Une commande de Ruru31100 .J'espère qu'elle te plaira.
Rappels:
(t/p): ton prénom
(c/c) Couleur cheveux
Impossible. C'est juste impossible. Comment? Comment ça a pu arriver? Mes larmes perlaient sur mes joues et s'écrasaient sur le visage de mon ami. Il avait été empoisonné et le voilà maintenant à deux doigts de tomber de cette falaise. La princesse aux cheveux rouge était entre les bras d'un homme aux cheveux mi-attaché en chignon, mi-lâché et raide.
- Hak! Hurlait-elle. (t/p)! Pleurait-elle.
Le regard du-dit jeune homme était plongé dans le mien et ne me quittait pas. Moi, je serrai les dents. Tentant de le remonter malgré mon bras tout frêle et tremblant. Sa main glissait et moi je serrais. Je ne devais pas le lâcher. Pourtant mon corps avachis sur le sol commença lui aussi a être attiré par le vide.Je glissais doucement sur la roche malgré mon appuis assez ferme de mon autre main libre. Mes yeux embués de larmes d'inquiétude et d'impuissance se détournèrent des siens si envoûtant pour regarder vers la jeune fille prisonnière des bras de ce Kan Tae-Jun. Il était hors de question qu'il fasse de Yona-hime sa femme. Soudainement Hime-sama pris l'épée de celui-ci et se trancha les cheveux. Malgré la situation je souriais intérieurement, elle se reprenait enfin.
Cependant, c'est à ce moment là que l'un des soldats, qu'avait affrontait Hak plus tôt, décida qu'il était temps d'agir et me transperça l'épaule du bras que j'utilisais pour tenir mon ami. Je lâchais un hurlement de douleur et faillit lâcher mon appuis. Oui, mon appuis pas lui, jamais je ne le lâcherais.
- (T/P)! Avait-il crié à son tour lorsqu'il m'avait vu me faire embrocher.
Bien qu'il fut vite rejoins par la princesse qui arriva et essaya de m'aider à remonter la Foudre. Cependant ce fut trop tard, et nous tombions tout les trois de la falaise puis, le noir.
~~~~~~
- HHHHrrrrmmm~
- p)?
Qui? Qui m'appelle? Pourquoi j'ai si mal au dos et à l'épaule? Que c'est-il passé exactement?
Mes yeux s'ouvrirent doucement avant de se refermer directement, agressés par la lumière du jour. Je les rouvrais, puis, alors que mes yeux papillonnaient faiblement, un jeune homme avec deux plûmes dans les cheveux entrait dans mon champ de vision.
- Plumes...
- T-Tu es (t/p) c'est ça? Fit-il légèrement géné.
- (t/... (t/p)?... Questionnais-je
- C'est bien ton nom? Que c'est il passé pour que tu sois dans cet état.
- Passé?..
L'inconnu soupira avant de se lever et de sortir.
Je crois... On... Nous sommes tombés de la falaise! Et Hak? Il va bien? Et Yona?
- Hak! Yona-hime? M'écriais-je soudainement.
Je me redressais précipitamment et regardais autour de moi paniquée. Quel était cet endroit, où étaient mes amis? Allaient-ils bien? Cependant je ne pu faire cela qu'un quart de seconde puisqu'une douleur lancinante me pris dans le dos et à l'épaule. J'avais oublié que j'avais était transpercé par un soldat, tombé d'une falaise et que, en général, ce genre de blessures ça fait mal. Je n'eu le temps de ne laisser qu'une seule grimace de douleur peindre mon visage que deux mains saisirent mes épaules délicatement mais fermement et me forcèrent à me rallonger.
VOUS LISEZ
Os reader!!! ( Homme ou femme )
FanfictionDes OS créés par moi, la déesse de la dinguitude (la peuve elle invente des mots désignant sa follie et parle d'elle à la 3° personne) non SDF, non pas en survêtements mais en kurumi de licorne car celui de panda est à laver. Prend ça dans les dents...