais-je en haut d'un arbre les yeux brillant. Dit Hak tu connais cette espèce?

Celui-ci soupira et écrasa sa main sur son front d'exaspération. Il commençais à me parler mais je ne l'écoutais plus. Du haut de mon arbre j'avais aperçus une ville portuaire. Mes yeux s'étaient illuminés d'émerveillement. C'était la première fois que je voyais la mer. Et sentir le vent ramener de fines particules de sel sur mon visage et dans mes cheveux était un pur bonheur.

- Je pars en éclaireuse! Avais-je alors hurlé du haut de mon perchoir.

- Comment ça? Tu pars en éclaireuse rien du tout, tu redescends, tu restes à coté de Hime-sam... et elle est déjà partie. Qu'est-ce que je vais faire d'elle? Soupira-t-il tandis que certains ce retenaient de rire.

- Je t'ai entendu BAKA! m'écrias-je gaiement.

- Alors reviens immédiatement! 

Je rigolais courant d'arbre en arbre, libre comme l'air. Quel bonheur! Je pris appuis sur mes deux jambes et sauta dans les airs, j'avais l'impression de voler.

- YAHOU!!! Criais-je à cœur joie.

Je ré-atterris sur la cime d'un arbre et souriais comme une gamine.

- C'est tellement beaux! C'est donc ça la mer! Il y a même des bateaux! Je me demande si les matelots accepterons de me conter leurs aventures et les paysages qu'ils ont eu la chance de voir. Oh et si il y avait des pirates! Il doit bien y en avoir un avec les cheveux verts pour mon plaisir personnel non? M'extasiais-je toute seule

Du moins c'est ce que je croyais, mais, si je n'avais pas baissé ma garde j'aurais pu sentir la présence d'un jeune homme avec un léger sourire sur les lèvres.

- Alors... Par où commencer? Quel dommage de ne pas pouvoir faire de tourisme! M'exaspérais-je. Devrais-je aller faire un tour au marché et prendre de l'avance pour m'occuper des provisions? Ou devrais-je aller sur le quai et demander à ce que l'on me raconte de fabuleuses aventures? Me questionnais-je.

Je soupirais. Tellement de chose a faire et si peu de temps... 

- Je me demande quelle tête ferais Hak s'il me voyait entrain de parler avec des pirates. Rigolais-je. Ou alors si je revenais avec plus de nourriture qu'il ne faut ou bien des aliments qui ne se conserve pas... De toute manière je n'ai pas d'argent sur moi... Alors soit je cherche un travail assez cour le temps qu'ils arrivent soit je cherche des renseignements... J'aurai tellement préféré profiter de la vue, monter sur le premier bateau venu et explorer des endroits m'étant totalement inconnu.

Je fermais les yeux, pris une grande inspiration puis, ouvrant les yeux, hurlais pleine d'entrain.

- PRÉPAREZ VOUS LES MÉCHANTS PAS BEAU, J'ARRIVE POUR VOUS BOTTEZ LE CUL!!

- Langage! Fis une voix provenant de loin.

- La ferme Hak! lui répondis-je.

Je riais un bon coup avant de m'élancer vers la ville. Je sens que je vais m'amuser.

Os reader!!!  ( Homme ou femme )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant