(Assassination classroom) Karma x reader

1.3K 32 35
                                    

Moi c'est (t/p) (t/n) je suis belle, cool, intelligente mais qu'est-ce que j'm'emmerde. Ho tiens un cahier! (NDA: J'aime!)

Ce cahier appartient à Nagisa Shiota... Voyons voir si son adresse est quelque part que je puisse lui rendre. Alors... Guide des points faibles de Koro-sensei? Ok... Apparemment il est dans la classe de 3E de mon collège donc tout vas bien! Je pourrais le lui rendre pendant la récrée car je crois que je suis assigné à la 3A donc pas pendant les cours. Bref!

Je continuais de marcher jusqu'à arriver devant le collège. Bon ben go pour ma nouvelle école... J'arrive finalement et apparemment il y a un conseil avec tout les étudiants vu qu'ils sont tous dans le gymnase. Bon ben autant s'amuser un peu non? Je pose mon ballon de foot que je gardait tout ce temps sous le bras et me fit quelques jongles. J'étais surement tellement dans mes jongles que je ne vis pas que les autres élèves sortaient. Lassée, je finis par envoyer le ballon dans les airs avant de shooter dedans jusqu'à ce qu'il percute assezr violemment un arbre à coté du grillage. L'arbre avait maintenant un marque circulaire sur le tronc à l'endroit où j'avait envoyé précédemment mon ballon et , à coté, un jeune garçon avec des cheveux bleus ainsi qu'une tête effrayé. Oupsi... Je me hâtais donc à ses cotés pour récupérer mon ballon en premier puis m'inclina devant lui tout en m'excusant. Se qui le mis apparemment mal à l'aise alors je me suis décidé à arrêter. Je me redressais finalement et me grattais l'arrière de la tête frénétiquement.

- Gomene!

- Hein? Heu..mais-mais NON! Vraiment, c'est rien ne t'en fais pas.

Il agitait ses mains dans tout les sens regardant autour de lui géné et demandant de l'aide aux gens derrière lui quand un gars bizarre mis sa semi-main sur son épaule. Je dit semi-main car il porte des gants et certains doigt n'en accueille pas toujours en son intérieur. Comme si il manquait des doigts au porteur de l'accessoire. Pareille pour la deuxième main de celui-ci. Le gars louche avait un tête ronde et portait des vêtement particulier avec une cravate croissant de Lune.

- Nagisa-chan? Tout vas-bien?

- Gomen Koro-sensei. J'arrive tout de suite.

- Dites vous avez bien dit Nagisa? Est-ce que c'est toi Nagisa Shiota ?

Ils me regardèrent avec interrogation puis touffe bleu me répondit.

- Oui c'est bien moi pourquoi?

- Génial! Je n'aurais pas à attendre la récrée et te chercher partout alors! Attends une petite minute...

- Hein?

Je me mis à fouiller dans mon sac mais ne trouvant pas l'objet recherché je me confondis en excuses tout en posant mon sac par Terre. J'enlevais les objets un à un sans pour autant mettre la main dessus. L'agitation amenait des regards sur nous et je rougissais légèrement de honte. Une lampe de poche, non, un cahier de Maths, non, ma trousse, non plus, mon petit kit de pansement, toujours pas, ma trousse de protection, gênant mais non. Tout mes cahiers y sont passés sans que je puisse le trouver, puis je me souvins que je l'avait mis dans la poche avant de mon sac. Celle avec mes clés et mon portable... RIP moi. Je lui tendis enfin le cahier tant convoité que j'avais trouvé plus tôt dans la matinée tout en continuant de m'excuser du dérangement et de la lenteur que j'avais prise. Toute la sois-disante classe fit une tête étrange quand ils l'aperçurent et ils se ruèrent presque tous pour le récupérer. Même une grande blonde avec du monde au balcon et un homme en costume qui semble être trop vieux pour être élève. Apparemment les prof qui accompagnaient les gamins de mon âge. Finalement ce fus Nagisa qui le récupéra et qui ce pris une tape sur la tête de la part d'un gars qui venait tout juste d'arriver. Le jeune homme ne portait pas l'uniforme du collège mais une chemise blanche sous une veste noire. Il avait de beaux cheveux rouge flamboyant et des yeux couleur du crépuscule ainsi qu'un fin sourire qui avait pris place sur son visage.

Os reader!!!  ( Homme ou femme )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant