Alors ... Cet OS, je l'adore. Bien sûr il va falloir que je m'améliore pour en faire d'autre comme ça mais ce chapitre particulièrement me tien à cœur. Désolée Ruru31100 je l'avais commencé il y a longtemps, alors si tu veux je t'en fais un autre qui sois vraiment ta commande.
Au fait si vous voulez pleinement comprendre l'OS et en profiter (du moins la fin) je vous conseille d'abord de comprendre la musique (soutiré en Français bien sûr) avant de vous lancer dans la lecture. Bien sûr l'expérience est encore plus amusante si vous la remettez un nouvelle fois pour lire l'OS ^^ ( même si vous le savez déjà^^)
Bon, je parle enfin, j'écris j'écris mais allez y lisez l'OS et dites moi ce que vous en penser. Si votre avis est négatif, n'hésitez pas à me dire ce que je peux faire pour améliorer pour la prochaine fois.
GROS BESOUS
(t/p) = ton prénom
(t/n) = ton nom
(c/c) = couleur cheveux
{Vous pouvez lancer la musique}
🌸🌸🌸🌸OoOoO🌸🌸🌸🌸
🎶 Kimi to natsu no owari shourai no yume 🎶
🎶 Ooki na kibou wasurenai 🎶
🎶 Juunen-go no hachigatsu mata deaeru no shinjite 🎶🎶 Saikou no omoide wo... 🎶
🌸🌸🌸🌸OoOoO🌸🌸🌸🌸
C'est l'histoire d'une fille, aimant la vie et la croquant à pleine dents. Toujours le mots pour faire rire ou sourire et bien souvent les deux en même temps. Pourtant bien qu'elle le sois personne n'ose aller lui parler. Personnes ne la pense capable de se débrouiller seule. Personne ne la regarde dans les yeux sans une once de gène dans son regard. Personne? Non un nain arrogant, au regard glaçant, aux sourcils constamment froncés et complètement impassible avait apparemment décidé de passé outre et d'aller la voir accompagné de ses deux amis des bas fonds.
- Oi. Toi. Ça te dis d'apprendre à manier l'équipement tri-dimensionnel?
- Moi?
Le jeune homme à la coupe undercut lui tendit la main suivit par ses deux amis répétant le même geste.
- Si on rentrait ensemble?
🌸🌸🌸🌸OoOoO🌸🌸🌸🌸
🎶 Deai wa futto shita shunkan kaerimichi no kousaten de 🎶
🎶 Koe wo kakete kureta ne "Issho ni kaerou" 🎶🌸🌸🌸🌸OoOoO🌸🌸🌸🌸
C'est l'histoire d'une fille, aimant la vie et la croquant à pleine dents. Toujours le mots pour faire rire ou sourire et bien souvent les deux en même temps. Pourtant sur son visage souriant faiblement, des larmes perlaient s'écrasant sur le sol. Elle avait pris le jeune homme dans ses bras et celui-ci la serrai, s'accrochait à elle tel une bouée pour ne pas sombrer.
- Ne Livai... Les feux d'artifices... On a pas eu le temps de les voir... Isabel en avait tellement envie. Et pourtant, bien qu'avant je ne pouvais y penser sans sourire, maintenant j'en pleure rien qu'a l'idée que j'en verrais sans elle. Mais au moins, ils ont accomplit leurs rêves. Ils ont pu remonter à la surface, sentir l'air frai dans leurs cheveux et surtout, ils ont pus voir les étoiles. Tu te souviens? C'était notre rêve à tous les quatres.
VOUS LISEZ
Os reader!!! ( Homme ou femme )
FanficDes OS créés par moi, la déesse de la dinguitude (la peuve elle invente des mots désignant sa follie et parle d'elle à la 3° personne) non SDF, non pas en survêtements mais en kurumi de licorne car celui de panda est à laver. Prend ça dans les dents...